| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 09:19:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ca a l'air pas mal pour créer ses listes: https://www.listbot.co.uk Un défaut: je n'arrive pas à mettre un deuxième héros dans un régiment. Edit: ça marche à moitié pour les SBGL, mais pas pour les STD. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2024 à 08:40:05 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | L'appli officielle devrait sortir cette semaine maintenant que le jeu est sorti. Probablement Mercredi avec l'update hebdo W+ |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 11:36:29 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Les starters set pour Aos sont révélés
--------------- Salutation, Citron online |
Ze m't |
Message édité par Ze m't le 16-07-2024 à 10:37:19 --------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor | Les manifestations universelles dispo ici: https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] oll_cards/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Star Wars Legion fait peau neuve. C’est quasiment une 2.0
|
Rasthor | Pour info:
|
Rasthor | HeroQuest a l'air de bien marcher, je vois pas mal d'extension qui sortent. |
Rasthor | Ah voila, les revues de FWS commencent:
|
ikanmir |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon je confirme, c'est bien les nouveaux Ardboys dans le Stormbringer 73, et par paquet de 10.
|
Rasthor |
(Ok, elle peut encore être utilisée en Underworlds si on récupère les profils de l'unité + un deck Rival. Et dans AoS avec le profile Legends). Message édité par Rasthor le 20-07-2024 à 20:49:23 |
ikanmir |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Salut la compagnie, il y en a qui ont testé AoS 4.0 ? J'ai vraiment la hype j'ai hâte de mettre sur la table les quelques listes que j'ai imaginé, et surtout de voir les manifestations en action, j'ai peur que ça soit vraiment très fort dans des armées de horde ou des factions avec de base beaucoup de magie, mais ça a un côté rafraîchissant surtout que j'ai toutes les génériques sur grappe. Une petit photo de ma session assemblage du weekend : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | C'est dégueulasse --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Oui c'est un peu décevant ! Je fais pas trop ce qu'ils ont cherché a faire... Lifté l'armure pour la rendre plus... Mobile ? Mais je suis pas sûr que le public soit prêt |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 22-07-2024 à 21:23:04 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Oui, mais tu dois rajouter les dés pour Skaventide. |
blastm Nullus anxietas | Corvus Belli annonce "Infinity: Paradise Lost"
Message édité par blastm le 23-07-2024 à 18:21:30 |
Bourinattor | Petite question,les règles spearhead sont-elles dispo gratos ? J'ai pas trouver sur le site warcomunuty... |
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha ! Je m'attendais a un pdf séparé comme pour les patrouilles 40k. Merci Message édité par Bourinattor le 23-07-2024 à 21:35:07 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ive-guide/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |