Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°42483176
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-07-2015 à 20:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que ce tu dit est idiot. Si tu veux jouer a 40Kv2 tu peut toujours. Epic, mordheim ou battleV5 aussi. L'utilisation de la chance ou le poussé de jet a chtuhlu V7 te gène? Ok, prend les scénar et joue en V6. C'est la même chose avec battle. Et je peut toujours jouer a ma nes il me semble...

GW est une entreprise, et quand tes clients demande quelque chose et que ça peut rapporter du pognon, tu le fait.
Ca fait combien d'années qu'on réclame toutes les sorties dex et livres d'armées en masse a chaque sortie de version? Et maintenant que c'est le cas je suis le premier a dire que j'arrive pas a suivre.
Et arrête de spammer tes smiley de gamin, c'est insupportable.

Message édité par the_rainmaker le 03-07-2015 à 20:43:54

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 20:43:20  profilanswer

n°42486235
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2015 à 00:49:16  profilanswer

Les règles d'Aos sont sorties sur le site de Games :o.

Dans la page de chaque figurine il y a un lien pour DL les warscrolls.

Citation :

Des figurines de cette unité peuvent être  
des Tambours Waaagh! Vous pouvez  
ajouter 2 aux jets de charge d’une unité  
incluant au moins un Tambour Waaagh!,  
mais seulement si vous beuglez “Waaagh!”  
en jetant les dés.

[:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 00:51:38
n°42486255
Roger01
Posté le 04-07-2015 à 00:55:21  profilanswer

Le socle d’une figurine n’est pas considéré comme faisant partie de la figurine (il sert juste à la faire tenir), n’en tenez pas compte en mesurant.

[:lol wut]

[Edit] Y'a pas de limite de fig dans un warscroll? J'ai lu un peu les règles et bah putain, c'est pauvre :/

Ca donne pas du tout envie...

[Edit2]

Citation :

Une Chauve-souris au Plafond : Konrad
est une brute lunatique. Si, à votre phase
des héros, vous parlez à Konrad von
Carstein, vous pouvez relancer les jets
de touche de 1 pour lui jusqu’à votre
prochaine phase des héros. Si Konrad vous
répond
, relancez tous ses jets de touche
ratés à la place.

[:depardieu:3]

Message édité par Roger01 le 04-07-2015 à 01:13:14
n°42487036
mahboy
Hummmm
Posté le 04-07-2015 à 06:01:37  profilanswer

J'ai suivi la discussion sur Warhammer Forum tout en zieutant les warscrolls compendium.  
GW est véritablement passé dans une nouvelle ère, façon "humour cour de maternelle" autour de la table.  
Une façon sans doute de remercier formellement les abrutis qui pendant toutes ces années ont pourri les tournois et les parties amicales en braillant "GREU PROUT" et en ramenant des peluches de Ratatouille pour accompagner leur armée Skaven sur la table.  

L'âme de Warhammer qu'on vous dit.

n°42487200
Rasthor
Posté le 04-07-2015 à 08:52:03  profilanswer

Site mis a jour:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer

Y'a des nouvelles ref en figurine ? :??:

Edit:
- Les Elfes Noirs dans la section Ordre, ca fait bizarre... Dans Warhammer Invasion, ils sont du cote de la destruction (avec les Orcs, le Chaos, les Skaven et les Morts-Vivants).

Message édité par Rasthor le 04-07-2015 à 08:56:13
n°42487673
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 04-07-2015 à 11:17:20  profilanswer

Pour moi ça n'est qu'un "Hordes Sauvages" numérique, histoire de faire patienter, et de pouvoir jouer avec ses armées V8, le reste arrivera à partir de maintenant, l'histoire se répète encore ;)

---------------
MES VENTES
n°42489391
stefaninho
Posté le 04-07-2015 à 15:48:02  profilanswer

Le White dwarf en rupture partout, plus rien 10 min apres l'ouverture.  [:tinostar]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42489429
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2015 à 15:54:51  profilanswer

Ah toi aussi  :lol: ?

n°42489446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-07-2015 à 15:56:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le White dwarf en rupture partout, plus rien 10 min apres l'ouverture.  [:tinostar]

Ma boutique n'a pas été livré mais le gérant m'en met un de coté. Beaucoup de monde ce matin en boutique ;)

Retour de cette première prise en main de AoS en boutique.

- Aux anciens joueurs, faite le deuil de WFB. Warhammer est mort mais ils continuera à vivre avec ceux qui le voudront. Rien n'empêche de continuer à jouer la V8 dans son coin. Et les futures figs AoS feront surement de bon proxy d'anciennes sortis il y a longtemps. Maintenant ne prenez pas AoS pour une suite ou un reset. C'est un jeu complètement nouveau mais qui assure le fan service avec des persos connus.

- Les nouvelles figurines sont absolument exceptionnelles. Les peintre débutant se feront plaisir avec les Liberators des Stormcast Eternals. Et les experts auront de quoi faire avec les Goretides qui sont vraiment très chargés en détails. Et les lord Stormcast sont vraiment recherché. Même la monture du lord est beaucoup plus belle que cette impression de chiant mutant qu'on a en regardant les photos.

- Le jeu en soit dans la boite d'initiations est facile et rapide à prendre en main. Le jeu est simple et fluide et vraiment fun. On devine facilement que les 4 page de règles seront complétés par les 100 pages de règles spéciales des warscrolls. Le jeu joue beaucoup sur les divers bonus et les combos. Les stratèges qui aiment occuper des points stratégiques pour leur avantage avec la bonne unité de contre vont se faire plaisir. Les possibilités semblent infinis et au final je ne sais pas si le jeu sera si simple que ça. Je pense qu'il y aura 2 niveaux de jeu, le niveau de base avec quelques unités et des règles simples comme la boite d'initiation. Et le niveau au dessus ou les joueurs se tortureront pour essayer de trouver la meilleure synergie entre les différent bonus des unités avec tout ce qui va sortir derrière.

- Niveau organisation d'armée, beaucoup de personnes ont zappés que le livre de règle ne proposent pas de scénarios comme habituellement dans Battle ou 40K. En revanche la boite de base propose des scénarios qui opposent des formations prédéfinies de chaque camps. Je pense vraiment que ce jeu est destiné à faire des batailles narratives. Les règles sont gratos mais je parie très fortement sur des extensions de type campagnes qui fourniront des cadres pour opposer deux armées avec un schéma de formation. C'est ce qui se fait dans la boite d'initiation. Je ne vois pas de raison que ce soit différent avec la découvertes des autres factions qui seront surement accompagné de campagnes associées.  

- Le format libre ressemble un peu au mode unbound de 40K. On peut y faire ce qu'on veut a savoir jouer 15 seigneurs de guerre ou une armée fluff qui ne rentre pas dans les compositions classiques. Mais comme il n'y a pas de valeur en point ni aucun autre cadre, libre à chacun d'essayer ce mode pour sortir l'armée la plus dégueulasse ou bien pour s'amuser à essayer de jouer une bataille de son cru. Je pense que le format libre est là pour donner les bases. Ce sera aux joueurs de se mettre d'accord sur les limitations. Les autres joueront les scénarios prévus. Pas la peine de chercher un mode compétitif, c'est juste pas du tout prévu pour vu les règles. Il n'y a aura jamais de tournois ou alors uniquement sous forme de campagne scénarisée.

- Les illustrations sont magnifiques et donnent envie d'en savoir plus sur ce nouveau monde. On peut trouver ça nul, copié sur la mythologie nordique etc... en attendant c'est nouveau et ça change du fluff qu'on connait par coeur car figé depuis 30 ans. Il y a tout a découvrir sur ce qui est arrivé après la fin du vieux monde (ou plutôt "Le monde qui fut" ).

Si on attendait un Warhammer V9 forcément on ne peut être que déçu. Pas la peine de vous attarder, vous n'y trouverez jamais votre compte. Si en revanche vous cherchez un jeu neuf, plus dynamique, narratif, non compétitif et pourtant riche à jouer, ce AoS devrait vous plaire.

n°42489451
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 15:57:11  answer

Online Citron a écrit :

Les règles d'Aos sont sorties sur le site de Games :o.

Dans la page de chaque figurine il y a un lien pour DL les warscrolls.

Citation :

Des figurines de cette unité peuvent être  
des Tambours Waaagh! Vous pouvez  
ajouter 2 aux jets de charge d’une unité  
incluant au moins un Tambour Waaagh!,  
mais seulement si vous beuglez “Waaagh!”  
en jetant les dés.

[:mom boucher]

Putain la trisomance :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 15:57:11  profilanswer

n°42489517
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2015 à 16:06:02  profilanswer

En faite je trouve Aos idéal pour les boutiques Games et son publique à 90% de collégiens-lycéens.

Règle rapide, grande liberté dans le choix des unités, à priori pas beaucoup d'unité à aligner si on reste raisonnable :o ... Les gens équilibraient leur partie avec les pv des unités.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 16:06:45
n°42489522
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-07-2015 à 16:06:59  profilanswer

Online Citron a écrit :

En faite je trouve Aos idéal pour les boutiques Games et son publique à 90% de collégiens-lycéens.

C'est marrant ce matin en boutique il n'y avait que des "vieux".

n°42489527
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-07-2015 à 16:07:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi que des jeunes et deux vieux en me comptant [:yiipaa:4]

n°42489534
Ciler
Posté le 04-07-2015 à 16:08:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'un n'exclue pas l'autre. Ce matin c'est normal, tu as tous les "anciens" qui viennent voir le nouveau produit. Ca n'exclue pas qu'il soit adapté à une utilisation boutique.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42489574
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 16:14:48  answer

Online Citron a écrit :

Règle rapide, grande liberté dans le choix des unités, à priori pas beaucoup d'unité à aligner si on reste raisonnable :o ... Les gens équilibraient leur partie avec les pv des unités.

Mouais, bof. Quand j'étais gosse, les boutiques GW étaient aussi remplies de gamins, mais ce qui faisait rêver (en tout cas pour moi), c'était bien l'univers plutôt mature et enculatoire qui se dégageait des jeux GW d'alors, et certainement pas le fait d'avoir des histoires et des règles neuneus. C'est GW qui a mongolifié ses jeux, son univers, pas les clients (enfin sauf la FW qui a contribué en France à instaurer un phrasé mongoloïde).

Sinon je vais quand même aller faire un tour au magasin du coin en bouchant le nez, histoire de voir à quoi ça ressemble en vrai cette bouse.

n°42490985
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-07-2015 à 19:50:06  profilanswer

Clair. C'est comme la règle " Brace for Impact! " dans BFG.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°42491055
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 20:04:05  answer

Tes stress en mousse depuis 2 pages  [:frogaski62:3]

n°42491167
stefaninho
Posté le 04-07-2015 à 20:21:05  profilanswer

Finalement j'ai eu un wd, le dernier distributeur ou je passe par curiosité en avait un en rayon,  en passant en caisse le gars me dit qu'il vient de le remettre à l'instant ,  annulation de réservation.
Y'a une fig offerte,  ceci explique cela.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42493330
Rasthor
Posté le 05-07-2015 à 01:03:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Got it! [:volta]
http://reho.st/self/48ebfa6b7e9bda16c5a0c8def107bae20ead5722.jpg

n°42493476
Rasthor
Posté le 05-07-2015 à 01:28:43  profilanswer

Question: y'en a qui ont lu les livres de la serie  The End Times  ?

I: THE RETURN OF NAGASH
II: The Fall of Altdorf
III: The Curse of Khaine
IV: The Rise of the Horned Rat
V: The Lord of the End Times

C'est bien ?

Et quid du livre "Archaon: Everchosen" ? :??:

n°42494280
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 09:57:17  answer

Oh putain cette NDE ce we au magasin du coin.  [:sad frog:5]  

Le running gag pour savoir a quel beuglement tel ou tel bonus correspondait  [:sad frog:5]  

Les règles garyienne "Si votre moustache est plus fournie que l'adversaire, relancez le dé", "Si vous faites mime d'enfourcher le cheval, vous gagnez du mouvement", "Si vous gagnez la baston de regard, le sort est annulé" etc. [:syr01]

De fuk

n°42494347
Rasthor
Posté le 05-07-2015 à 10:16:40  profilanswer

Les prix du WD sur Ebay....  [:psywalk]

n°42494356
Rasthor
Posté le 05-07-2015 à 10:19:25  profilanswer

Vous avez vu le prix des pots Liberator Gold et  
Retributor Armour ?

n°42494386
mahboy
Hummmm
Posté le 05-07-2015 à 10:25:53  profilanswer

Ce qui est sûr, c'est que la mayonnaise prend bien avec une certaine partie de la population.  

Hier, à mon club où on pratique Battle/40K et Warmachine/Hordes avec une répartition 50/50 (les deux groupes étant dieu merci cloisonnés ou presque), les six Garys habituels avaient dressé la table géante pour la poutre à deux mille figurines.  
Quelqu'un a fini par crier "Ta gueule!" quand on a entendu pour la troisième fois "PAR L'EMPIRE JE TE DEFIE VIL OGRE" suivi d'un hennissement de cheval  [:derptinator]  

Merci GW d'avoir indirectement pourri WM/H en m'imposant l'odeur et maintenant le bruit de vos clients.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 05-07-2015 à 10:27:06
n°42494416
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2015 à 10:31:07  profilanswer

ça brille, ça vaut plus cher :o

n°42494442
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 10:35:46  answer

Rasthor a écrit :

Vous avez vu le prix des pots Liberator Gold et  
Retributor Armour ?

5€

OKLM  [:am72:5]

n°42494469
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-07-2015 à 10:40:10  profilanswer

4.50, soit pas mauvaise langue

n°42494473
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2015 à 10:41:27  profilanswer

mahboy a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que la mayonnaise prend bien avec une certaine partie de la population.  

Hier, à mon club où on pratique Battle/40K et Warmachine/Hordes avec une répartition 50/50 (les deux groupes étant dieu merci cloisonnés ou presque), les six Garys habituels avaient dressé la table géante pour la poutre à deux mille figurines.  
Quelqu'un a fini par crier "Ta gueule!" quand on a entendu pour la troisième fois "PAR L'EMPIRE JE TE DEFIE VIL OGRE" suivi d'un hennissement de cheval  [:derptinator]  

Merci GW d'avoir indirectement pourri WM/H en m'imposant l'odeur et maintenant le bruit de vos clients.

:lol:  

n°42494496
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-07-2015 à 10:46:37  profilanswer

Mon humble avis après plusieurs parties test :
- en général les règles se tiennent. C'est nerveux, rapide, assez tactique.
- un FAQ est néanmoins urgent, et en day-one c'est signe d'un développement brouillon voire bâclé. Oui, en l’état actuel on peut utiliser ses armes de tir même engagé au corps a corps...
- les trucs "bizarres" (moustache, duel de regard, capuche etc). A partir du moment ou on est deux adultes a jouer on s'en dispense ou on en fait des blagues sans conséquences (perso j'aime le "faites un 13 avec deux dés pour gagner la partie" de la cloche skaven). A partir du moment ou tu tombe sur un abruti ou un morveux c'est mort.
- Les points, les points, les points. C'est strictement IMPOSSIBLE d’équilibrer ("Je prends 11 gobs" "Ok, je prends 10 guerriers du chaos et j'ai mort subite"...), et c'est ultra-chiant vu que tu va passer plus de temps a discuter de la composition d’armée qu'a jouer. En l’état actuel AoS c'est un petit jeu sympa a jouer entre potes compréhensifs, mais si GW ne sort pas fissa des règles avancées et un %&() de système d’équilibrage ça n'ira pas plus loin.
(- il devrait être strictement interdit d'invoquer quoique ce soit. Vous pouvez dissiper seulement si votre mage est a 18" du caster. Amusez vous avec un guignol en fond de table qui va invoquer la moitié de votre collection de fig en quelques tours...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 05-07-2015 à 10:53:28

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42494560
Ehfull
Like an animal
Posté le 05-07-2015 à 11:02:23  profilanswer

http://i.imgur.com/B80fWCr.png
 :lol:  :sweat:

Bon comme dit Pegasus entre gens biens on ignore ces conneries mais bon ça en dit long.

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 05-07-2015 à 11:06:39

---------------
ACAB
n°42494585
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 11:08:04  answer

biloo a écrit :

4.50, soit pas mauvaise langue

J'ai donné un chiffre totalement au pif, j'étais pas loin :o

Jpegasus a écrit :

Mon humble avis après plusieurs parties test :
- en général les règles se tiennent. C'est nerveux, rapide, assez tactique.
- un FAQ est néanmoins urgent, et en day-one c'est signe d'un développement brouillon voire bâclé. Oui, en l’état actuel on peut utiliser ses armes de tir même engagé au corps a corps...
- les trucs "bizarres" (moustache, duel de regard, capuche etc). A partir du moment ou on est deux adultes a jouer on s'en dispense ou on en fait des blagues sans conséquences (perso j'aime le "faites un 13 avec deux dés pour gagner la partie" de la cloche skaven). A partir du moment ou tu tombe sur un abruti ou un morveux c'est mort.
- Les points, les points, les points. C'est strictement IMPOSSIBLE d’équilibrer ("Je prends 11 gobs" "Ok, je prends 10 guerriers du chaos et j'ai mort subite"...), et c'est ultra-chiant vu que tu va passer plus de temps a discuter de la composition d’armée qu'a jouer. En l’état actuel AoS c'est un petit jeu sympa a jouer entre potes compréhensifs, mais si GW ne sort pas fissa des règles avancées et un %&() de système d’équilibrage ça n'ira pas plus loin.
(- il devrait être strictement interdit d'invoquer quoique ce soit. Vous pouvez dissiper seulement si votre mage est a 18" du caster. Amusez vous avec un guignol en fond de table qui va invoquer la moitié de votre collection de fig en quelques tours...)

Au dela de toute la mongolance de l'univers, des figs, des règles kiko, c'est bien ces 2 points qui rendent AOS totalement daubé. La mise à mal du système de points, qui est censé permettre des parties équilibrées (en dehors de tout abus, obvious), est totalement abracadabantesque puisqu'1/ il permet de tels abus, 2/ une perte de temps considérable à tenter d'équlibrer les armées 3/ la règle de la mort subite, qui confirme le fait que les concepteurs savent leur système totalement fumeux (à mon avis, c'est la règle ajoutée à la hâte après avoir compris que ce système permettait de faire n'importe quoi).  

Concernant les invocations et leurs dissipations, c'est une copie presque conforme de la règle dans Helldorado ... jeu qui a fini dans les méandres du hobby à cause de système d'aura nul à chié qui donnait une prime au jeu défensif.  

C'est se demander si cette sortie anticipée n'est pas un béta test payant, tant les déséquilibres sont flag.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 11:41:30
n°42494814
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2015 à 11:55:01  profilanswer

T'es au courant que toutes les règles sont disponibles gratuitement :o ?

n°42494873
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 12:04:45  answer

Online Citron a écrit :

T'es au courant que toutes les règles sont disponibles gratuitement :o ?

Je visais les gens qui voudraient entrer dans le monde waramé avec AOS, hein.  [:plop10:5]

n°42494893
Rasthor
Posté le 05-07-2015 à 12:07:30  profilanswer

Ehfull a écrit :

Bon comme dit Pegasus entre gens biens on ignore ces conneries mais bon ça en dit long.

Bordel....  [:fandalpinee]

n°42494900
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2015 à 12:08:35  profilanswer

Oui bien évidemment [:cend]

n°42495057
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-07-2015 à 12:28:41  profilanswer

Alors pour ceux qui ont toujours pas compris (à se demander ou se situe la vrai mongolance en fait), les warscrolls pour les anciennes races de Battle ne sont qu'un bonus pour permettre aux anciens de Battle de tester AoS gratuitement sans avoir besoin de débourser quoi que ce soit. C'est une espèce de démo. Ces races n'ont pas vocation à rester du moins pas sous cette forme (la plupart ne font même pas partie des factions connues de AoS). C'est juste pour meubler et tester le temps que le reste des sorties arrivent. Je rappelle qu'on en a pour 4 mois de sortie prévues (pas de 40K pendant tout ce temps). J'en reviens pas que certains croient réellement qu'il faut comparer ses moustaches, ou hennir comme un cheval. Les vrais factions d'AoS n'ont pas ce genre de règle. C'est juste de l'humour mais a priori ca ne marche pas chez tout le monde  [:witzard:1]  

Spoiler :

moi aussi je peux parler le Khan et son multi en prenant tout le monde pour des débiles :o

n°42495060
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 12:29:11  answer

Ehfull a écrit :

Je suis pas trop d'accord. Les plus gros gary que j'ai rencontré en club et en tournois, ce n'était pas forcément les gamins de 12 ans, mais au contraire les 25/30, bien golmon FW style, joueur à peluche et fan du joueur du grenier. Je pense que cette populace va se délecter de ce genre de merde. D'ailleurs au magasin samedi, c'était clairement le staff qui encourageait à la beuglance plus qu'une revendication de la maramaille kevinesque.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 12:44:44
n°42495320
mahboy
Hummmm
Posté le 05-07-2015 à 13:14:57  profilanswer

J'abandonne. Bonne chance pour tes parties avec les joueurs heureux de voir que leurs armées ne sont plus qu'une vanne en bas de page.

n°42495526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-07-2015 à 13:49:23  profilanswer

mahboy a écrit :

J'abandonne.

Parfait, au revoir :jap:

n°42495574
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-07-2015 à 13:56:37  profilanswer

Finalement il n'y a plus besoin de Rainmaker pour voir ce topic partir en couille toutes les deux pages [:jeanpierre decombres:5]

n°42495604
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 13:59:54  answer

Online Citron a écrit :

Finalement il n'y a plus besoin de Rainmaker pour voir ce topic partir en couille toutes les deux pages [:jeanpierre decombres:5]

Bof, comparé à Warfo et les forums anglais, c'est de la gnognotte ce qui se passe ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)