| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:34:12 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oh! Pour quel occasion ?
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2025 à 10:24:46 |
Rasthor |
|
Cool_Hands |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 28-02-2025 à 18:29:19 |
le rouge PSN : Jyuuza | https://www.warhammer-community.com [...] -and-zeal/
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 12:20:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais GW et les pénuries organisées … y aurait déjà plus de boîte de lancement emperor children nul part, heureusement j avais preco … |
Hoiniel |
|
Rasthor | C’est surtout 40k le probleme. Et par effet boule-de-neige, les scalpers. |
Hoiniel | Après, pour ce genre de boite de lancement où ils savent qu'il y aura une grosse demande, ils pourraient très bien faire comme pour leur MTO. Ouverture des comandes avec un stock existant, et toute commande acceptée sur une période de quelques jours avec une livraison potentielle à 6 mois si la demande excède leur stock. |
Ehfull Like an animal |
Ca fait des lustres qu'on en parle y'a pas pénuries organisées ils sont juste incapables de faire face à la demande.... D'où les usines supplémentaires en préparation, les ruptures cycliques sur un paquet de produits (Typiquement TOW ou les seigneurs phoenix eldars dernièrement) et du coup les augmentations cycliques qui vont avec parce que tant que tu vends tout ce que tu produis, ça veut dire que t'as encore de la marge pour augmenter. --------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ma preco était assuré depuis 1 semaines, donc tranquille à éviter la foule |
Rasthor | Et vous oubliez un détail: si ces boites sont limitées, les figurines ne le sont pas. Vous pourrez toujours les acheter plus tard. Pareil pour le Codex, sous une forme différente. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
Rasthor | Il y a en un paquet sur eBay UK, entre £170 et £200: https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_ [...] +champions
|
Rasthor | En parle de boites Games Workshop....
Message édité par Rasthor le 01-03-2025 à 18:38:30 |
Bourinattor |
le rouge PSN : Jyuuza | Je vais devoir commander la boîte KT à cause de la statue. Ça intéresse du monde toute la boîte sans la statue ? |
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Ils auraient pus dire que les traduit n'était pas prévu pour tuer tt espoir |
j00hn FMR |
Hoiniel | Je regardeais un peu en vitesse les nouveaux tutos de gw, je trouve que c'est devenu plus basique et rapide que les anciens tutos avec Duncan Rhodes. Je trouvais ses tutos vraiment bien quand tu n'avais pa sun super niveaux pour arriver à un résultat vraiment sympa sans utiliser de super techniques. Les nouveaux tutos, la cible semble toujours les mecs avec un niveau débutant, mais, le résultat fait plus débutant. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor | Si jamais vous passez du coté de Londres le samedi 12 avril (*), il y a le salon Salute 2025: https://www.excel.london/visitor/whats-on/salute-52 C'est le plus grand salon de wargame d'Europe. Et je confirme, c'est très, très grand, de quoi passer la journée sur place. Comme je n'y étais pas allé l'an dernier, je vais essayer d'y aller cette fois. (*) Ou sinon ça peut être un bon prétexte pour un séjour outre-manche. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-03-2025 à 14:51:41 |
|
Rasthor |
Yes! |
Rasthor | Je pose ça là:
Message édité par Rasthor le 06-03-2025 à 14:52:38 |
Bourinattor | Plastic kit en plus ! Jai traversé larticle mais rien pour la trad je me trompe ? |
Rasthor |
|
fixeor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |