| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 11:14:43 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor | Et il aurait pu engager un vrai peintre pour illustrer ses miniatures et terrains, au lieu de photographier par facilité…
Message édité par Rasthor le 04-07-2025 à 14:58:39 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ou à minima faire appel à des commissions pour la peinture, ce radin de breton. Et si c'était une question d'argent il y a OF pour ça --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Et bon anniversaire pour AoS!!! 10 ans deja!!! |
Dvorak symphonie |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Cela fait très chasse à la sorcière tout de même... |
Rasthor |
Et je suis en première ligne pour le savoir, car mon secteur est impacté par l'IA. Pourtant c'est un outil fantastique pour le futur, il faudra juste penser différemment ses projets à l'avenir, que ce soit dans l'ingénieurie, dans la science, dans l'administration, dans l'artistique, etc... Message édité par Rasthor le 04-07-2025 à 15:08:25 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:13:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2025 à 15:21:18 |
mechkurt |
--------------- D3 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 05-07-2025 à 18:42:44 |
mechkurt |
Payoknay | Après un autre problème des IA c'est que ça diminue l'intelligence et le sens critiques de leurs utilisateurs. Si je travaille avec quelqu'un qui utilise de l'IA c'est un red flag et je vais moins faire confiance à ce qu'il me donne. |
Hoiniel |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mechkurt |
le rouge PSN : Jyuuza | j’ai bien reçu mes figurines tyranides de la boîte Léviathan. Tout y est. Déjà monté sous couchées en grey seer, je vais pouvoir m’y mettre des à présent. |
biloo hej franskjävel |
greg9229 |
|
mxpx ---- | Hello.
|
blastm Nullus anxietas | Oui..
Message édité par blastm le 10-07-2025 à 22:28:34 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je dois débarquer mais j'ai pour la première fois écouté le podcast de Rural Hammer (français)
--------------- Слава Україні Feedback |
mxpx ---- | Merci je vais regarder ça |
naldo |
Rural hammer était cité dans Land rider dans leur avant dernière émission, debrief de weekend. |
Bourinattor | J'avais bien aimé mécanicum. Ils y a des auteurs qui sont aussi des valeurs sûr.... |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-07-2025 à 16:42:54 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |