| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:40:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Yep, pareil à la base. Mais j'ai déjà une pile énorme, entre AoS, Warcry, Underworlds et MESBG, et je n'avance pas vite. Message édité par Rasthor le 11-06-2025 à 00:07:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 00:06:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui quand meme |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as les dates de début ?
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas de date mais faut supposer que ça démarre souvent un peu avant ou la fin de la collection en cours, et aos arrive sur la fin en France là
|
Online Citron Naturellement acide | Déjà qu'avec Stormbringer Hachette a du mal à répondre à la demande, ça va être l'enfer pour Combat patrol ... --------------- Salutation, Citron online |
|
Rasthor | Je n'ai pas trouvé le numéro 40 de Combat Patrol avec les Chaos Terminators (mag vendu £10, valeur £40), en faisant plusieurs Forbidden Planet (le seul endroit où il est vendu en UK). Soit je suis arrivé trop tard et les scalpeurs ont tout raflé, soit la production est en retard pour celui-ci (c'est déjà arrivé). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2025 à 10:40:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai essayé de trouver le numéro aos avec les 10 orcs pour en avoir un en plus, pas trouvé, j attendrais de le recevoir |
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 11-06-2025 à 11:13:47 --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Rasthor | Plein de mise à jour pour AoS (dont les points): https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/ |
faut avoir un bon contact avec son buraliste et s'arranger avec lui pour avoir les bons numéros et en quantité --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Warhammer Age of Sigmar – A new Battlescroll to tidy up before the General’s Handbook
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai toute la gamme, j aime bcp |
Rasthor |
|
|
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | General's Manual & BattleScroll! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2025 à 21:20:36 |
ikanmir |
|
|
Rasthor |
Pillage arrive enfin en anglais! https://www.victrixlimited.com/coll [...] iddle-ages Avec plein de packs d'unités: Quatre packs (32-36 figs) dont les figurines proviennent de différents sets Victrix existants, pour former des sets plus variés: Puis viendra trois autres packs: + Un set d'animaux de ferme.
Message édité par Rasthor le 13-06-2025 à 23:46:43 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |