| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 11:41:17 ![]() ![]() |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
blastm Nullus anxietas |
j00hn FMR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prend moi en photo les régles et les bouquins |
j00hn FMR |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Rasthor | Pas terribles ces fig Khorne pour Underworlds. |
le rouge PSN : Jyuuza |
Hoiniel |
|
Bourinattor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 01-07-2025 à 13:14:00 |
Rasthor |
|
ikanmir | Kutami.de pour les figs a -20% |
le rouge PSN : Jyuuza | Je me suis fait avoir, j'ai vu une annonce leboncoin avec la partie tyranides à 105€ de la boite Leviathan et j'ai acheté ça...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | abusé le prix
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je pense oui
|
Online Citron Naturellement acide | Bah ça va, la partie tyranide de la boîte Leviathan c'est 210€ neuf ( combat patrol + 2 persos tyranide) --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Bah oui y a rien de scandaleux dans le prix de revente...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai chopé une scellé pour 200e Message édité par btbw03 le 01-07-2025 à 14:45:23 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Bourinattor |
|
korrigan73 Membré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a la boite de lancement dispo a 150e encore |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Les tanks me plaisaient pour les astra militarum mais les troufions c’est un enfer à peindre Du coup go tyty Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 02-07-2025 à 01:51:46 |
Bourinattor |
Les troufions de speed paint très bien ! |
korrigan73 Membré |
Bourinattor |
Bourinattor | Par contre ça y est j'ai follement envie de peindre des krieg et de les accompagner avec les tank solar auxilar de 30k. |
Rasthor | Petit drama sur reddit à propos de Pillage: https://www.reddit.com/r/wargaming/ [...] he_middle/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les anti IA sont tellement méga pénibles .... épuisants.
|
Ehfull Like an animal |
La protection du copyright c'est pas la seule raison d'être anti-IA générative. (Ultra polluante (Je parle même pas du fait que les boites vont utiliser à balle de l'ia pour faire baisser leur cout de prod de leurs bouquins tout en faisant payer les trucs toujours plus chers.) Message édité par Ehfull le 04-07-2025 à 11:04:30 --------------- ACAB |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour avoir rencontré Noodle lors d'une démo Pillage qu'il a organisé à notre asso, c'est vraiment dommage un shitstorm à ce sujet. Il a tout fait lui-même chez lui pour créer un univers et surtout un rulebook magnifique digne des majors, ca fait pas du tout bricolage.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |