Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70516205
fixeor
Posté le 26-04-2024 à 07:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j’ai récupéré Endryd Haar cette semaine en boutique via achat web (précommande) pas de souci ou de remarques désobligeantes, heureusement !  

Il y a le suivi mail qui n’est pas dingue par contre.  

La fig arrive le 05/04 je suis prévenu le 13/04 qu’elle est en chemin, puis plus rien.  
J’ai du aller voir le 20 pour un récupération le 24  :heink:  

La fig (bien bulky l’ancien guerrier tonnerre) est en résine, une première pour moi.

---------------
Vinted
mood
Publicité
Posté le 26-04-2024 à 07:53:36  profilanswer

n°70531891
fiend41
why not !
Posté le 29-04-2024 à 13:54:48  profilanswer

enfin retrouvé le petit carton..  fatigue et souvenirs aussi vétéran... je pensais vraiment avoir un peu plus de blisters warhammer40k époque Rogue trader (les plus anciens, ceux en fond noir montagne grise logo bleu). et ben ZERO pointé  :sweat: , je n'ai qu'une carte vierge mais impec, étonnammment décollée très propre car colle sèche ou je ne sais.  alors soit quand vers 2012-2013 je m'étais re-décidé, j'avais du me dire, UN de chaque style suffira (et j'en suis loin.. y'a divers blisters stylés encore plus en Warhammer fantasy, avant qu'ils deviennent bidon/génériques tout court rouge/orange, et blancs depuis qq temps,  et j'ai eu beau regarder XX fois les prix étaient indécents, mais ignobles depuis, j'avais pas pu avoir un stylé "Realm of chaos" ) ..  

Dice men.. Games workshop avant qu'ils deviennent nawak, et surtout car c'était l'époque Ian Livingstone / Steve jackson (entre autres LDVELH aussi).  et comme certains remarquent à force,  y'aurait jamais eu Warhammer40K sans l'influence visuelle foutraque de Judge dredd !!,  je voulais la VO , pas une trouduction française.

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/04/29/20240429131826-fiend41-wh40k%20perso%20blisters_mini1.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/04/29/20240429131826-fiend41-wh40k%20perso%20blisters_mini2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 29-04-2024 à 13:55:30
n°70532371
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 29-04-2024 à 15:15:36  profilanswer

fiend41 a écrit :

enfin retrouvé le petit carton..  fatigue et souvenirs aussi vétéran... je pensais vraiment avoir un peu plus de blisters warhammer40k époque Rogue trader (les plus anciens, ceux en fond noir montagne grise logo bleu). et ben ZERO pointé  :sweat: , je n'ai qu'une carte vierge mais impec, étonnammment décollée très propre car colle sèche ou je ne sais.  alors soit quand vers 2012-2013 je m'étais re-décidé, j'avais du me dire, UN de chaque style suffira (et j'en suis loin.. y'a divers blisters stylés encore plus en Warhammer fantasy, avant qu'ils deviennent bidon/génériques tout court rouge/orange, et blancs depuis qq temps,  et j'ai eu beau regarder XX fois les prix étaient indécents, mais ignobles depuis, j'avais pas pu avoir un stylé "Realm of chaos" ) ..  

Dice men.. Games workshop avant qu'ils deviennent nawak, et surtout car c'était l'époque Ian Livingstone / Steve jackson (entre autres LDVELH aussi).  et comme certains remarquent à force,  y'aurait jamais eu Warhammer40K sans l'influence visuelle foutraque de Judge dredd !!,  je voulais la VO , pas une trouduction française.

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pic [...] _mini1.jpg

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pic [...] _mini2.jpg

Han, un blister Epic  :love:

n°70532470
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-04-2024 à 15:38:46  profilanswer

J'en ai un carton taille A5, de blisters Epic 40'000. Chaque année je me dis, ras le bol de la V8 / V9 / V10... allez je m'y remets, je peins quelques tanks et infanteries qui trainent, et je teste Epic Armageddon.

Et comme à chaque fois c'est sur ce chronophage de W40k que je me replonge. [:megalyth]

---------------
bench's: TropicsValley
n°70536809
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 30-04-2024 à 11:07:22  profilanswer

Jai légèrement plus qu'un carton A5 de matos Epic :whistle:
Mais je ne prends pas le temps... j'en ai pourtant envie. Vivement la retraite...

n°70542834
Bourinatto​r
Posté le 01-05-2024 à 12:00:26  profilanswer

A tout hasard, pour ceux qui ont prit imperium,  vous cherchez à vous débarrasser des adepta sororita ?  [:barracus:3]

n°70544330
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 01-05-2024 à 17:41:11  profilanswer

Je vois passer un 85€ pour le jeu de société Darktide [:mom boucher] ...

---------------
Salutation, Citron online
n°70544502
Rasthor
Posté le 01-05-2024 à 18:17:38  profilanswer

Swear Oaths for Power and Send Sigmar Packing with Free Downloadable Darkoath Rules
https://www.warhammer-community.com [...] ath-rules/

Je pensais que c'était juste les warscrolls qui ont leakés, mais  c'est TOUT le supplément de 28 pages qui est dispo gratuitement:
https://www.warhammer-community.com [...] FZo4rM.pdf

n°70544510
Bourinatto​r
Posté le 01-05-2024 à 18:19:36  profilanswer

Comme pour le supplément Ironjaw !

C'est quand même classe de la part de games.

n°70544612
Rasthor
Posté le 01-05-2024 à 18:42:49  profilanswer

Pour le format Spearhead:
https://www.warhammer-community.com [...] or-newaos/

- Cela se passera en 30x22".
- Les Vanguard actuelles vont juste être renommée Spearhead.
- Ils ont ajouté des règles spéciales pour contre-balancer la différence en point. Par exemple  Yndrasta et les Annihilators ne peuvent pas être placées avant le 3ème tour. Et d'autres unités auront la capacité de revenir sur le terrain. Plutôt intelligent je trouve. :)
- La boite de lancement contiendra tout (figs, terrain, plateau de jeu, dés) pour jouer dans ce format avec les deux armées.
- Le livre de cette boite contiendra tout le battlepack Spearhead + les règles de toutes les boites Spearhead actuelles. Ces règles seront aussi disponibles gratuitement online.

Ca s'annonce bien !  :love:

Edit: et oui, les unités qui arrivent plus tard dans le jeu, ça existe déjà dans Conquest. :o

Message édité par Rasthor le 01-05-2024 à 19:19:05
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 18:42:49  profilanswer

n°70544961
Bourinatto​r
Posté le 01-05-2024 à 19:54:48  profilanswer

30x22 c’est comme kill team ou warcry?

Sympa, deja que les 2 tuiles pour le mode patrouille de 40k ca prend pas trop de place.

La c’est parfait, on ajoute deux décors et zou ! Et pas besoins de faire des listes a l’arrache avec le gamin :D

Bon… dans l’histoire il le manque un char stormcast :p
Et une patrouille ironjaw !

n°70552058
Rasthor
Posté le 02-05-2024 à 21:44:08  profilanswer

Bourinattor a écrit :

30x22 c’est comme kill team ou warcry?
Sympa, deja que les 2 tuiles pour le mode patrouille de 40k ca prend pas trop de place.

Oui, c'est bien format. :jap:
Ainsi que les battle mats fourni avec Mortal Realms et Stormbringers.

Citation :

La c’est parfait, on ajoute deux décors et zou ! Et pas besoins de faire des listes a l’arrache avec le gamin :D

Yep. Y'aura surtout des règles plus légères. Je pourrais enfin retenter une partie solo. :D

Citation :

Bon… dans l’histoire il le manque un char stormcast :p

Il vient avec Stormbringer 12. Je ne sais pas à quel numéro vous en êtes en France.
Pour ma part, il me manque les deux unités de Vanquishers. Ca arrivera avec le numéro 67 (mais seulement 5 figs/magazine).

Citation :

Et une patrouille ironjaw !

Ca va surement venir, je sens bien le split Kruleboyz / Ironjawz en deux BT distincts. Donc une Spearhead pour Ironjawz.

n°70552225
Rasthor
Posté le 02-05-2024 à 22:09:09  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] spearhead/

On continue avec le format Spearhead concernant les tactiques de bataille, et ça me semble tout bon:

1) Chaque joueur a un paquet de 12 cartes tactiques de bataille. Ces cartes sont universelles, donc chaque joueur a les mêmes. On en pioche 3 au début du jeu, et ces cartes peuvent être utilisées, une seule fois par partie, pour soit gagner 1 point de tactique, soit donner un ordre de commandement. Au début de chaque round, on peut en défausser, et on en reprend pour en avoir à nouveau 3.

2) Le système pour gagner des points est très classique: le joueur actif compte les points à la fin de son tour:
- 1 point pour avoir un objectif.
- 1 point pour avoir deux objectif ou plus.
- 1 point pour avoir plus d'objectif que son adversaire.
- 1 point pour chaque tactique de bataille réussie (donc 3 points maximum).

3) Le plateau de jeu de la boite de base sera Aqshy d'un coté, Ghyran de l'autre (mais il me semble que cette info était déjà sortie).

4) Curieux de voir ce que sera le "Dracothion objective". Mais j'imagine que l'on pourra utiliser un simple jeton sur un autre plateau.

5) Le perdant (underdog) pourra piocher des cartes twist pour effectuer une action spéciale ou donner un petit bonus. Ces cartes twists seront spécifique à Aqshy ou Ghyran.

Deux commentaires:
- Je trouve le tactiques de bataille universel et à double fonctions très élégant, et cela peut donner une bonne richesse tactique (sic!) au jeu.
- C'est aussi une porte ouverte des mini changements dans le futur, comme des saisons, avec des nouveaux decks universels, de nouveaux twists, de nouveau plateau, etc, etc... et ceci sans altérer les règles de base ni les armées. Un peu comme les battle plans en fait.

Message édité par Rasthor le 02-05-2024 à 22:09:35
n°70552854
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2024 à 00:20:28  profilanswer

Mais ! C'est qu'il y a pleins de nouveautés et de bonnes idées géniales.

Je suspecte aussi les cartes fer de lance de reprendre les compétences de commandement des règles complètes. Parfait pour la progression.

Les effets des underdog thématisé avec la table de jeu c'est top aussi.

Ça semble être du tout bon ! Dommage que ça ne soit pas si soigné pour 40k !

n°70553000
Opendtc
Posté le 03-05-2024 à 06:22:42  profilanswer

Bah on a plus ou moins ça a 40k. La c’est juste un mix patrouille + léviathan en tactique… on y retrouve même l’idée du gambit. Bon c’est revu parce qu’au final le gambit c’est un peu bancal.  

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70553743
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2024 à 10:21:13  profilanswer

Justement c'est un simple copié collé auquel je m'attendais.

Tu as des règles allégé, du tirage d'objo de l'initiation aux points de commandement et même une tentative d'équilibrer les spearhead entre elles.

Bref c'est plus qu'un lifting et je m'attendais pas a tant.

A titre perso c'est exactement ce dont j'avais besoin; voir même mieux vu que j'aime bien les ajouts qu'ils ont fait :)

n°70554962
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-05-2024 à 14:05:37  profilanswer

Sympa l'idée d'utiliser la carte comme d'une tactique de bataille a accomplir ou d'une réaction. Ça offre des choix stratégique intéressant.  

Je suis du plus en plus emballé par AoS. Le jeu avait suscité mon attention depuis la sortie des Cités de Sigmar. Mais depuis ca va crescendo. On a une ligue qui vient de se monter dans mon club de jeu. Tout le monde est chaud. Et les règles V4 sont pour l'instant un quasi sans faute. On a tous commencé à peindre nos Spearhead vu que ce sera le format préconstruit idéal pour démarrer la v4. Et quand aux sorties de figs c'est feu d'artifice a chaque nouveauté.  

A coté 40K me parait plat et fade avec des sorties sans surprise peu enthousiasmantes. Je pense switcher définitivement de main core game.  

n°70556319
Rasthor
Posté le 03-05-2024 à 18:15:10  profilanswer

Et pour les Spearhead, ils pourraient même sortir rapidement d'autres listes ad-hoc en PDF, avec des règles spéciales.  
Par exemple on a les Slaves to Darkness, avec une spearhead plutot orientée Guerrier du Chaos liés à Archaon.
Mais on pourrait imaginer d'autres spearhead dans cette faction:
- Legion of the First Prince, avec Eternus, Centaurion Marshall, Furies, Legionaires du Chaos.
- Darkoath, avec les unités de l'Army Set.

Ou les Soulblight:
- Vyrkos, avec Ivya Volga, des loups, des zombies.
- Avengorii, avec un Vengorian Lords, des Vargeist, etc...

n°70556414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-05-2024 à 18:41:36  profilanswer

Ca collerai bien à l'idée que le format Spearhead/Combat Patrol est conçu pour être l'équivalent des decks préconstruit de Magic. C'est des boites stand alone pour jouer contre d'autres boites du même genre. Tu peux en sortir pleins de différentes. Et c'est ta porte d'entrée vers un jeu plus construit avec l'ajout de "booster"

Message édité par Kikasstou le 03-05-2024 à 18:41:52
n°70557389
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2024 à 21:45:27  profilanswer

Je ne sais pas si c'est dans les projets de gammes même si l'idée est bonne.

Peut être a la façons des boarding patrol, des boîtes limitée avec de nouvelles règles...

Parceque sinon des règles gratuite et des petites bandes ça fait pas forcément vendre comme ils voudraient  :D

C'est clair qu'ils osent plus avec aos ! Ça rend le jeu justement très agréable.

n°70557407
Rasthor
Posté le 03-05-2024 à 21:48:08  profilanswer

De ce que j'ai lu, ils voudraient achète plus d'armées différentes. Probablement que beaucoup n'ont pas le temps, ni l'argent de monter une armée complète à 2000 points, ni de passer une soirée complète à jouer.
Alors qu'une Spearhead, c'est plus facile. Du coup on peut en acheter une, la monter, jouer, acheter la suivante, etc...

Message édité par Rasthor le 03-05-2024 à 21:48:35
n°70557431
Bourinatto​r
Posté le 03-05-2024 à 21:50:53  profilanswer

A suivre donc, ça me va quelque part il y a pleins de boîtes qui donnent envie  :D

Et a l'époque de battle le format était plus couramment a 1000/1500 que 2000 vu le nombre de figurine requise.

n°70558650
ikanmir
Posté le 04-05-2024 à 09:51:13  profilanswer

1500 oui.
Et pas mal de tournoi a 1999 pts. vous comprenez, les seigneurs c'est mal !
Rétrospectivement je suis content de l'arrivée d'AOS : moins de figurines, mais aussi éclatement de la communauté des vieux battleux et une nouvelle génération moins casse couille.

Citation :

De ce que j'ai lu, ils voudraient achète plus d'armées différentes. Probablement que beaucoup n'ont pas le temps, ni l'argent de monter une armée complète à 2000 points, ni de passer une soirée complète à jouer.
Alors qu'une Spearhead, c'est plus facile. Du coup on peut en acheter une, la monter, jouer, acheter la suivante, etc...

Y'a une part psychologique par rapport au prix des boites.
En Spearhead tu dépenses 120 € pour jouer et tu le fais pour X armées, mais surtout t'as plus de figurines que si tu avais dépensé 120 € en boites séparées.

Et puis ça permet de fourger des figs que personne n'achète : Yndrasta, le canon COS.. Et ceux qui passent en 2000 vont raquer pour acheter des fusilliers / pontifex qui vont se prendre un nerf au bout de 3 mois

n°70558767
Payoknay
Posté le 04-05-2024 à 10:33:31  profilanswer

ikanmir a écrit :

1500 oui.
Et pas mal de tournoi a 1999 pts. vous comprenez, les seigneurs c'est mal !

L'idée, pour une majorité d'armées, c'est devoir faire un choix entre avoir un seigneur combattant&commandant ou un seigneur magicien.
À 2000 pts tu peux prendre les deux donc les listes ont moins de faiblesses.
Ça évite aussi les doublettes de seigneurs montés sur dragons.

Donc 1999pts ça me paraît un choix relativement sensé pour l'équilibrage.
Personnellement, je joue à plus petit format pour le moment pour bien assimiler les règles.

n°70559789
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 04-05-2024 à 15:10:26  profilanswer

ikanmir a écrit :

Et puis ça permet de fourger des figs que personne n'achète : Yndrasta, le canon COS.. Et ceux qui passent en 2000 vont raquer pour acheter des fusilliers / pontifex qui vont se prendre un nerf au bout de 3 mois

Tu fourgues rien du tout. Les gens achètent déjà ces figs. La grosse majorité des joueurs achètent les figs pour leur look et pas leurs règles. Si tu veux vendre Yndrasta ou le Canon CoS a la minorité de joueur compétitif’ suffit de lui donner des bonnes règle ou un cout en point ridicule. Faire une Spearhead ne changera rien.

n°70559908
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-05-2024 à 15:47:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A coté 40K me parait plat et fade avec des sorties sans surprise peu enthousiasmantes. Je pense switcher définitivement de main core game.

Je me demande si Games Workshop ne s'applique pas plus sur les règles d'Aos pour rendre le jeu plus populaire face à 40k qui vit avec une forme de rente ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 04-05-2024 à 16:11:35

---------------
n°70560189
Bourinatto​r
Posté le 04-05-2024 à 16:50:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je me demande si Games Workshop ne s'applique pas plus sur les règles d'Aos pour rendre le jeu plus populaire face à 40k qui vit sous une forme de rente ...

C'est un peu l'idée aos permet a games de tester des trucs sans prendre de risque. Avec 40k ils assurent les acquis.

Kikasstou a écrit :

Tu fourgues rien du tout. Les gens achètent déjà ces figs. La grosse majorité des joueurs achètent les figs pour leur look et pas leurs règles. Si tu veux vendre Yndrasta ou le Canon CoS a la minorité de joueur compétitif’ suffit de lui donner des bonnes règle ou un cout en point ridicule. Faire une Spearhead ne changera rien.

Je suis assez d'accord. Globalement ils vendent un pouvoir d'achat. Au final une spearhead ou 3 boîtes c'est pas le plastique qui coûte cher :D

Payoknay a écrit :

L'idée, pour une majorité d'armées, c'est devoir faire un choix entre avoir un seigneur combattant&commandant ou un seigneur magicien.
À 2000 pts tu peux prendre les deux donc les listes ont moins de faiblesses.
Ça évite aussi les doublettes de seigneurs montés sur dragons.

Donc 1999pts ça me paraît un choix relativement sensé pour l'équilibrage.
Personnellement, je joue à plus petit format pour le moment pour bien assimiler les règles.

Oui... Et non. C'est a dire qu'indirectement le format compétitif impliquait indirectement comment jouer en amical. A une période je faisais du 1500 alors que j'aurai pus faire du 2000. Mais ça faisait "peur" au regard de ce qui se disait dans les forums.... Donc jouer un dragons c'était pas opti et ça venait avec pleins d'idées préconçues. Les perso spéciaux j'en parle pas. Je me sens moins contraint sur AOS que sur Battle. C'est dommage car je suis sur que.jouer détendu sur battle ça doit être bien cool. A AOS sortir un dragon tu passe pas pour un "joueur du dimanche".

Bref l'amical j'aime bien :D

Édit :du coup j'achète du 40k car l'univers et fou, bien suivi et supporter en jeux vidéo et série... (Oui... Lord Titus de Fallout c'est plus qu'un clin d'oeil).

Je préfère le système de jeu aos, l'univers est moins charismatique que feu battle mais reste sympa. Les fig sont dingue et la créa top. En plus je préfère le méd-fan.

Message édité par Bourinattor le 04-05-2024 à 16:53:03
n°70561038
j00hn
FMR
Posté le 04-05-2024 à 18:43:22  profilanswer

je connais pas du tout aos, au début j'avais perçu ca comme une "quarantemillification" de battle (moins de figs, plus de formations et de socles carrés) mais surement parce que je me suis pas penché dessus.

pour 40k (l'univers) y'a eu un gros taffe de r&d pour v9->v10 non ?

et j'ai l'impression que gw essaye de multiplier les modes de jeu, entre le système kill team, et les variations du système 40k, y'a un souhait de "remplir" les différents formats en termes de volume de jeu:
boarding action -> patrol -> jeu egal -> narratif -> croisades

le principal "frein" quand on s'organisait une partie a mon époque c'etait de bloquer une journée pleine voire un we entier pour une "belle" partie

:o vivement un nouveau spacehulk

et pis aos tu peux pas faire ca quand tu joues
https://www.youtube.com/watch?v=cAdl4_2DpEU

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 04-05-2024 à 18:45:48

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70563058
ikanmir
Posté le 05-05-2024 à 00:21:13  profilanswer

Ca dépend si tu joues Karadron..

n°70564383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-05-2024 à 13:19:37  profilanswer

j00hn a écrit :

et pis aos tu peux pas faire ca quand tu joues
https://www.youtube.com/watch?v=cAdl4_2DpEU

C’est justement le point fort du jeu. Parce que 40K c’est devenu un wargame de paintball :o

n°70566004
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-05-2024 à 19:06:02  profilanswer

Préco Space Marines du Chaos

---------------
n°70572799
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-05-2024 à 19:33:29  profilanswer

Ca me botte :)

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°70573023
Rasthor
Posté le 06-05-2024 à 20:19:23  profilanswer

https://preview.redd.it/new-skaven-jezzails-v0-wiy7ybfd2tyc1.jpg?width=1003&format=pjpg&auto=webp&s=c57bf8e62ccfbca61b16bb4bd1601ad25c288363

Je ne souhaite pas commencer une nouvelle armée, mais voila quoi....  :love:  :love:  :love:

n°70573058
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-05-2024 à 20:25:27  profilanswer

On a quelque chose a compenser chez les Skaven on dirait :P

n°70573203
Opendtc
Posté le 06-05-2024 à 20:49:52  profilanswer

Pourtant les rats ont une longue queue :o  

/ca c'est fait

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70575304
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-05-2024 à 05:09:16  profilanswer

Quelqu'un sait si on peut commander la figurine anniversaire du Nain Blanc autre part que sur le site officiel Warhammer ? Si oui, des liens avec du stock SVP, ou pas encore en préco ?
:jap:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°70575306
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2024 à 05:13:16  profilanswer

Tous les revendeurs y ont acces normalement.
Par contre c'etait stock limite en 1st wave, par ex Wargame spirit en avait que 20 en dispo "immediate", le reste sera en made to order sous 180 jours
https://wargamespirit.fr/jeux-de-fi [...] 19582.html

n°70577599
Rasthor
Posté le 07-05-2024 à 13:46:46  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] ng-update/

Citation :

This means that from the 10th June we’ll be increasing some prices in our Warhammer stores and on Warhammer.com.

The price changes for individual products will vary, but in most countries the average change will be between 3% and 5%.* As an example of what you can expect, a squad of Necron Warriors goes up $2 from $50 to $52, £30 to £31.50, and €40 to €41 (or local currency equivalent).

https://www.ons.gov.uk/economy/inflationandpriceindices

Citation :

CPIH ANNUAL RATE 00: ALL ITEMS 2015=100

Change over 12 months

3.8 %

2024 MAR

Ca va, ils sont dans le range.  [:michel_cymerde:7]

n°70577994
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 07-05-2024 à 14:48:05  profilanswer

Les suédois et les norvégiens vont prendre cher.

n°70578430
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-05-2024 à 15:51:23  profilanswer

Ca va que les prix suédois sont en général moins cher qu’en € :o
Ex une combat patrol sm elle est à 1140sek, soit 97€ au taux actuel, vs 125€ en france

n°70578433
adslalex
Posté le 07-05-2024 à 15:52:27  profilanswer

Bah, après 35€ Mephiston ou Dante, on a déjà le cul comme le tunnel du mont blanc...

C'est ma seule joie d'avoir arrêté 40k

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)