| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 15:52:27 ![]() ![]() |
Opendtc | Jouez IK, tu joues 4 gros et t’as 2000pts et c’est pas si cher --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais joues 4 gros IK, t'as un contrôle de terrain misérable, tu ne passes que très difficilement entre les ruines d'une table standardisée ultra-chargée WTC , et t'as pas assez de figurines pour parer les coups du sort etcetera... --------------- bench's: Tropics║Valley |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Augmentation le 10/06, une semaine avant les précos de la V4... comme par hasard |
Rasthor | L'action a un PER de 22 en ce moment, c'est assez raisonnable. |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui tu peux kiffer uniquement si t’as acheté des actions GW
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je m'en fous un peu de leurs augmentations de prix. J'achète essentiellement d'occasion, et même souvent des trucs à retaper, décaper etc...
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-05-2024 à 17:49:58 |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 07-05-2024 à 19:29:32 |
Rasthor |
Ouais... |
Rasthor |
blastm Nullus anxietas |
Bourinattor | J'aurais comparer aux prix des legos stars wars juste histoire de comparer le comparable |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
|
Rasthor | S'il y a des joueurs de Warcry, il y a eu une mise-à-jour: Cela inclut les nouveaux Chaos Chosen et les Ogroids qui font leurs entrées. Message édité par Rasthor le 09-05-2024 à 23:30:33 |
le rouge PSN : Jyuuza | A priori, GW a encore géré d'une main de maître les préco space marines du chaos... très très peu de stocks... sold out quasi instantanée. |
Online Citron Naturellement acide | La future hausse des prix a du déclencher des paniques d'achats --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor | Prêts pour vendredi ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-05-2024 à 16:55:32 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | S'il y en a qui avait encore des doutes sur l'entubage massif sur le prix des persos |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai une boîte justement dans un tiroir, potentiellement à vendre --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-05-2024 à 11:41:35 |
Il me semble de mémoire que les Core Rules étaient même dispo avant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2024 à 11:51:44 |
Payoknay |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Pour la V10 on avait eu les patrouilles en avance... Étalé sur une semaine après la sortie des core rules. |
Ehfull Like an animal |
Non.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |