| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
fixeor | Reprise du message précédent : --------------- Vinted |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 07:53:36 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | enfin retrouvé le petit carton.. fatigue et souvenirs aussi vétéran... je pensais vraiment avoir un peu plus de blisters warhammer40k époque Rogue trader (les plus anciens, ceux en fond noir montagne grise logo bleu). et ben ZERO pointé Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 29-04-2024 à 13:55:30 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'en ai un carton taille A5, de blisters Epic 40'000. Chaque année je me dis, ras le bol de la V8 / V9 / V10... allez je m'y remets, je peins quelques tanks et infanteries qui trainent, et je teste Epic Armageddon.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | Jai légèrement plus qu'un carton A5 de matos Epic |
Bourinattor | A tout hasard, pour ceux qui ont prit imperium, vous cherchez à vous débarrasser des adepta sororita ? |
Online Citron Naturellement acide | Je vois passer un 85€ pour le jeu de société Darktide --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Swear Oaths for Power and Send Sigmar Packing with Free Downloadable Darkoath Rules
|
Bourinattor | Comme pour le supplément Ironjaw !
|
Rasthor | Pour le format Spearhead:
Message édité par Rasthor le 01-05-2024 à 19:19:05 |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 18:42:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, c'est bien format.
Il vient avec Stormbringer 12. Je ne sais pas à quel numéro vous en êtes en France.
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] spearhead/ On continue avec le format Spearhead concernant les tactiques de bataille, et ça me semble tout bon: 1) Chaque joueur a un paquet de 12 cartes tactiques de bataille. Ces cartes sont universelles, donc chaque joueur a les mêmes. On en pioche 3 au début du jeu, et ces cartes peuvent être utilisées, une seule fois par partie, pour soit gagner 1 point de tactique, soit donner un ordre de commandement. Au début de chaque round, on peut en défausser, et on en reprend pour en avoir à nouveau 3. 2) Le système pour gagner des points est très classique: le joueur actif compte les points à la fin de son tour: 3) Le plateau de jeu de la boite de base sera Aqshy d'un coté, Ghyran de l'autre (mais il me semble que cette info était déjà sortie). 4) Curieux de voir ce que sera le "Dracothion objective". Mais j'imagine que l'on pourra utiliser un simple jeton sur un autre plateau. 5) Le perdant (underdog) pourra piocher des cartes twist pour effectuer une action spéciale ou donner un petit bonus. Ces cartes twists seront spécifique à Aqshy ou Ghyran. Deux commentaires: Message édité par Rasthor le 02-05-2024 à 22:09:35 |
Payoknay |
Donc 1999pts ça me paraît un choix relativement sensé pour l'équilibrage. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-05-2024 à 16:11:35 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
C'est un peu l'idée aos permet a games de tester des trucs sans prendre de risque. Avec 40k ils assurent les acquis.
Je suis assez d'accord. Globalement ils vendent un pouvoir d'achat. Au final une spearhead ou 3 boîtes c'est pas le plastique qui coûte cher
Bref l'amical j'aime bien Édit Je préfère le système de jeu aos, l'univers est moins charismatique que feu battle mais reste sympa. Les fig sont dingue et la créa top. En plus je préfère le méd-fan. Message édité par Bourinattor le 04-05-2024 à 16:53:03 |
j00hn FMR | je connais pas du tout aos, au début j'avais perçu ca comme une "quarantemillification" de battle (moins de figs, plus de formations et de socles carrés) mais surement parce que je me suis pas penché dessus.
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 04-05-2024 à 18:45:48 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | Ca dépend si tu joues Karadron.. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca me botte --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | On a quelque chose a compenser chez les Skaven on dirait |
Opendtc | Pourtant les rats ont une longue queue --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Shadow666 Citoyen du Monde |
biloo hej franskjävel | Tous les revendeurs y ont acces normalement.
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ng-update/
|
le rouge PSN : Jyuuza | Les suédois et les norvégiens vont prendre cher. |
biloo hej franskjävel | Ca va que les prix suédois sont en général moins cher qu’en € |
adslalex | Bah, après 35€ Mephiston ou Dante, on a déjà le cul comme le tunnel du mont blanc...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |