| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Et pour ceux qui sont sous Mac, suffit d'ouvrir le PDF dans Preview/Aperçu, réorganiser les pages, puis sauver. |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 21:38:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Rasthor |
|
Par contre j'ai clairement envie de faire une armée de Darkoath avec des Myrmidons et des légionnaires Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2024 à 22:31:55 |
Rasthor |
Pour prendre l'Ironbreakers, tu dois prendre un héro nain. Sinon ils passent en auxiliaires.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Bah ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait plus de sous-faction à la Legion of the First Prince avec du tweak Undivided. Là on a clairement une orientation Guerriers du Chaos (Legion of Chaos) et Noir-Serment (Darkoath). Le reste c'est essentiellement de l'Undivided avec des Démons / Bêtes / Monstres, qui pourraient fonctionner en Profanateurs (Despoilers) mais j'ai des doutes sur la viabilité étant donné qu'il n'y a pas d'unités bêtes à part les Raptoryx donc ça serait des mono unités. Ils auraient mis les Ogroides en mot-clé Bête ça aurait été vachement sympa --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et encore c'est contre-productif l'association Prince Démon avec des bêtes et monstres comme ni l'un ni l'autre ne peuvent bénéficier de l'Oeil des Dieux alors que c'est une aptitude clé du DP. Je ne comprends pas leur délire avec cette Formation de Bataille Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-07-2024 à 23:36:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 00:27:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
D'autant que le prêtre Nain n'est pas tres cher et que du coup t'as le bonus -1hit sur l'ordre tenir la ligne. Et le -1 hit en v4 quand une grosse partie du jeu touche a 4+ ca fait une grosse différence. Bref GW vient de définitivement tuer les roles des unités. Les lignes deviennent des unites comme les autres que l'on prendra uniquement pour leur capacité spéciale et/ou leur rapport tanking/dps/cout voir les 2 pour les unites les plus fortes. C'est pas plus mal tant que les anciennes lignes restent des unités utiles que l'on sort par envie plutôt que par contrainte. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, c'est ça. |
1PC supplémentaire par round c'est un gros bonus en v4 car les PC sont beaucoup rares et les effets bien plus impactant (contre charge, redéploiement en fin de phase etc...) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2024 à 10:11:25 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 11-07-2024 à 10:28:05 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ok merci je n'avais pas fait attention que certains héros pouvaient embarquer d'autres héros J'ai trouvé une nouvelle unité complètement craqué : les Executionners Elfe noirs. Les mecs ont 2A 3+/4+ -1 1 Crit(Mortal). S'ils ont chargé ou contre chargé : Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2024 à 11:09:23 |
Rasthor |
|
Rasthor | Age of Sigmar 4: Soulblight Gravelords Faction Pack 2024 - Full Review
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-07-2024 à 14:18:18 |
Rasthor | Soulblight, FEC, Nighthaunt, OBR dispo ici: https://www.warhammer-community.com [...] downloads/ |
Edit : Non mais en fait c'est vraiment mauvais. 160pts pour les Askurgans Trueblade en chemise save 5+. 150pts les 3 Blood Born en save 6+ comme un zombi. Tous les persos nommés qui ont pris -1Save tout en coutant pareil voir plus cher. Les Grave Guards qui ne sont plus dégats 2. Les squelettes qui perdent leur rez sur 5+ de chaque fig en phase de combat pour un pauvre D3 en fin de tour. Ca va limiter le jeu a des hordes de 40 zombies / 20 Squelettes et donc un Score de Controle de 40/20 qu'on posera sur les points et qu'on relèvera en masse. Bref le jeu que je déteste... J'adore l'armée visuellement mais j'ai jamais aimé ce style de gameplay a base de hordes. Moi je voulais jouer des vampires. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2024 à 15:42:12 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Tous les héros nommés ont pris -1Save excepté le Lord générique et les gros. Qu'est ce que tu veux faire d'un Kritza / Lady Annika en save 5+ et 5PV (même avec un ward 4+ pour Annika). Ils vont se faire rouler dessus par à peu prêt tout le monde et n'auront jamais le temps de regen avec la soif de sang. 150pts pour Annika c'est le prix d'un bourrin Stormcast qu va la one shot et qui lui survivra a ses attaques. Cado Ezechiar bah c'est pareil en save 4+ il va prendre tarif rapidement. Son 3ème pouvoir passe de toute les blessures deviennent des BM à Crit(BM). En stats c'est 2.2A réussis qui font 2BM chacune (2.7 avec attaque en règle) à 0.83A. C'est 3x moins. Compliqué du coup de le jouer en assassin comme avant. Ca reste un Lord Lambda avec un buff au choix ( MV12 / +1 cast / crit(BM) ) pour 180pts (+50pts)... J'exagère rien du tout, c'est un massacre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2024 à 16:23:51 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-07-2024 à 16:38:40 |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Au global toutes les unités ont pris un sacré coup dans la tronche en points et en partie en nerf. J'ai l'impression qu'ils ont un peu nivelé les warscrolls pour avoir une base peut-être un peu plus facile à travailler pour les BT de la v4, et en point ca sent un chouille le doigt mouillé avec une impression d'avoir des anciennes listes à 1500pts qui en valent 2000 avec les index. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
J'ai l'impression aussi qu'ils poussent a ce qu'on joue des unités plus grosse. A voir en pratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |