| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ton_io | Reprise du message précédent :
Il y avait eu un concours de peinture de nains egalement, je em souviens plus s'il y avait eu une petite grappe à l'occase. On s'était concerté à une dizaine d'une mailing list pour faire des conversions en squat pour les envoyer. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:03:52 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Jme souviens pour la sortie de la boîte col du crâne yavait un guerrier nain et un gobelin de la nuit offert je crois. --------------- ACAB |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Rasthor |
Slaanesh aura bientôt un Codex pour iel. |
jan san kar profil : pas le bon |
Rasthor | Rien de confirmé, mais ils ont quand même mis un méga indice ici:
Message édité par Rasthor le 23-04-2024 à 14:26:46 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | En espérant qu'ils nous fasse un truc bien torturé pour les Emperor's Children et pas juste des marines roses transgenre |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Il me semblait avoir compris qu'il existe une appli qui pemrmettait de lister ses bonzommes, par armée, pour voir le nombre de points, toussa..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 09:35:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 24-04-2024 à 09:53:43 |
Ehfull Like an animal |
Sur ALN t'as une partie collection que tu peux faire en choix des armes (CDA) aussi.
--------------- ACAB |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait j'aimerais une appli ou j'indique ce que j'ai comme figs, histoire d'avoir une idée du nombre de points par armée... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2024 à 10:29:04 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
|
Ehfull Like an animal |
Bah t'as ALN pour ça ou genre https://battlescribe.net/ pour les anglophones. --------------- ACAB |
Rasthor | LibreOffice pour ma part. |
blastm Nullus anxietas |
|
|
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 24-04-2024 à 11:10:16 --------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-04-2024 à 11:16:15 |
Rasthor | Here’s How Battlepacks, Battleplans, and the General’s Handbook Work in #NewAoS
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
|
blastm Nullus anxietas |
Online Citron Naturellement acide | Des figurines forgeworld Orks passent Legend de ce que j'ai compris --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Voilà |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'avais vu passer une rumeur disant que toute la résine (GW + ex ForgeWorld) allait être discontinuée pour 2025, pour cause de pénalités financières car règlementairement c'est du plastique non recyclable. Ne resterait que la production en plastique polystyrène. ça se tient avec un passage en Legends de toute la prod' résine ork. Message édité par Silicium777 le 25-04-2024 à 11:56:02 --------------- bench's: Tropics║Valley |
|
Rasthor | Après j'imagine que cela concerne surtout 40k, car il me semble avoir vu très peu de kit résine dans AOS (hors finecast, mais ce sont des reliquats de WFB). |
Online Citron Naturellement acide | De toute façon la plupart des gens s’échangeaient sous le manteau les sites des recasters --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-04-2024 à 20:10:51 --------------- Salutation, Citron online |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-04-2024 à 21:30:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai récemment fait une commande d'une petite figurine dans le magasin GW, que j'aurais pu faire de chez moi, et le tôlier m'a remercié d'être passé par la boutique.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | Ils ne devraient faire que du lore dans le codex et une présentation de l’armée avec les unités sans statistiques pour laisser les mains libres sur les maj d’unités + schéma de couleur |
|
fixeor | Tiens j’ai récupéré Endryd Haar cette semaine en boutique via achat web (précommande) pas de souci ou de remarques désobligeantes, heureusement ! --------------- Vinted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |