| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc | en effet le rapport contenu/prix est vraiment étonnant pour un produit GW --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
naldo |
|
Rasthor | Qu'est-ce que vous faites de votre matos spécifique à la v3 ? Genre les cartes et jetons qui venaient avec les Army Set ou Dominion ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Et la boite d'armée BA consacrée a la Death Company se révèle dans l'indifférence générale Lemartes est une très grosse réussite. Pour le reste... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2024 à 00:45:06 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 09:18:36 ![]() ![]() |
|
adslalex | Lemartes est mignon...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
ikanmir |
|
Bourinattor | Oui, verre a moitié vide
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2024 à 10:56:31 |
Rasthor | Entre les BA et les SBGL, ce n'est visiblement pas ton année. |
Rasthor |
|
Ils ont quand même le Crit Mortal sur leur arme qui fait une grosse différence. En stat une unité de 6 c'est 6BM chaque fois qu'ils tapent. Et on oublies pas le Boss sur Chocobo qui permet à une unité de la chambre de la ruine de taper 2x ce qui leur permet de coller 12BM stats sur un tour ou t'as besoin. 12BM (+ les dégats normaux) tu fais très mal a tout ce qui n'a pas de Ward y compris les gros boss sur monstre. Il leur manque juste une petite save a 2+ à mon gout pour lui donner cette stature de grosse unités d'élite dont elle a le look. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2024 à 13:21:13 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
ikanmir | A voir, j'ai toujours eu du mal avec cette armée.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 02-08-2024 à 15:38:01 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-08-2024 à 15:59:56 |
ikanmir | Le sujet est un peu mort dommage, mais c'est les vacances |
Grosse déception aussi de voir qu'il y a toujours des combo a 15/20 BM qui tue n'importe quoi. Incroyable que GW ne sache toujours pas empêcher cela. Espérons que ce soit réglé rapidement au premier patch à la rentrée. Perso je vais attendre les reveal des autres entrées de la chambre de perdition avant d'imprimer quoi que ce soit (surtout niveau cavalerie). Surtout que les Vanguards sont encore en vieille armure bouffi donc probablement les prochains candidats au passage en legende. |
Opendtc | Cest normal. On a eu pareil à la sortie de 40K. Ca change vite, dans un mois vous allez avoir une dataslate qui va tout redescendre d’un ton. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir |
|
Rasthor | |
Rasthor | Par faction:
|
Rasthor | Par site/channel:
|
Online Citron Naturellement acide | La vache, tu pouvais juste te contenter de donner les Sites/Channels --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale. J'ai tout compilé dans un tableau, 1 vidéo = 1 ligne. Ensuite un mix de Python/Pandas pour réarranger et formater tout ça. |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 08-08-2024 à 22:43:24 --------------- Salutation, Citron online |
Opendtc | Au moins il a une trame pour le refaire dans un mois avec la dataslate --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant de sortie BT, voilà le premier! Et quelques figs... |
Bourinattor | C'est un gros sans faute cette armé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |