| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 10:31:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
korrigan73 Membré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:48:47 ![]() ![]() |
ikanmir | 3000 pts c'est ce qu'on à lors du 1er achat non ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas |
|
biloo hej franskjävel |
Payoknay | GW garde les même prix pour les anciennes figs Battle et les nouveautés Cathay, c'est une bonne surprise. |
|
korrigan73 Membré |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
biloo hej franskjävel | TPI en € et UKR en £ |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 19-06-2025 à 06:15:52 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oups |
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Merci mais j'ai fait mon deuil |
Rasthor |
|
ikanmir | Le RDB The Old World sur FWS, c'est vraiment de la nostalgie à l'état pur : tous les défauts du type de jeu me reviennent, même si manifestement (je n'ai jamais eu le temps de lire les règles) il y a eu beaucoup d'efforts dans TOW pour améliorer le jeu, et pourtant j'ai envie d'y jouer.
|
Message édité par Online Citron le 23-06-2025 à 10:07:24 --------------- Salutation, Citron online |
Honnêtement 40K m'ennuie profondément depuis maintenant quelques années. Plus précisément depuis que c'est devenu un jeu drivé par la compétition avec l'arrivée des tables dégueulasse et du jeu de trade qui renvoient les figs au niveau d'accessoires secondaires. Ce qui ne m'empêche de replonger a chaque boîte parce que les figs sont top. Je serai aujourd'hui incapable d'apprécier les regles de ToW tellement le gameplay de Battle est daté et bourré de defaut. Ca ne m'empêche pas de baver devant les figs de Cathay Apres si je veux réellement m'amuser je me tourne plutot vers les petits jeux bien plus fun comme Warcry ou Blood Bowl 7. Et sinon je vais surtout jouer a autre chose comme Star Wars Legion, Conquest et surtout Trench Crusade qui est un tres gros coup de coeur (fig / lore / regle de jeu) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2025 à 10:19:14 |
korrigan73 Membré |
Rasthor |
Et voila. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais la boite Typhon la galère pour en trouver une |
Ehfull Like an animal |
Bah c'est du matos pour 40k aussi. La boite offre décors tyty, gaunts, rodeurs et serviteurs AM avec un bon rabais et que t'es sur de revendre à bon prix ceux que tu veux pas.
--------------- ACAB |
j00hn FMR | je vais tenter l'ouverture daumesnil en mode yolo, au pire y'aura bien un truc pour remplir la PoS
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | bon bah la bouche en cœur ca passe --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |