| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
C'etait pareil a l'arrivée de la v10 de 40K. Les regles de jeu egal Léviathan etait vendu en plus a côté. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Rasthor | Quelques leaks des Kruleboyz: https://www.reddit.com/r/Kruleboyz/ [...] kruleboyz/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-07-2024 à 00:49:16 |
Rasthor | Quelques leaks des Stormcast: https://www.reddit.com/r/stormcaste [...] arscrolls/
|
Bourinattor |
La gestion des "trick" est sympa et ça permet de ne plus rendre indispensable le mage mais ça limite le 'ombre de Crit 5+ qu'il y aura. J'ai pas check les objets ni tous les capa mais c'est un beau lifting. En parlant de horde avec la portée d'engagement a 3+ ça va largement favoriser les grosses formations. Il y a pas mal de troupes qui ont des bonus anti infanterie donc je suis curieux de voir ça. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 07-07-2024 à 10:55:32 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 07-07-2024 à 11:12:24 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-07-2024 à 15:06:03 |
Rasthor | C'est parti !!!
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 14:59:23 ![]() ![]() |
Rasthor | - Prince Daemon et Be'Lakor se prennent un gros up en point, logique. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-07-2024 à 15:19:09 |
Opendtc | Ca peut vite changer --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Très appréciable le Quick Start Guide de cinq pages! |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Bon j'ai lu toutes les nouvelles règles de base (FR) et je trouve qu'à part deux ou trois paragraphes c'est plutôt bien expliqué. En complètement décousu et non exhaustif : Je suis curieux de la mécanique de Prière (tu fais monter un compteur sur plusieurs tours que tu dépenses), je trouve que la contre-charge c'est monstrueux même si très situationelle, risquée et coûteuse. Les manifestations et terrains de faction gratuit c'est top pour la diversité mais ça va obliger tout le monde à acheter (m'en fiche j'ai déjà La portée à 3" de toutes les armes je n'arrive pas à me rendre compte si c'est une bonne ou mauvaise chose. Les objectifs de 40mm avec contestation si à 3" ça va condenser c'est pas si mal par rapport aux anciens "grands" objos. Pas trop compris la partie §13.1 aptitudes Corps à Corps et aptitudes Phase de Mêlée. L'histoire du saut §15.2.1 non plus le schéma montre une fig "loin" du terrain alors que le paragraphe dit que si elle saute son mouvement s'arrête. J'aime bien la pédagogie derrière la séquence d'attaque et les aptitudes d'armes. J'aime bien la refonte des points de commandements et de l'outsider, par contre les tactiques de batailles interdites si double-tour j'ai peur que ça soit trop punitif même si je comprends la logique. Bref ça demande les compléments de factions pour y voir peut-être plus clair mais ça me botte j'ai hâte de tester --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Des leaks STD:
|
Ze m't | On aura les warscroll vers quelle heure ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les règles pour l'Ordre sont dispos
|
Bourinattor | A tester mais je trouve ca pas mal, tu imprime en 8 par pages et bim tu as toute d’imprimer et de lisible. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le format carte est top. Toutes les infos sur une page c'est parfait. Pas comme a 40K ou ces glands en ont foutus des 2 cotés. Vu que c'est exactement la versions digitale des cartes imprimées dans les Faction Pack en préco depuis Samedi dernier ET que ces cartes sont dispo en français, j'imagine que ce sera aussi téléchargeable en Français. Je pense que c'est pas encore dispo. D'ailleurs si on va en section Download, il n'y a même pas les fichiers en Anglais Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2024 à 16:18:01 |
Rasthor | Ah, mais y'a déjà les Warscrolls Sacrosanct: https://www.warhammer-community.com [...] LyU7zd.pdf |
Rasthor |
1) Sélectionnez français. Message édité par Rasthor le 09-07-2024 à 17:29:59 |
Bourinattor | Quand j'ai check je les aient pas vu Je suis bon pour tout re-telecharger. Merci i Message édité par Bourinattor le 09-07-2024 à 19:01:13 |
ikanmir | Fallait les trouver en effet. |
Rasthor | Cities of Sigmar:
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2024 à 01:46:13 |
Yndrasta a une protection 5+. Les protections sont maintenant un mot clé en bas de la fiche. |
Rasthor |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Rasthor | Ooooh j’avais oublié cet aspect mercantile, bien vu! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Le format des packs de faction est vraiment pas mal, je m'en sers comme j'utilisais Wahapedia, sauf que là c'est officiel, en FR et hyper propre pour l'impression.
Sinon un petit outil gratuit pour réoganiser les pages du faction pack (parce que c'est vraiment dans n'importe quel ordre) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2024 à 17:05:57 |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 10-07-2024 à 17:42:24 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Rasthor |
Et pour ceux qui sont sous Mac, suffit d'ouvrir le PDF dans Preview/Aperçu, réorganiser les pages, puis sauver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |