|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 19:57:56 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-08-2024 à 20:41:52 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Oui. |
Rasthor | J'ouvre Reddit pour voir s'ils en parlent => 1er post qui apparaît: https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] en_models/
|
Online Citron Naturellement acide | Manque de temps de ce que je comprends ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-08-2024 à 22:25:38 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
Ironjawz Que des sans faute. Message édité par Rasthor le 11-08-2024 à 11:48:00 |
Bourinattor | Je m'étais pas fais la remarque. C'est vrai que tout ce que tu site ça me donne envie alors que 40k je suis plus sélectif. |
ikanmir | L'EDF 40K qui devient champion du monde.. Depuis le temps qu'on nous annonce une équipe capable de l'être, c'est fait.
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 18:54:44 |
Bourinattor | L'effet JO ! Grâce à eux ont rattrape presque l'Australie... En tout cas c'est beau cette place ! |
ikanmir | Qui a gagné l'individuel ? Il m'a semblé comprendre Père Castor mais j'ai pas trop eu le temps de suivre les lives.
|
kikasstou Joueur à temps partiel | Résultats du Warmaster 2024 5 français dans le top 10 et un podium 100% français Et en prime champion du monde en équipe en étant invaincu, avec 51pts d'avance sur le 2ème et en ayant battu les anciens champions du monde (Australie 2022, USA 2023) et l'Angleterre les tauliers du jeu. Message édité par kikasstou le 12-08-2024 à 13:13:54 |
Payoknay | Après les Bretonniens, le Rois de tombes, les Orcs et Gobelins, les Nains, c'est au tour du Chaos de faire son retour à Warhammer The Old World: |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 12-08-2024 à 16:59:43 |
Rasthor |
|
Roger01 | Combien? |
Opendtc | 40e le lot sans les FDP --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | FWS:
|
Rasthor |
|
Bourinattor | J'adore le concept |
Payoknay | Personnellement je n'y joue pas, mais j'ai entendu que Warcry est un très bon jeux pour débuter dans le hobby. Dans ce que je connais, le Seigneur des anneaux est aussi très bien et à l'avantage d'être dans un univers connu (bon, sans doute pas pour ton fils). On peut jouer avec très peu de figurines au début et les règles sont très bonnes. Les règles ne sont plus disponible qu'en anglais pour le format papier mais ont été entièrement traduites en français par des bénévoles et sont trouvable en ligne. Message édité par Payoknay le 16-08-2024 à 19:30:12 |
Online Citron Naturellement acide | Commencer par le set d'initiation 40k ou le set de démarrage Age of Sigmar (médiéval fantastique, c'est le remplaçant de warhammer battle).
Message édité par Online Citron le 16-08-2024 à 19:40:46 --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Ne cherche plus ! Joue à Necromold !! ... Quand les boîtes reviendront sur le marché --------------- Salutation, Citron online |
naldo |
Battle masters ça va être ré édité ? Message édité par naldo le 16-08-2024 à 21:38:03 |
Rasthor | FWS:
|
le rouge PSN : Jyuuza | À t on une visibilité de la sortie des prochains codex ?
|
Bourinattor | Oula ! Les boites de noëls ça sera plutôt octobre/novembre... |
le rouge PSN : Jyuuza | Ça peut donc arriver bien vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |