| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah tiens, un preview des règles Darkoath:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 15-04-2024 à 15:30:44 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça chouine depuis ce weekend sur les custodes féminins
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
Payoknay |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 16:25:28 |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 16:25:18 ![]() ![]() |
ikanmir | On les connais les emmerdeurs masculino virilistes des forums/ redit, ça connait par coeur le lore et ça se paluche sur les muscles des custodes, mais ils ont du mal à atteindre le centre d'une table de wargame à cause de leurs bides graisseux. |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] rnals-yet/
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 16:29:27 |
|
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
La boite ! |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! | Perso je vois chaque nouvelle figurine SCE comme une ancienne que n'importe qui pourrait convertir. Certes c'est homogène mais les armes sont les même, l'armure est quasiment identique et le bouclier est le même. Pour l'instant à part l'acolyte je ne vois que des Vindictors avec des marteaux et un Lord Imperatant avec deux haches (tête des armes de Praetors) ou une hache et un bouclier de Vindictor. Ça fait des sous économisés et ça rentabilise mes deux boîtes Dominion et mon abonnement Stormbringer --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Oui légion --------------- Salutation, Citron online |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Magnifiques --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor | Le schéma est Hallowed Knights...
Contrast+ How to Paint: Hallowed Knights Vindictors Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 23:10:54 |
le rouge PSN : Jyuuza | J’avais pas suivi l’actu custodes et les femmes. Alors à l’origine, ça m’en a fait bouger une sans bouger l’autre mais alors la justification de merde de GW c’est assez ouf. Il y en aurait toujours eu : eh bien non.
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 16-04-2024 à 08:53:43 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
blastm Nullus anxietas | Ouais alors quand tu t'intéresse a au lore au point que t'en est a relever d'éventuelles inconsistances, c'est que t'as déjà le doigt dans le hobby jusqu'à l'épaule.
Message édité par blastm le 16-04-2024 à 09:03:32 |
ikanmir | Y'a zéro crédibilité dans 40k, , le lore de 40K c'est 3 feuilles de PQ (et le lore de warhammer battle un post it) et après chaque auteur de bouquin, de codex, a apporté des trucs. Ca en fait un univers vivant, pas crédible.
|
Rasthor |
Après, si ça choque des joueurs, peut-être qu'ils devraient faire des activités de vrais hommes, comme la chasse, le tuning, la pétanque, la pêche, que de pousser des petits jouets en en plastique. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-04-2024 à 09:26:25 |
gizmo15 |
|
gizmo15 |
Message édité par gizmo15 le 16-04-2024 à 09:31:42 |
|
Bourinattor | Je trouve que c'était passer ultra crème avec les SCE, il n'y a eu aucuns drama ou je ne sais quoi et globalement homme/femme c'était pas le sujet les figs étaient cool; fin.
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 16-04-2024 à 10:49:16 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bon sinon, j'ai fait une commande plutôt importante pour ma death guard :
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |