Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71963971
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 10:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

timbur a écrit :

Prends du Nurgle.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus fun à peindre que des pustules, des furoncles et des boyaux  [:bahamut49:2]

https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] eners-2024
https://www.warhammer.com/app/resou [...] =920&h=948  

Ils sortent le 7 décembre. :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 10:04:00  profilanswer

n°71964142
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 28-11-2024 à 10:26:26  profilanswer

BSG a écrit :

Je pense que je vais m'abonner à Stormbringer pour ne pas avoir à choisir :D Me connaissant je vais tergiverser et n'arriverai jamais à me lancer de peur de me "tromper"

Moi j'émettrai une réserve. Un numéro par semaine ( ou 4 d'un coup par mois si tu t'abonnes) c'est pas mal de figurines à monter et peindre.

Même si c'est moins cher, tu risque d'être submergé de figurines que tu ne trouves pas forcément jolies ou intéressantes à peindre.

J'irai plus dans le sens de kikastou : acheter au fur à mesure les figurines qui te plaisent vraiment via les vendeurs à -20% comme myhobbyplace.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 28-11-2024 à 10:27:32

---------------
Salutation, Citron online
n°71965230
BSG
Posté le 28-11-2024 à 13:11:44  profilanswer

Online Citron a écrit :

Moi j'émettrai une réserve. Un numéro par semaine ( ou 4 d'un coup par mois si tu t'abonnes) c'est pas mal de figurines à monter et peindre.

Même si c'est moins cher, tu risque d'être submergé de figurines que tu ne trouves pas forcément jolies ou intéressantes à peindre.

J'irai plus dans le sens de kikastou : acheter au fur à mesure les figurines qui te plaisent vraiment via les vendeurs à -20% comme myhobbyplace.

Merci pour ton avis, tout a fait recevable  :jap:  
Néanmoins j'aime bien l'aspect recevoir le matériel directement chez moi tous les mois sans avoir à choisir :D

Beaucoup de figurines me plaisent et je sais que j'aurais du mal à "trancher" si je devais acheter chez des revendeurs (pour le moment du moins). Et aussi il me semble que l'on peut arrêter l'abonnement à tout moment si jamais je me retrouve submergé.

n°71965763
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 14:44:40  profilanswer

BSG a écrit :

Néanmoins j'aime bien l'aspect recevoir le matériel directement chez moi tous les mois sans avoir à choisir :D

Beaucoup de figurines me plaisent et je sais que j'aurais du mal à "trancher" si je devais acheter chez des revendeurs (pour le moment du moins). Et aussi il me semble que l'on peut arrêter l'abonnement à tout moment si jamais je me retrouve submergé.

Oui! Et au pire, tu peux revendre les figs apres. J’ai fait ça pour des Nighthaunts de Mortal Realms.

n°71965794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-11-2024 à 14:50:11  profilanswer

BSG a écrit :

Tu seras quand même obligé d'acheter des peintures. Parce que si t'attends de recevoir tous les pots via hachette, tu vas pas peindre grand chose :P  

n°71965820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-11-2024 à 14:53:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui! Et au pire, tu peux revendre les figs apres. J’ai fait ça pour des Nighthaunts de Mortal Realms.

Ou tu peux échanger. J'avais trouvé un partenaire pour Mortal Realms. Il me refilait ses Nighthaunt et moi je lui ai donné mes Stormcasts... oui oui ceux qui sont passés en grosse partie à la poubelle en v4 :o
Et j'ai maintenant un plein carton pour faire une armée Nighthaunt qui attend sagement dans un coin de la pièce :o :o
Faudrait que je revende le tout 10 balles la grappe parce que finalement je ne suis pas sur d'avoir le temps de monter une armée Nighthaunt :o :o :o

n°71965915
ikanmir
Posté le 28-11-2024 à 15:10:05  profilanswer

pareil avec la death guard, je me demande pourquoi j'ai acheté tout ça.

n°71966076
Payoknay
Posté le 28-11-2024 à 15:29:43  profilanswer

Parce que vous êtes faibles :o

Ça peut être difficile pour les hobbyiste que nous sommes de laisser passer une bonne occaz, surtout sur une armée qui nous tente.

Je n'achète plus rien depuis des années à part de la peinture et quelques vieilleries d'occasion.
J'attend de voir si GW va sortir qqchose d'intéressant pour mon armée Hauts-Elfes à TOW mais j'en doute (ils vont probablement ressortir que du plastique alors que je cherche du métal).

Message édité par Payoknay le 28-11-2024 à 15:30:28
n°71966295
BSG
Posté le 28-11-2024 à 15:58:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu seras quand même obligé d'acheter des peintures. Parce que si t'attends de recevoir tous les pots via hachette, tu vas pas peindre grand chose :P  

Oui en effet ! D'ailleurs à ce sujet c'est vraiment difficile de faire un choix pour un débutant... partir sur la Citadel c'est la facilité mais elle a l'air de tellement coûter plus cher que les marques concurrentes !  

Et j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter de se disperser et vouloir tout tester mais plutôt se concentrer sur une marque pour s'habituer à peindre avec. Et là encore difficile de choisir sans connaitre, prendre des pots à l'unité ou des sets ? Lesquels ? Etc...

Après je recrache peut-être des banalités entendues ici et là.

n°71966496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-11-2024 à 16:21:27  profilanswer

BSG a écrit :

Oui en effet ! D'ailleurs à ce sujet c'est vraiment difficile de faire un choix pour un débutant... partir sur la Citadel c'est la facilité mais elle a l'air de tellement coûter plus cher que les marques concurrentes !  

Et j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter de se disperser et vouloir tout tester mais plutôt se concentrer sur une marque pour s'habituer à peindre avec. Et là encore difficile de choisir sans connaitre, prendre des pots à l'unité ou des sets ? Lesquels ? Etc...

Après je recrache peut-être des banalités entendues ici et là.

Alors a titre perso je n'achète plus que du AK. Chacun va prêcher pour sa paroisse mais honnêtement je rouve que c'est une peinture qui a un super rapport qualité prix.  

Je te conseille de prendre la peinture Citadel que si tu coches une ou plusieurs des raisons suivantes :

• Tu veux acheter la peinture en magasin et pas sur un site en ligne. Et tu trouveras des pots Citadel un peu partout
  • Tu veux suivre des tutos vidéo qui utilise les noms des peintures Citadel comme référence de couleur et t'as peur de pas avoir une couleur exactement équivalente dans d'autres marques.
  • Tu préfères les pots avec un capuchons plutôt qu'un pot pipette.
  • Tu ne veux pas mélanger les pots Citadels reçu avec la collection Hachette avec d'autres marques.
  • T'aime payer plus cher parce que c'est bien connu que ce qui est bien est cher :o

Sinon il est tout a fait possible de mélanger les peintures. Chaque marque a des points forts et des teintes uniques. Tu peux très bien préféré les métalliques d'une marque, les Contrastes d'une autre marque et les peintures normales d'une 3ème marque. Faut juste que ça corresponde a ce que tu attends du pot.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 16:21:27  profilanswer

n°71966779
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 17:04:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors a titre perso je n'achète plus que du AK. Chacun va prêcher pour sa paroisse mais honnêtement je rouve que c'est une peinture qui a un super rapport qualité prix.  

Je te conseille de prendre la peinture Citadel que si tu coches une ou plusieurs des raisons suivantes :

• Tu veux acheter la peinture en magasin et pas sur un site en ligne. Et tu trouveras des pots Citadel un peu partout
  • Tu veux suivre des tutos vidéo qui utilise les noms des peintures Citadel comme référence de couleur et t'as peur de pas avoir une couleur exactement équivalente dans d'autres marques.
  • Tu ne veux pas mélanger les pots Citadels reçu avec la collection Hachette avec d'autres marques.
  • T'aime payer plus cher parce que c'est bien connu que ce qui est bien est cher :o

Les Citadel sont quand même pas mal globalement parlant. Peu de déchets, à part les teintes blanches, et encore. Mais surement que le rapport Q/P chez AK est meilleur.

Citation :

Sinon il est tout a fait possible de mélanger les peintures. Chaque marque a des points forts et des teintes uniques. Tu peux très bien préféré les métalliques d'une marque, les Contrastes d'une autre marque et les peintures normales d'une 3ème marque. Faut juste que ça corresponde a ce que tu attends du pot.

Oui, on peut mélanger les peintures. Mais c'est parfois plus facile quand les peintures ont le même médium.

n°71966787
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 17:05:37  profilanswer

Il y a des tonnes de leaks pour MESBG sur reddit: https://www.reddit.com/r/MiddleEarthMiniatures/

n°71966850
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-11-2024 à 17:16:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Citadel sont quand même pas mal globalement parlant. Peu de déchets, à part les teintes blanches, et encore. Mais surement que le rapport Q/P chez AK est meilleur.

Je compte même plus le nombre de pot parti à la poubelle parce que la peinture est devenue une boule pateuse irrécupérable (ou difficilement). Surtout tous les blancs / beiges / gris clairs. Et quand c'est pas pateux, le consistence est juste dégueulasse. Sans compter les pots qui sèchent a cause de leur bouchons pourris.

n°71967009
BSG
Posté le 28-11-2024 à 17:45:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour ce retour précis et complet.

La vente en ligne n'est pas un souci bien au contraire :D  
J'imagine qu'il existe des correspondances de couleurs entre les différentes marques ? Et puis je doute que mes figurines ne ressemblent jamais à celles qu'on peut voir dans les tutos donc si la couleur n'est pas exactement la même, je pense que ça ira.  
Si ce n'est pas gênant de mélanger les peintures je ne suis pas maniaque au point de vouloir tout peindre avec la même marque  :o  
Et payer plus cher pour une qualité équivalente ça va je m'en passerai  :D  

Du coup existe-t-il un set de peintures AK de référence à recommander pour débuter ?  

Rasthor a écrit :

Citation :

Oui, on peut mélanger les peintures. Mais c'est parfois plus facile quand les peintures ont le même médium.

Merci !

n°71967017
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 17:48:03  profilanswer

BSG a écrit :

J'imagine qu'il existe des correspondances de couleurs entre les différentes marques ? Et puis je doute que mes figurines ne ressemblent jamais à celles qu'on peut voir dans les tutos donc si la couleur n'est pas exactement la même, je pense que ça ira.  
Si ce n'est pas gênant de mélanger les peintures je ne suis pas maniaque au point de vouloir tout peindre avec la même marque  :o  

Du coup existe-t-il un set de peintures AK de référence à recommander pour débuter ?

Il faut basculer dans le topic peinture dans ce cas. :D

J'en avais listé certains ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71376397

Pas encore pu m'en procurer un.

n°71967089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-11-2024 à 18:08:12  profilanswer

BSG a écrit :

Alors non il n'y a pas forcément de correspondance. Ceci dit tant que tu ne cherches pas la teinte exacte équivalente ce n'est pas un problème. Il n'y a aucun set de peinture AK particulier pour débuter. AK fait des set par couleur (faire du vert) ou par type (peindre la peau). Le plus simple reste de débuter avec quelques couleurs dont tu auras besoin pour ton schéma de couleur. Par exemple pour faire du space marine ultra marine il te faudra au minimum Bleu / Blanc / rouge ( [:silicone] ), du noir, de l'or, du métal et quelques lavis. Les 3 couleurs primaires sont évidemment la base quelque soit ton schéma de couleur puisque tu peux virtuellement obtenir n'importe quelle teinte avec ses 3 couleurs et elle te serviront a nuancer des teintes que t'aura déjà en pot (comme par exemple vert tendre ton bleu ultramarine vers un turquoise en rajoutant un peu de jaune).

Mais comme le souligne mon VDD il y a un forum peinture pour en discuter ;)

Rasthor a écrit :

Quand je parlais de mélanger les peintures c'était sur la fig pas sur la palette ;)

Message édité par Kikasstou le 28-11-2024 à 18:10:08
n°71967102
BSG
Posté le 28-11-2024 à 18:11:30  profilanswer

Encore merci ! Dommage qu’ils ne fassent pas de set d’une dizaine de pots pour débuter.  

Et effectivement je bascule sur l’autre topic (que je lis déjà) si j’ai d’autres questions sur la peinture :D

n°71969278
ikanmir
Posté le 29-11-2024 à 09:21:07  profilanswer

Les tableaux de correspondance des couleurs c'est utile quand tu as déjà 3 rouges dans une marque et que tu veux acheter 3 autres rouges dans une autre marque, pour éviter de te retrouver avec quasiment la même chose au final.

Ce qui m'est arrivé avec des magentas et des roses pastels  :fou:  

Mais à l'inverse prendre un nuancier parce que tu peins avec le rouge ferrari de Vallejo et que tu souhaites avoir le même rouge ferrari chez AK ou chez GW, GSW, AP etc.. c'est très difficile. Les peintures sont rarement exactement pareil.

En contre partie et en pratique, tu peux prendre n'importe lequel des rouges feu de n'importe quelle gamme, une fois que tu les auras travaillé avec des lavis, des éclaircis, des huiles etc, tu ne verras pas la différence.

Ce qui me fait penser que j'ai oublié de nettoyer mes figurines passées à l'huile mercredi, je vais avoir du boulot ce soir  :sweat:

n°71970664
BSG
Posté le 29-11-2024 à 13:00:16  profilanswer

C'est noté ! Malgré que ce soit intimidant heureusement qu'on trouve de nombreuses ressources pour se documenter. Je plains les personnes ayant commençant avant l'éclosion d'internet :D

n°71970941
fixeor
Posté le 29-11-2024 à 13:44:14  profilanswer

Vas pas nous réveiller la nostalgie.
Les tutos dans le WD, les encres avec la petite odeur de noisette, les vernis immondes...

---------------
Vinted
n°71971017
ikanmir
Posté le 29-11-2024 à 13:56:56  profilanswer

BSG a écrit :

C'est noté ! Malgré que ce soit intimidant heureusement qu'on trouve de nombreuses ressources pour se documenter. Je plains les personnes ayant commençant avant l'éclosion d'internet :D

A part pour l'aéro c'était plus simple; t'achetais vallejo ou citadel. Y'avait juste des encres, pas de shade, contrast etc.. pas de pates pour les socles, tu prenais du gravier. Tes pots citadel séchaient mais tout le monde trouvait ça normal.  
Le niveau de peinture des débutants a beaucoup augmenté, outre que les grosses figs étaient hors de prix, rares étaient les gens capables de peindre au niveau de btbw en quelques mois.

n°71971245
Rasthor
Posté le 29-11-2024 à 14:23:11  profilanswer

ikanmir a écrit :

A part pour l'aéro c'était plus simple; t'achetais vallejo ou citadel. Y'avait juste des encres, pas de shade, contrast etc.. pas de pates pour les socles, tu prenais du gravier. Tes pots citadel séchaient mais tout le monde trouvait ça normal.  
Le niveau de peinture des débutants a beaucoup augmenté, outre que les grosses figs étaient hors de prix, rares étaient les gens capables de peindre au niveau de btbw en quelques mois.

Ca dépend lesquels. J'ai encore mes pots hexagones pre-2000, ils sont encore bien liquides.

n°71971573
BSG
Posté le 29-11-2024 à 15:02:17  profilanswer

C'est beau d'avoir un loisir adulte qu'on a commencé jeune :D Pour ma part j'ai raté le coche, me rappelle avoir été dans une boutique GW jeune avec mon papa mais je ne comprenais tellement rien que je n'avais pas eu la motivation suffisante pour le convaincre d'acheter quoique ce soit.

n°71971649
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-11-2024 à 15:13:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca dépend lesquels. J'ai encore mes pots hexagones pre-2000, ils sont encore bien liquides.

J'espère qu'il y a une place en enfer réservé au gars de chez Games Workhsop qui a eu l'idée de "l'obsolescence programmé" de la peinture :o.

---------------
Salutation, Citron online
n°71971673
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-11-2024 à 15:17:28  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'espère qu'il y a une place en enfer réservé au gars de chez Games Workhsop qui a eu l'idée de "l'obsolescence programmé" de la peinture :o.

surement le même qui a eu l'idée du finecast

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71971968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-11-2024 à 16:00:08  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je dirai que les principaux responsables et le premiers à envoyer en enfer sont les acheteurs qui sont au courant qu'il y a des alternatives mieux et moins cher mais qui continuent d'acheter plus cher des pots qui ferment mal et qui sèchent :o

Message édité par Kikasstou le 29-11-2024 à 16:00:17
n°71972096
timbur
Soyez shiba.
Posté le 29-11-2024 à 16:18:45  profilanswer

Ça va, quand on a commencé en peignant notre Heroquest on avait que de la Humbrol hein  [:stephan_lapaix]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71972386
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 29-11-2024 à 17:11:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

idem, et il n'y a pas un compte goute qui se bouche  :o

timbur a écrit :

Ça va, quand on a commencé en peignant notre Heroquest on avait que de la Humbrol hein  [:stephan_lapaix]

l'odeur du white spirit au petit matin [:lardoncru:6]

n°71973779
Cool_Hands
Posté le 29-11-2024 à 23:04:53  profilanswer

J'ai fini de restaurer les guerriers Nécrons achetés à vil prix sur le bon coin
Avant:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331745

Après  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331746

J'ai réussi à faire 20 guerriers sur les 21 achetés, ils étaient vraiment éclatés, beaucoup avaient perdu des membres.

Le dernier il a des jambes à la place des bras, j'avais plus rien. Et la turbine collée sur la faucheuse gauss que je n'ai pas réussi à retirer. Du coup il est special, on va dire qu'il est en train de virer dépeceur :lol:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/331748

Sympa à faire en tout cas. Plus qu'à peindre maintenant  

n°71973875
Rasthor
Posté le 29-11-2024 à 23:42:57  profilanswer

Excellent! :jap:

n°71973892
Rasthor
Posté le 29-11-2024 à 23:47:42  profilanswer

BSG a écrit :

C'est beau d'avoir un loisir adulte qu'on a commencé jeune :D Pour ma part j'ai raté le coche, me rappelle avoir été dans une boutique GW jeune avec mon papa mais je ne comprenais tellement rien que je n'avais pas eu la motivation suffisante pour le convaincre d'acheter quoique ce soit.

J'ai surtout eu deux phases: une vers 1997-1999, où je peignais surtout du Demonworld. Je les ai encore chez mes parts, c'est entre pas glorieux et passable. :D
Ensuite j'ai eu des petits sursaut par-ci par-là: du LOTR, du Space Hulk, du Zombicide, du Conan.
Mais c'est surtout depuis la pandémie que j'ai mis le turbo niveau peinture.

n°71977342
Bourinatto​r
Posté le 30-11-2024 à 20:19:19  profilanswer

:hello:  

Dites, les élus du chaos, des slaves to darkness cest pas un peu hyper bourrin !

3att crit mortal degats 2… +1att en charge potentiellement.  

Sur une grosse unité délite sans ward cest hyper violent !

Et bonus ça peut taper une deuxième fois avec je ne sais plus quel bonus…  

Quand je regarde les unités city of sigmar la létalité n’est pas la meme  :o

n°71977363
Rasthor
Posté le 30-11-2024 à 20:26:16  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Dites, les élus du chaos, des slaves to darkness cest pas un peu hyper bourrin !

Si. :D

Citation :

Tu le sors d'où le "+1att en charge" ?

Citation :

Oui.
Après c'est 260 points les 5 figs.

Citation :

C'est leur capacité ""HERALDS OF RUINATION", une fois par bataille:

Citation :

Paragons of the Dark Gods, Chaos Chosen cut a swathe through the enemy lines, leaving nothing but blood and ruin in their wake.

Effect: This unit can use 2 Fight abilities this phase. After the first is used, however, this unit has Strike-last for the rest of the turn

n°71977908
Bourinatto​r
Posté le 30-11-2024 à 22:15:07  profilanswer

On a jouer avec le compendium slaves donc pas encore les nouvelles regles.

Du coup marque de chaos et +1 att en charges. Faut pas se rater quand on essaye de les attaquer :p

Sinon c'est quoi les forces des CoS, j’adore les figs mais je cerne pas trop les forces de l’armée…

n°71977950
Rasthor
Posté le 30-11-2024 à 22:21:22  profilanswer

Bourinattor a écrit :

On a jouer avec le compendium slaves donc pas encore les nouvelles regles.

Du coup marque de chaos et +1 att en charges. Faut pas se rater quand on essaye de les attaquer :p

compendium = Faction Pack ? Donc le "+1 att en charges" vient effectivement de la Marque du Khorne:

Citation :

Khorne: Add 1 to the Attacks characteristic of the unit’s melee weapons for the rest of the turn if the unit charged in the same turn.

Dans le BT, c'est devenu:

Citation :

Khorne: Add 1 to the Attacks characteristic of the unit’s melee weapons.

:whistle:  

Et c'est la bannière de Slaanesh qui récupère le +1 ATT à la charge.

En gros pour les deux:

- Khorne: +1 ATT (bannière: +1 WOUND).
- Slaanesh: +1 D6 pour la charge (max 3D6) (bannière: +1 ATT à la charge).

n°71981945
ikanmir
Posté le 01-12-2024 à 19:09:12  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Et une ward a 5+ avec le sorcier pas loin  :o

n°71982579
Bourinatto​r
Posté le 01-12-2024 à 21:05:51  profilanswer

Mouais... Je suis p'tre pas pressé d'expliquer ça a mon adversaire  :O

n°71982614
Opendtc
Posté le 01-12-2024 à 21:14:02  profilanswer

et le jeu d'intention ? :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71982921
Rasthor
Posté le 01-12-2024 à 22:00:07  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Et ne pas oublier qu'ils ont un champion. Donc une attaque supplémentaire en 3+/3+/1/2 (Crit Mortal).

Message édité par Rasthor le 01-12-2024 à 22:00:30
n°71983288
Rasthor
Posté le 01-12-2024 à 23:28:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de lire le Faction Pack vite fait... Ma première impression c'est que c'est pas ouf. Très déçu des divers vampires qui se sont fait nerf et qui n'ont aucune sauvegarde d'armure correcte sortie des Blood Knight et des gros type Vordrai / Neferata / Manfred... Cado Ezechiar n'est plus que l'ombre de lui même. Et c'est même pas moins cher en point.  

Edit : Non mais en fait c'est vraiment mauvais. 160pts pour les Askurgans Trueblade en chemise save 5+. 150pts les 3 Blood Born en save 6+ comme un zombi. Tous les persos nommés qui ont pris -1Save tout en coutant pareil voir plus cher. Les Grave Guards qui ne sont plus dégats 2. Les squelettes qui perdent leur rez sur 5+ de chaque fig en phase de combat pour un pauvre D3 en fin de tour. Ca va limiter le jeu a des hordes de 40 zombies / 20 Squelettes et donc un Score de Controle de 40/20 qu'on posera sur les points et qu'on relèvera en masse. Bref le jeu que je déteste...  

J'adore l'armée visuellement mais j'ai jamais aimé ce style de gameplay a base de hordes. Moi je voulais jouer des vampires.

Amen.   [:coroners:1]  
https://preview.redd.it/leak-vampire-lord-on-horse-v0-yqsrwbxj6b4e1.png?auto=webp&s=611900ef5a730b283144b671b8ead71929a01b37

n°71983417
Cool_Hands
Posté le 02-12-2024 à 00:41:48  profilanswer

T'as pas plus grand comme image ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 02-12-2024 à 00:43:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)