Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  647  648  649
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71122195
Rasthor
Posté le 24-07-2024 à 19:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.warhammer-community.com [...] ive-guide/
 
 
334 pages... ça peut être sympa comme guide de référence. :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 19:56:29  profilanswer
 

n°71122469
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 24-07-2024 à 20:26:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.warhammer-community.com [...] ive-guide/
 
 
334 pages... ça peut être sympa comme guide de référence. :)


35£ prix officiel c’est pas tres cher comparé aux codex useless avec 3x moins de pages

n°71122550
Opendtc
Posté le 24-07-2024 à 20:38:14  profilanswer
 

en effet le rapport contenu/prix est vraiment étonnant pour un produit GW :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71122701
Rasthor
Posté le 24-07-2024 à 20:57:42  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

en effet le rapport contenu/prix est vraiment étonnant pour un produit GW :o


Sous licence GW. [:aloy]

n°71131817
naldo
Posté le 26-07-2024 à 07:57:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.warhammer-community.com [...] ive-guide/

 


334 pages... ça peut être sympa comme guide de référence. :)


Ha !
Je joue pas à 40k du tout mais j'écoute les podcasts qui racontent le fluff, ça peut donc m'intéresser !
Version française prévue ?

n°71155259
Rasthor
Posté le 27-07-2024 à 19:20:43  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous faites de votre matos spécifique à la v3 ? Genre les cartes et jetons qui venaient avec les Army Set ou Dominion ?
 
Autre usage ? Don ? Revente ? Poubelle ?

n°71155399
Bourinatto​r
Posté le 27-07-2024 à 19:35:25  profilanswer
 

J'ai relativement peu de matos goodies spécifique a une version. Les token c'est réutilisable quasi a l'infini. J'utilise même des token de Warhammer battle...

 

Les cartes ... J'ai tendance a garder mais certaines finiront a la poubelle je pense.

n°71177511
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-07-2024 à 00:44:25  profilanswer
 

Et la boite d'armée BA consacrée a la Death Company se révèle dans l'indifférence générale :o
https://youtu.be/k6o80lWBU_A?si=Lp-JQpclTRIX_H5p

 

Lemartes est une très grosse réussite. Pour le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 30-07-2024 à 00:45:06
n°71178163
Bourinatto​r
Posté le 30-07-2024 à 09:16:43  profilanswer
 

Pourquoi dans l'indifférence? Les gens de BA sont ravis des sortie. Lemartes est chouette, adorath parfait aussi. Bon le reste de la boîte c'est un kit de conversion et des figurines déjà connus? Ça m'arrive bien le codex et ont croise les doigts pour plus de sorties  :D

n°71178189
Rasthor
Posté le 30-07-2024 à 09:18:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Et la boite d'armée BA consacrée a la Death Company se révèle dans l'indifférence générale :o
https://youtu.be/k6o80lWBU_A?si=Lp-JQpclTRIX_H5p
 
Lemartes est une très grosse réussite. Pour le reste...


...ce sont juste des spaces marines. :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 09:18:36  profilanswer
 

n°71178752
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-07-2024 à 10:26:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Pourquoi dans l'indifférence? Les gens de BA sont ravis des sortie.


Non les gens BA ne sont pas ravis du tout. En dehors des 2 persos, il n'y a aucun kit dédié comme ce qu'on pu avoir les BT ou les DA. C'est de l'intercessor basique peint en noir avec 2 babioles issues d'une grappe archi pauvre. L'escouade de Death Company en Jump Pack perd toutes ses options de décorations et d'armes. Ca n'apporte rien de plus que l'Intercessors d'origine. C'est juste un gros doigts aux joueurs BA et au fluff des BA dont la sculpture et l'ornementation d'armure est une des base de la méditation/apaisement nécessaire pour contenir la soif rouge. Historiquement les BA ont toujours eu les armures les plus travaillées (d'ou le délire des pectoraux et doigts de pieds scuptées sur certaines figs). C'est aussi un immense appauvrissement des SM qui ne se distingueront bientôt plus que par leur couleurs. C'est fade et lisse.  
 
Sans compter que niveau jeu sans armement spé pour impacter (adieu les pistolets inferno spécificité BA et les marteaux/moufles), la DC en JP ne sert plus à rien à l'image de celle a pied jamais jouée car la version non rageux est plus intéressante.

n°71178821
adslalex
Posté le 30-07-2024 à 10:36:29  profilanswer
 

Lemartes est mignon...
 
Sinon j'en fait quoi de mes 300 blood angels ancienne version ? :D


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°71178840
Ikanmir
Posté le 30-07-2024 à 10:38:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


J'annonce déjà que les Vanquishers vont prendre au moins 20pts de plus :o


 
Je reviens là dessus, c'est parce qu'ils sont dégats 2 contre les unités de + de 5 figurines ?
 
Comme j'ai récupéré 2 boites skaventides (enfin la partie stormcast) et que jamais je n'alignerais 20 libérators (en plus c'est débile, les anciens sont strictement identiques, boucliers et marteaux  :fou: ) je pense que je vais tout convertir. Peut être en garder 5 pour le jour ou je tombe sur un débile du respect du visuel.
 
Le plus simple : remplacer les lames de marteau par des épées pour faire des vanquisher.
Plus compliqué : trouver des arcs pour faire des vigilors. Moins évident à trouver en bitz (et trop fins pour être imprimés) mais je dois avoir des elfes sylvains dans le garage.
Très compliqué : trouver des arbalètes pour faire des des raptors  (les judicators sont legends)
 
A part ça je pense acheter Bastian et Gardus autant pour les règles que la fig (les perso stormcast like restent faciles à trouver en 3D), imprimer un 'krondys' et Ionus (chez Archvillain ya un proxy) et la seule fig qui me manquera, pour spearhead, c'est le chariot  :fou:

n°71178881
Bourinatto​r
Posté le 30-07-2024 à 10:42:33  profilanswer
 

Oui, verre a moitié vide  :D attendons le sanguinor et la garde sanguine. C'est effectivement dommage de pas pousser plus les personnalisations.  :jap:

 
adslalex a écrit :

Lemartes est mignon...

 

Sinon j'en fait quoi de mes 300 blood angels ancienne version ? :D


Ba ! Qu'importe ? C'est la collection non?  :D

n°71178911
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-07-2024 à 10:46:42  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Sinon j'en fait quoi de mes 300 blood angels ancienne version ? :D


Tu continues de les jouer en count as c'est pas bien grave... sauf si comme moi tu ne supportes plus le look court sur pattes des anciennes figs et dans ce cas tu rachètes tout :o

 
Ikanmir a écrit :


Je reviens là dessus, c'est parce qu'ils sont dégats 2 contre les unités de + de 5 figurines ?


Oui clairement c'est vraiment très fort comme règle. Et c'est pas + de 5 figs mais 5+ figs donc ca marche aussi quand tu charges 5 libérators. Pour juste 110pts (220pts les 10) c'est un rapport DPS/pts sans équivalent. Je ne crois pas avoir déjà vu du dégats 2 a ce prix là. Pour l'avoir testé, un pack de 10 à peine plus cher que 3 annihilator gros marteaux fait beaucoup plus de dégâts (contre une unité de 5+ fig). Ca déblaye la masse et les unités d'élite. Surtout qu'il y a plein de moyen de leur filer +1hit donc ca fait du 2+/3+ et Rend -2 contre l'infanterie D2. C'est a mon avis bien trop violent. Je verrai bien déjà un errata prochainement pour indiquer que c'est 6+ figs et pas 5+ histoire d'exclure au moins les unités d’élite de 5 figs. Et ensuite un nerf +20pts au prochain patch

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 30-07-2024 à 10:56:31
n°71179104
Rasthor
Posté le 30-07-2024 à 11:08:03  profilanswer
 

Entre les BA et les SBGL, ce n'est visiblement pas ton année. :/
Heureusement tu as encore les CoS. :D

n°71179177
Rasthor
Posté le 30-07-2024 à 11:14:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui clairement c'est vraiment très fort comme règle. Et c'est pas + de 5 figs mais 5+ figs donc ca marche aussi quand tu charges 5 libérators. Pour juste 110pts (220pts les 10) c'est un rapport DPS/pts sans équivalent. Je ne crois pas avoir déjà vu du dégats 2 a ce prix là. Pour l'avoir testé, un pack de 10 à peine plus cher que 3 annihilator gros marteaux fait beaucoup plus de dégâts (contre une unité de 5+ fig). Ca déblaye la masse et les unités d'élite. Surtout qu'il y a plein de moyen de leur filer +1hit donc ca fait du 2+/3+ et Rend -2 contre l'infanterie D2. C'est a mon avis bien trop violent. Je verrai bien déjà un errata prochainement pour indiquer que c'est 6+ figs et pas 5+ histoire d'exclure au moins les unités d’élite de 5 figs. Et ensuite un nerf +20pts au prochain patch


Oui, je plussoie.  :jap:

n°71179328
Ikanmir
Posté le 30-07-2024 à 11:28:46  profilanswer
 

Je pense que le BT va amener plus d’équilibrage, même s'il est déjà fait et imprimé et que seuls les points changeront d'ici là (sauf mauvaise surprise ou il sort en 2025 pour être raccord avec les envois en légende  :D )  
 
Je suis quand même épaté que les figs de la boite skaventide aient des règles aussi bancales.
Les Réclusiens par exemple, 150 pts, 3 figs a 3 pv,, qui tapent très correctement mais sans truc de ouf non plus (P1 D2) , leur seul capacité c'est de résister a une aptitude ennemi.
Soit c'est un effet qui va devenir incontournable parce qu'on va se faire cibler par des debuffs de fou (genre la diminution d'OC) et on va tanker les objos au réclusien  (9 Pv pour 150 pts, contre 10 pv pour 120 pts en libérator) avec  Terminos, soit ils vont décorer les placards toute la V4.

n°71180566
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-07-2024 à 13:20:00  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Je pense que le BT va amener plus d’équilibrage, même s'il est déjà fait et imprimé et que seuls les points changeront d'ici là (sauf mauvaise surprise ou il sort en 2025 pour être raccord avec les envois en légende  :D )

 

Je suis quand même épaté que les figs de la boite skaventide aient des règles aussi bancales.
Les Réclusiens par exemple, 150 pts, 3 figs a 3 pv,, qui tapent très correctement mais sans truc de ouf non plus (P1 D2) , leur seul capacité c'est de résister a une aptitude ennemi.
Soit c'est un effet qui va devenir incontournable parce qu'on va se faire cibler par des debuffs de fou (genre la diminution d'OC) et on va tanker les objos au réclusien  (9 Pv pour 150 pts, contre 10 pv pour 120 pts en libérator) avec  Terminos, soit ils vont décorer les placards toute la V4.

 

Ils ont quand même le Crit Mortal sur leur arme qui fait une grosse différence. En stat une unité de 6 c'est 6BM chaque fois qu'ils tapent. Et on oublies pas le Boss sur Chocobo qui permet à une unité de la chambre de la ruine de taper 2x ce qui leur permet de coller 12BM stats sur un tour ou t'as besoin. 12BM (+ les dégats normaux) tu fais très mal a tout ce qui n'a pas de Ward y compris les gros boss sur monstre. Il leur manque juste une petite save a 2+ à mon gout pour lui donner cette stature de grosse unités d'élite dont elle a le look.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 30-07-2024 à 13:21:13
n°71180663
Rasthor
Posté le 30-07-2024 à 13:27:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ils ont quand même le Crit Mortal sur leur arme qui fait une grosse différence. En stat une unité de 6 c'est 6BM chaque fois qu'ils tapent. Et on oublies pas le Boss sur Chocobo qui permet à une unité de la chambre de la ruine de taper 2x ce qui leur permet de coller 12BM stats sur un tour ou t'as besoin. 12BM (+ les dégats normaux) tu fais très mal a tout ce qui n'a pas de Ward y compris les gros boss sur monstre. Il leur manque juste une petite save a 2+ à mon gout pour lui donner cette stature de grosse unités d'élite dont elle a le look.


Comment tu arrives à 6BM pour les Reclusians ?
 
Ils ont 3 attaques. Une unité renforcée de 6 reclusians qui lancent 3 attaques chacun, ça fait 18 attaques. Donc 18/6 = 3 chances de sortir un 6, donc 3 BM (3.16BM si on compte le champion).

n°71180837
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-07-2024 à 13:38:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Comment tu arrives à 6BM pour les Reclusians ?
 
Ils ont 3 attaques. Une unité renforcée de 6 reclusians qui lancent 3 attaques chacun, ça fait 18 attaques. Donc 18/6 = 3 chances de sortir un 6, donc 3 BM (3.16BM si on compte le champion).


C'est dégâts 2 donc quand tu crit tous les dégâts sont convertis en BM donc tu fais 2BM

n°71181310
Rasthor
Posté le 30-07-2024 à 14:16:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est dégâts 2 donc quand tu crit tous les dégâts sont convertis en BM donc tu fais 2BM


Oh. J'avais zappé ce détail. :jap:
 

Citation :

Crit (Mortal): If an attack made with this weapon scores a critical hit that attack inflicts mortal damage on the target unit equal to the Damage characteristic of that weapon and the attack sequence ends.

n°71217178
Rasthor
Posté le 02-08-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

Les Kruleboyz semble être une des meilleures armées, en lisant le Faction Index v4.
 
 
Un truc qui a été relevé (mais c'était déjà le cas en v3): Les Gutrippaz ne sont pas terribles avec le warscroll de basel, mais gagne énormément avec les buffs:
 
1) Le profile de base est 2 attaques en 4/3/0/1, donc une unité de 10 envoie 21 attaques (20 + 1 champon).
 
2) Sur du 2+, le gros croco "Snatchaboss on Sludgereaker" donne +1 Dégât aux armes qui ont Crit(Mortal) => 2 dégâts par attaques.
 
2) Le Dirty Trick "Venom-Encrusted Weapons" permet de passer les Critical Hits sur du 5+ au lieu de 6+ (seulement pendant son tour et pour les unités d'Infanterie).
=> En stat, cela fait 2 chances sur 6 de faire des BM => 14 blessures mortelles. (et 27 si l'unité est renforcée).
 
 
 
C'est valable aussi avec les Monsta-Killaz (de base: 7 figs => 3 attaques en 4/3/1/1 => 22 attaques (21+1 champion).

n°71217482
Ikanmir
Posté le 02-08-2024 à 15:36:38  profilanswer
 

A voir, j'ai toujours eu du mal avec cette armée.
 
J'ai écouté des analyses des STD, j'essaie de me convaincre que l'armé sera intéressante dans cette version. Comprendre, jouable sans belakor ni archaon, et offrira plus de gameplay que bouger charger.
Après y'a des évolutions sympas, notamment les chevaliers du chaos, et l'oeil.
 
Mais ça semble pas hyper parti pour, même si les maraudeurs montés ont l'air sympa pour les objos. L'autel est nul il me semble  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ikanmir le 02-08-2024 à 15:38:01
n°71217753
Rasthor
Posté le 02-08-2024 à 15:59:41  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

A voir, j'ai toujours eu du mal avec cette armée.


Ah. C'est une de mes préférées, en tout cas niveau figurines. :D

Citation :


J'ai écouté des analyses des STD,


N'hésite pas à partager les vidéos, podcasts ou autre. J'ai repéré pas mal de sources, je vais peut-être faire une compilation un de ces jours.

 
Citation :

j'essaie de me convaincre que l'armé sera intéressante dans cette version. Comprendre, jouable sans belakor ni archaon, et offrira plus de gameplay que bouger charger.
Après y'a des évolutions sympas, notamment les chevaliers du chaos, et l'oeil.

 

Mais ça semble pas hyper parti pour, même si les maraudeurs montés ont l'air sympa pour les objos. L'autel est nul il me semble  :heink:


Il y a surement des trucs à faire niveau décors. Les Ogroid et autres monstres semblent plus intéressant en v4.
Et sinon tu mets plusieurs princes démons, avec différent rôles ? Un en support, l'autre en chasseur de héros/monstres?


Message édité par Rasthor le 02-08-2024 à 15:59:56
n°71235716
Ikanmir
Posté le 04-08-2024 à 00:31:12  profilanswer
 

Citation :

Il y a surement des trucs à faire niveau décors. Les Ogroid et autres monstres semblent plus intéressant en v4.
Et sinon tu mets plusieurs princes démons, avec différent rôles ? Un en support, l'autre en chasseur de héros/monstres?


 
Le prince démon c'est 280 points pour 10 pv, 3+, 6A 3/3/1/3 et qui génère un jet sur l'oeil des dieux.
Belakor c'est 410, 14 pv, 4+, 8A a 3+/3+/2/2, qui donne frappe en premier sur 4+, par bataille annule une aptitude ennemie,  par phase de héros empêche les crits et met -1 touche, sorcier (2)
 
Belakor fait tellement plus de trucs pour un cout dérisoire, que ça devient dur de mettre 2 princes a coté, même si avec l'oeil les princes peuvent se soigner notamment.  
Pour 250 t'as le seigneur sur karkadrak, 10 pv, 5A 3+/3+/1/2 charge +1 et crit, qui donne de la charge aux copains et inflige quelques BM en charge.  
 

Citation :

Les Ogroid et autres monstres semblent plus intéressant en v4.


 
Pas trop regardé le carnabrute, mais les ogroides touchent a 4+ (4A 4+/2+/1/2 pour 200 pts et 15 PV et sont lents. Le chevalier du chaos coute 250 pour 20 pv, et svg 3+, 3A 3+/3+/1/1 (0.0.+1.+1 en charge), je pense que je préfère les chevaliers, ils tiendront mieux les combats.
 
 
En liste ça donnait :
Belakor
10 chosens
6 furies
5 knight (ou 10 guerriers du chaos)
8 légionnaires (ou 10 maraudeurs, ou d'autres furies)
 
1 chaos sorcerer lord
5 knight
5 knight
 
Mais c'est à tester.

n°71267128
Ikanmir
Posté le 07-08-2024 à 10:36:13  profilanswer
 

Le sujet est un peu mort dommage, mais c'est les vacances  :pt1cable:  
 
Je me fais les vidéos de Spoon (age of spoon) qui analyse les factions en se concentrant sur le compétitif et les warscrolls les plus forts. C'est intéressant dans le sens ou il ne perd pas de temps sur des trucs moyens bof que personne ne va jouer sauf méta spécial ou grosse variation des couts (au pif, la carnabrute et la mutalithe) ; dans le même temps en bon francophone il va vous dire 'oui ça c'est pété' mais c'est tellement évident que ça va être nerf.
 
 
Du coup j'ai lancé l'impression de raptors avec arbalètes  :ange:  
D'ailleurs c'est agréable d'avoir taillé dans les références stormcast.. en attendant le BT.
 
En contre partie va falloir trouver toutes les 'manifestation'  :(  
 
A propos de FWS, si je m'abonne TIPI maintenant, j'aurais accès aux vidéos en avant première, même si elles sont sorties avant que je m'abonne ?

n°71275604
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-08-2024 à 00:16:00  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

 

Je me fais les vidéos de Spoon (age of spoon) qui analyse les factions en se concentrant sur le compétitif et les warscrolls les plus forts. C'est intéressant dans le sens ou il ne perd pas de temps sur des trucs moyens bof que personne ne va jouer sauf méta spécial ou grosse variation des couts (au pif, la carnabrute et la mutalithe) ; dans le même temps en bon francophone il va vous dire 'oui ça c'est pété' mais c'est tellement évident que ça va être nerf.

 


Du coup j'ai lancé l'impression de raptors avec arbalètes :ange:
D'ailleurs c'est agréable d'avoir taillé dans les références stormcast.. en attendant le BT.


J'ai regardé les vidéos de Spoon que j'ai découvert grace au taulier. Ça va a l'essentiel je trouve bien plus intéressant que de faire toutes les entrées même les trucs moyen bof. Je vois que j'ai la même analyse que les joueurs pro, ca me rassure vu que j'ai pas trop d'XP sur AoS. Ce qui est assez décevant au final puisque ca veut dire que les Index n'ont pas trop se subtilité et que n'importe qui est capable de voir les combos pétés a mettre en place ce qui limitera la variété des listes encore une fois. GW propose ses détachements différents et des options différentes mais il y en a toujours une qui se détache nettement des autres rendant les autres options de jeu jouable uniquement en mode fun.

 

Grosse déception aussi de voir qu'il y a toujours des combo a 15/20 BM qui tue n'importe quoi. Incroyable que GW ne sache toujours pas empêcher cela. Espérons que ce soit réglé rapidement au premier patch à la rentrée.

 

Perso je vais attendre les reveal des autres entrées de la chambre de perdition avant d'imprimer quoi que ce soit (surtout niveau cavalerie). Surtout que les Vanguards sont encore en vieille armure bouffi donc probablement les prochains candidats au passage en legende.

n°71275911
Opendtc
Posté le 08-08-2024 à 07:24:24  profilanswer
 

Cest normal. On a eu pareil à la sortie de 40K. Ca change vite, dans un mois vous allez avoir une dataslate qui va tout redescendre d’un ton.  
 
C’est l’été au pire les casual se feront peter la gueule une fois puis ils oublieront avec les vacances et à la rentrée ils ont encore un nouveau jeu :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71277845
Ikanmir
Posté le 08-08-2024 à 11:34:49  profilanswer
 

Citation :

Perso je vais attendre les reveal des autres entrées de la chambre de perdition avant d'imprimer quoi que ce soit (surtout niveau cavalerie). Surtout que les Vanguards sont encore en vieille armure bouffi donc probablement les prochains candidats au passage en legende.


 
On a peut être un peu de marge vu que GW a déjà annoncé le passage de 2025.
Et si c'est pour remettre les même figs en les modernisant, on jouera le warscroll avec les vieilles refs.
 

Citation :

Ce qui est assez décevant au final puisque ca veut dire que les Index n'ont pas trop se subtilité et que n'importe qui est capable de voir les combos pétés a mettre en place ce qui limitera la variété des listes encore une fois.


 
Pas sur, ca dépend de l'engagement qui est mis dans la lecture.
AOS est un jeu à combo, avec méta et scénario, tout peu évoluer assez vite.
Moi par exemple j'ai pas du tout tripé sur les élus du chaos, alors que pour spoon c'est un banger absolu a jouer par 10 avec un sorcier derrière (pour la ward 5+).
 
 
 
J'attends l'analyse BoK, j'ai pas trop lu l'index mais la perte de l'invoc m'a un peu cassé le moral :p

n°71284481
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 21:38:40  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Je suis en train de compiler toutes les reviews parues sur AoS v4. :D
 
Si j'en oublie, faites-moi signe.  :hello:

n°71284499
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 21:39:54  profilanswer
 

Par faction:
 
 
Chaos
  Beasts of Chaos
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/the-goon [...] attletome/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=fniKbMXzvXc
  Blades of Khorne
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=XxiEZkcG_vw
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=lprA7pCO35o
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=BYwnShjB-xg
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
  Disciples of Tzeentch
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
  Hedonites of Slaanesh
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=u5tXGWZ1JU8
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Woehammer (En) https://woehammer.com/age-of-sigmar [...] resources/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=XN7hoA2QiTY
  Maggotkin of Nurgle
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=mbTHRxK4KWI
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=costZo-LBLw
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=Ug36FxQvYto
    Spikeybits (En) https://spikeybits.com/nurgle/maggo [...] me-review/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=1sgxel8ENiE
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=npAnIn0LIK8
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/08/01/4t [...] of-nurgle/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=ZpTgOITQPQQ
  Skaven
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=j4G2k1d141E
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=1amtMyaojjQ
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=CY1VI9Nncqg
  Slaves to Darkness
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=DMkKQp2JsRE
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=gbK7TTTpNuw
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=9tV0qV69RMM
    Spikeybits (En) https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=-j3RsftYQvY
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/10/4t [...] -darkness/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=T8tKltMDh2s
 
 
Death
  Flesh-Eater Courts
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=av_56paFmDU
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=BG5wGnbxsDM
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=Ql5kzLTylzw
  Nighthaunt
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=c6SKEaL8w3s
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=gDtwYq0H4Xw
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=rVi1DQPHcik
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=l3xH1Sp6TIU
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/20/4t [...] ighthaunt/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=aIalt6tCDIY
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=RBa6nlIt4ak
  Ossiarch Bonereapers
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=JG0URjB_5VY
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=aDwfbdTg_LM
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=2CMcbJu3jMM
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=QO41_p5ewCM
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/12/4t [...] nereapers/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=2jaGxWspLeU
  Soulblight Gravelords
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=N7cSM4aKvws
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=HInXeM8-thg
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=-0fSyZvGdAA
 
 
Destruction
  Gloomspite Gitz
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=SdU1RRay6ZY
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
  Ironjawz
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=9sx3E9XyTQs
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=csoGIwQoinE
    Spikeybits (En) https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=18gtUP29DSk
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/27/4t [...] -warclans/
    The Squig Herd (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=Soe9j0NrUMY
  Kruleboyz
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=72NcGQNVttQ
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Spikeybits (En) https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=TtnT6Q9KUVw
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/29/4t [...] kruleboyz/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=egn3KgwykGE
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=7u9QDSbABAY
    The Squig Herd (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=-d0ZbLm9OW8
  Ogor Mawtribes
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=fMarZOiUWvo
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=s5_AQm1Fv28
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=OCfZNcPb7DU
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
  Sons of Behemat
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=CX6xl-AoYXU
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=Y5SR3E5YCOk
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=L9ZvBjpe-Nc
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=QcHkwUcyd7k
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/21/4t [...] f-behemat/
 
 
Order
  Cities of Sigmar
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=3GrcCOfs2vM
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=9siH3Jnpgk0
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=HXNln_Ib1v0
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=xll-Uvmzt90
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=JGozOwZvyvg
  Daughters of Khaine
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=7cZfDvX9bk0
    Radio Free Hammerhal (En) https://www.youtube.com/watch?v=7Wzhg--caMU
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=JI5Og6nt0SQ
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=OiyUi1l18zQ
  Fyreslayers
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=EWisb5Gz-r0
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
  Idoneth Deepkins
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=zqkGhCz3he4
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=8CTDuoim29E
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/11/4t [...] h-deepkin/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=rZ7J5mhZOqk
  Kharadon Overlords
    AoS Coach (En) https://www.youtube.com/watch?v=SbRPLP-mj94
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=6myh4O-7IbY
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/09/4t [...] overlords/
  Lumineth Realmlords
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=TWFyPVPR-Uw
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=Y2RF43Xy6uA
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=gUYwUYX3eyU
  Sacrosanct
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=Z71ckUpJr7k
  Seraphon
    Pointy Paints (En) https://www.youtube.com/watch?v=OpkYtGUMHHU
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=IYyp1ZFz9JI
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=gCzMaQH_sTQ
  Stormcast Eternals
    Goonhammer (En) https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=aYE0FVuHrBs
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=zc5RhhWEt9s
    Egide (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=IQmnMlfRwWI
    French Wargame Studio (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=Rq2IJvDIvoQ
    The Squig Herd (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=HqHNXkBQi-E
  Sylvaneth
    HeyWoah+ (En) https://www.youtube.com/watch?v=AYLlmA3wacs
    Spikeybits (En) https://spikeybits.com/tabletop-gam [...] ide-rules/
    The Honest Wargamer Streams (En) https://www.youtube.com/watch?v=8cko7Qi3GSc
    The Six Machine (En) https://www.youtube.com/watch?v=FGH6DDPeQn8
    Vince Venturella (En) https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Woehammer (En) https://woehammer.com/2024/07/15/4t [...] sylvaneth/
    Age of Spoon (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=IzeLEkUl7Zc
    The Squig Herd (Fr) https://www.youtube.com/watch?v=NodOFj3ww1E

n°71284513
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 21:40:34  profilanswer
 

Par site/channel:
 
 
Français
  Age of Spoon
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=JGozOwZvyvg
    Flesh-Eater Courts https://www.youtube.com/watch?v=Ql5kzLTylzw
    Hedonites of Slaanesh https://www.youtube.com/watch?v=XN7hoA2QiTY
    Idoneth Deepkins https://www.youtube.com/watch?v=rZ7J5mhZOqk
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=egn3KgwykGE
    Lumineth Realmlords https://www.youtube.com/watch?v=gUYwUYX3eyU
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=ZpTgOITQPQQ
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=aIalt6tCDIY
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=2jaGxWspLeU
    Skaven https://www.youtube.com/watch?v=CY1VI9Nncqg
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=T8tKltMDh2s
    Soulblight Gravelords https://www.youtube.com/watch?v=HInXeM8-thg
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=zc5RhhWEt9s
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=IzeLEkUl7Zc
  Egide
    Daughters of Khaine https://www.youtube.com/watch?v=OiyUi1l18zQ
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=7u9QDSbABAY
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=RBa6nlIt4ak
    Sacrosanct https://www.youtube.com/watch?v=Z71ckUpJr7k
    Seraphon https://www.youtube.com/watch?v=gCzMaQH_sTQ
    Soulblight Gravelords https://www.youtube.com/watch?v=-0fSyZvGdAA
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=IQmnMlfRwWI
  French Wargame Studio
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=Rq2IJvDIvoQ
  The Squig Herd
    Ironjawz https://www.youtube.com/watch?v=Soe9j0NrUMY
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=-d0ZbLm9OW8
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=HqHNXkBQi-E
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=NodOFj3ww1E
 
 
English
  AoS Coach
    Kharadon Overlords https://www.youtube.com/watch?v=SbRPLP-mj94
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=72NcGQNVttQ
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=mbTHRxK4KWI
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=c6SKEaL8w3s
    Ogor Mawtribes https://www.youtube.com/watch?v=fMarZOiUWvo
    Skaven https://www.youtube.com/watch?v=j4G2k1d141E
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=DMkKQp2JsRE
  Goonhammer
    Beasts of Chaos https://www.goonhammer.com/the-goon [...] attletome/
    Cities of Sigmar https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Disciples of Tzeentch https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Flesh-Eater Courts https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Ironjawz https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Kruleboyz https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Soulblight Gravelords https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
    Stormcast Eternals https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
  HeyWoah+
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=3GrcCOfs2vM
    Flesh-Eater Courts https://www.youtube.com/watch?v=av_56paFmDU
    Idoneth Deepkins https://www.youtube.com/watch?v=zqkGhCz3he4
    Ironjawz https://www.youtube.com/watch?v=9sx3E9XyTQs
    Kharadon Overlords https://www.youtube.com/watch?v=6myh4O-7IbY
    Sons of Behemat https://www.youtube.com/watch?v=CX6xl-AoYXU
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=aYE0FVuHrBs
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=AYLlmA3wacs
  Pointy Paints
    Blades of Khorne https://www.youtube.com/watch?v=XxiEZkcG_vw
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=9siH3Jnpgk0
    Daughters of Khaine https://www.youtube.com/watch?v=7cZfDvX9bk0
    Ironjawz https://www.youtube.com/watch?v=csoGIwQoinE
    Lumineth Realmlords https://www.youtube.com/watch?v=TWFyPVPR-Uw
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=costZo-LBLw
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=gDtwYq0H4Xw
    Ogor Mawtribes https://www.youtube.com/watch?v=s5_AQm1Fv28
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=JG0URjB_5VY
    Seraphon https://www.youtube.com/watch?v=OpkYtGUMHHU
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=gbK7TTTpNuw
    Sons of Behemat https://www.youtube.com/watch?v=Y5SR3E5YCOk
  Radio Free Hammerhal
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=HXNln_Ib1v0
    Daughters of Khaine https://www.youtube.com/watch?v=7Wzhg--caMU
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=Ug36FxQvYto
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=aDwfbdTg_LM
    Skaven https://www.youtube.com/watch?v=1amtMyaojjQ
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=9tV0qV69RMM
  Spikeybits
    Ironjawz https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    Kruleboyz https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    Maggotkin of Nurgle https://spikeybits.com/nurgle/maggo [...] me-review/
    Slaves to Darkness https://spikeybits.com/age-of-sigma [...] ide-rules/
    Sylvaneth https://spikeybits.com/tabletop-gam [...] ide-rules/
  The Honest Wargamer Streams
    Beasts of Chaos https://www.youtube.com/watch?v=fniKbMXzvXc
    Blades of Khorne https://www.youtube.com/watch?v=lprA7pCO35o
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=xll-Uvmzt90
    Daughters of Khaine https://www.youtube.com/watch?v=JI5Og6nt0SQ
    Fyreslayers https://www.youtube.com/watch?v=EWisb5Gz-r0
    Gloomspite Gitz https://www.youtube.com/watch?v=SdU1RRay6ZY
    Hedonites of Slaanesh https://www.youtube.com/watch?v=u5tXGWZ1JU8
    Ironjawz https://www.youtube.com/watch?v=18gtUP29DSk
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=TtnT6Q9KUVw
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=1sgxel8ENiE
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=rVi1DQPHcik
    Ogor Mawtribes https://www.youtube.com/watch?v=OCfZNcPb7DU
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=2CMcbJu3jMM
    Seraphon https://www.youtube.com/watch?v=IYyp1ZFz9JI
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=-j3RsftYQvY
    Sons of Behemat https://www.youtube.com/watch?v=L9ZvBjpe-Nc
    Soulblight Gravelords https://www.youtube.com/watch?v=N7cSM4aKvws
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=8cko7Qi3GSc
  The Six Machine
    Blades of Khorne https://www.youtube.com/watch?v=BYwnShjB-xg
    Flesh-Eater Courts https://www.youtube.com/watch?v=BG5wGnbxsDM
    Idoneth Deepkins https://www.youtube.com/watch?v=8CTDuoim29E
    Lumineth Realmlords https://www.youtube.com/watch?v=Y2RF43Xy6uA
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=npAnIn0LIK8
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=l3xH1Sp6TIU
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=QO41_p5ewCM
    Sons of Behemat https://www.youtube.com/watch?v=QcHkwUcyd7k
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=FGH6DDPeQn8
  Vince Venturella
    Blades of Khorne https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Cities of Sigmar https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Daughters of Khaine https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Disciples of Tzeentch https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Flesh-Eater Courts https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Fyreslayers https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Gloomspite Gitz https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Hedonites of Slaanesh https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Idoneth Deepkins https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Ironjawz https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Kharadon Overlords https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Kruleboyz https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Lumineth Realmlords https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Maggotkin of Nurgle https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Nighthaunt https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Ogor Mawtribes https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Ossiarch Bonereapers https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Seraphon https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Skaven https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Slaves to Darkness https://www.youtube.com/watch?v=NyoHZ3vsWVc
    Sons of Behemat https://www.youtube.com/watch?v=v9chbrnBhRk
    Soulblight Gravelords https://www.youtube.com/watch?v=VTmWH52VPPk
    Stormcast Eternals https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
    Sylvaneth https://www.youtube.com/watch?v=yb5Vu5OXyBk
  Woehammer
    Hedonites of Slaanesh https://woehammer.com/age-of-sigmar [...] resources/
    Idoneth Deepkins https://woehammer.com/2024/07/11/4t [...] h-deepkin/
    Ironjawz https://woehammer.com/2024/07/27/4t [...] -warclans/
    Kharadon Overlords https://woehammer.com/2024/07/09/4t [...] overlords/
    Kruleboyz https://woehammer.com/2024/07/29/4t [...] kruleboyz/
    Maggotkin of Nurgle https://woehammer.com/2024/08/01/4t [...] of-nurgle/
    Nighthaunt https://woehammer.com/2024/07/20/4t [...] ighthaunt/
    Ossiarch Bonereapers https://woehammer.com/2024/07/12/4t [...] nereapers/
    Slaves to Darkness https://woehammer.com/2024/07/10/4t [...] -darkness/
    Sons of Behemat https://woehammer.com/2024/07/21/4t [...] f-behemat/
    Sylvaneth https://woehammer.com/2024/07/15/4t [...] sylvaneth/

n°71285219
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-08-2024 à 22:28:15  profilanswer
 

La vache, tu pouvais juste te contenter de donner les Sites/Channels [:osweat]


---------------
Salutation, Citron online
n°71285251
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 22:30:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

La vache, tu pouvais juste te contenter de donner les Sites/Channels [:osweat]


Et si tu t'intéresses à une faction précise, tu fais comment dans ce cas ? :D

n°71285372
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 22:38:18  profilanswer
 

Sinon ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale. J'ai tout compilé dans un tableau, 1 vidéo = 1 ligne. Ensuite un mix de Python/Pandas pour réarranger et formater tout ça.

n°71285487
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-08-2024 à 22:43:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et si tu t'intéresses à une faction précise, tu fais comment dans ce cas ? :D


 
Ben je me sors les doigts et je tape "Nom de la chaîne/site + Faction" dans gogole [:blobcat central:3]


Message édité par Online Citron le 08-08-2024 à 22:43:24

---------------
Salutation, Citron online
n°71286566
Opendtc
Posté le 09-08-2024 à 08:31:03  profilanswer
 

Au moins il a une trame pour le refaire dans un mois avec la dataslate :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71286625
Rasthor
Posté le 09-08-2024 à 08:45:34  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Au moins il a une trame pour le refaire dans un mois avec la dataslate :o


Je ne pense pas que les reviewers vont tous refaire une série de vidéo là-dessus.
Plutôt pour les sorties de BT, mais cela sera au compte-goutte.

n°71302492
Rasthor
Posté le 10-08-2024 à 19:38:47  profilanswer
 

En parlant de sortie BT, voilà le premier! Et quelques figs... :O
https://www.warhammer-community.com [...] -revealed/
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2034/09/O5IPbqwrqlnBBf0P.jpg

n°71302787
Bourinatto​r
Posté le 10-08-2024 à 19:57:56  profilanswer
 

C'est un gros sans faute cette armé  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  647  648  649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR