| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 09:46:37 ![]() ![]() |
Cool_Hands | C'est vrai ça dis donc, j'ai fait un tapis de jeu en papier de verre, c'est pas terrible pour les figs Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 24-03-2025 à 09:58:22 |
Bourinattor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-03-2025 à 11:03:35 |
j00hn FMR | la table de folie du dernier PW --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Vous avez les event qu'ils fait ? Il prépare une espèce d'énorme event fluff garde vs tyranides... Magnifique la table, je le demande si elle sera jouer pour ça... |
le rouge PSN : Jyuuza | Vraiment travail de fou pour du narratif en plus...
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
KaneZe | J'ai commencé à imprimer les figurines et à lire les règles de Trench Crusade, c'est pas mal fichu comme jeu. Les figurines vont de très sympa à sympa |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:33:12 ![]() ![]() |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-03-2025 à 08:54:27 |
Salverius | Hello all, Je ne résiste pas à vous montrer le projet que je viens de terminer (vieux con inside) : projet de table rêvé de Mordheim (rêve que j'ai depuis que j'ai 15 ans et que je bave sur les tables du White Dwarf)
Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 26-03-2025 à 11:10:11 |
Rasthor | Magnifique!!! |
Rasthor | Sans oublier Frostgrave, voir même MESBG. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2025 à 11:39:14 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Salverius |
|
Rasthor |
Cool_Hands | C'est vraiment impressionnant!
|
Salverius |
|
Bourinattor | Superbe ! merci pour le partage, tu as fais des tailles de socles standar pour intervertir les décors? |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] icon-2025/
Message édité par Rasthor le 27-03-2025 à 08:49:50 |
le rouge PSN : Jyuuza | Niveau chaos 40k c’est vraiment nul à chier Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 27-03-2025 à 08:57:01 |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par le rouge le 27-03-2025 à 09:15:02 |
Rasthor | La grosse nouveauté, c'est quand même la sortie des Cathay!
|
korrigan73 Membré | c'est magnifique. --------------- El predicator du topic foot |
Ehfull Like an animal | Les lanternes sont magnifiques mais purée le transport et la taille du bail. Besoin que quelqu'un en fasse des abats jours pour mon plafonnier ceci dit. --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
|
Hoiniel | J’ai regardé rapidement, les robots thousand sons ont l’air bien pourris… encore plus si tu les compares à ceux 30k |
Rasthor |
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ehfull Like an animal |
On attends encore la fin des sorties haut elfes, MTO et régulières. Et t'as les hommes bêtes devant donc pas avant au moins 2 mois voir 3. Le calendrier est chargé.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |