| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
GW est une entreprise, et quand tes clients demande quelque chose et que ça peut rapporter du pognon, tu le fait. Message édité par the_rainmaker le 03-07-2015 à 20:43:54 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:43:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Les règles d'Aos sont sorties sur le site de Games
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 00:51:38 |
mahboy Hummmm | J'ai suivi la discussion sur Warhammer Forum tout en zieutant les warscrolls compendium. |
Rasthor | Site mis a jour:
Message édité par Rasthor le 04-07-2015 à 08:56:13 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour moi ça n'est qu'un "Hordes Sauvages" numérique, histoire de faire patienter, et de pouvoir jouer avec ses armées V8, le reste arrivera à partir de maintenant, l'histoire se répète encore --------------- MES VENTES |
stefaninho | Le White dwarf en rupture partout, plus rien 10 min apres l'ouverture. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Ah toi aussi |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 15:57:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-07-2015 à 16:06:45 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 16:14:48 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 20:04:05 ![]() Tes stress en mousse depuis 2 pages |
stefaninho | Finalement j'ai eu un wd, le dernier distributeur ou je passe par curiosité en avait un en rayon, en passant en caisse le gars me dit qu'il vient de le remettre à l'instant , annulation de réservation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
Rasthor | Question: y'en a qui ont lu les livres de la serie The End Times ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 09:57:17 ![]() Oh putain cette NDE ce we au magasin du coin. |
Rasthor | Les prix du WD sur Ebay.... |
Rasthor |
mahboy Hummmm | Ce qui est sûr, c'est que la mayonnaise prend bien avec une certaine partie de la population. Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 05-07-2015 à 10:27:06 |
biloo hej franskjävel | ça brille, ça vaut plus cher |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 10:35:46 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Mon humble avis après plusieurs parties test : Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 05-07-2015 à 10:53:28 --------------- Keep calm and kill everyone |
Ehfull Like an animal |
Bon comme dit Pegasus entre gens biens on ignore ces conneries mais bon ça en dit long. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 05-07-2015 à 11:06:39 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 11:08:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 11:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 12:04:45 ![]()
|
Rasthor |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Alors pour ceux qui ont toujours pas compris (à se demander ou se situe la vrai mongolance en fait), les warscrolls pour les anciennes races de Battle ne sont qu'un bonus pour permettre aux anciens de Battle de tester AoS gratuitement sans avoir besoin de débourser quoi que ce soit. C'est une espèce de démo. Ces races n'ont pas vocation à rester du moins pas sous cette forme (la plupart ne font même pas partie des factions connues de AoS). C'est juste pour meubler et tester le temps que le reste des sorties arrivent. Je rappelle qu'on en a pour 4 mois de sortie prévues (pas de 40K pendant tout ce temps). J'en reviens pas que certains croient réellement qu'il faut comparer ses moustaches, ou hennir comme un cheval. Les vrais factions d'AoS n'ont pas ce genre de règle. C'est juste de l'humour mais a priori ca ne marche pas chez tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 12:29:11 ![]()
Je suis pas trop d'accord. Les plus gros gary que j'ai rencontré en club et en tournois, ce n'était pas forcément les gamins de 12 ans, mais au contraire les 25/30, bien golmon FW style, joueur à peluche et fan du joueur du grenier. Je pense que cette populace va se délecter de ce genre de merde. D'ailleurs au magasin samedi, c'était clairement le staff qui encourageait à la beuglance plus qu'une revendication de la maramaille kevinesque. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 12:44:44 |
mahboy Hummmm |
|
Online Citron Naturellement acide | Finalement il n'y a plus besoin de Rainmaker pour voir ce topic partir en couille toutes les deux pages |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 13:59:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |