| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:04:00 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-11-2024 à 10:27:32 --------------- Salutation, Citron online |
BSG |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
ikanmir | pareil avec la death guard, je me demande pourquoi j'ai acheté tout ça. |
BSG |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:21:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les Citadel sont quand même pas mal globalement parlant. Peu de déchets, à part les teintes blanches, et encore. Mais surement que le rapport Q/P chez AK est meilleur.
|
Rasthor | Il y a des tonnes de leaks pour MESBG sur reddit: https://www.reddit.com/r/MiddleEarthMiniatures/ |
|
BSG |
|
Rasthor |
|
Mais comme le souligne mon VDD il y a un forum peinture pour en discuter
Message édité par Kikasstou le 28-11-2024 à 18:10:08 |
BSG | Encore merci ! Dommage qu’ils ne fassent pas de set d’une dizaine de pots pour débuter. |
BSG | C'est noté ! Malgré que ce soit intimidant heureusement qu'on trouve de nombreuses ressources pour se documenter. Je plains les personnes ayant commençant avant l'éclosion d'internet |
fixeor | Vas pas nous réveiller la nostalgie. --------------- Vinted |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Kikasstou le 29-11-2024 à 16:00:17 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor | Excellent! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui.
|
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Bourinattor | Mouais... Je suis p'tre pas pressé d'expliquer ça a mon adversaire |
Opendtc | et le jeu d'intention ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-12-2024 à 22:00:30 |
Rasthor |
Amen. |
Cool_Hands | T'as pas plus grand comme image ? Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 02-12-2024 à 00:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |