Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70453791
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 14:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bourinattor a écrit :

Je table aussi sur une spearhead plus tard. J'avais pas pris l'army set freeguild justement en vue d'une fer de lance.  Que j'ai pas encore pris car j'ai toujours les tyranides a finir...

Le bouquin c'est pour se faire plaisir et la bibliothèque et les token ça se recycle toujours.

Bref faire faire le points sur ce qu'on veut mais c'est encore une très belle boîte dommage que ce soit si proche de la prochaine version d'AOS.

Honnêtement, je ne vois pas trop le problème:
1) Les figs seront toujours valables dans AOS v4 (sic!).  
2) Le bouquin est plutot un fascicule, vu le nombre de pages (28 pages). A voir encore la part lore vs règles.
3) Les règles globales des warscrolls ne devraient pas tellement changer entre v3 et v4. Je les vois mal faire deux fois le même travail.  
4) Si les règles sont identiques, alors les noms des token le seront aussi, et seront directement utilisables en v4.
5) Reste les cartes Warscrolls, qui seront effectivement obsolètes.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 14:33:15  profilanswer

n°70453839
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 14:40:17  profilanswer

Ah tiens, un preview des règles Darkoath:
Fulfil Your Oaths and Slaughter the Weakling Servants of Sigmar with These Darkoath Rules
https://www.warhammer-community.com [...] ath-rules/

Citation :

The Oath of the Marauder requires a unit of Darkoath Marauders to make a successful charge roll of 7+ – and in turn it grants their weapons -1 Rend for the rest of the battle.

(Cela sera tellement plus logique en v4 d'avoir +1 rend au lieu de -1).

Sinon les autres règles semblement v4 compatibles, token compris. (juste une qui sera caduque, le fait qu'une unité ne puisse plus donner de commandement).
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/wS1mkGapYHDmqvIQ.jpg

Et bonus:

Citation :

If neither of those is in your future, we fear you’re about to fail your sworn oath to the Dark Gods of Chaos – but you will be able to download the rules for free from Warhammer Community shortly before madness takes you.

n°70453892
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-04-2024 à 14:50:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas trop le problème:
2) Le bouquin est plutot un fascicule, vu le nombre de pages (28 pages). A voir encore la part lore vs règles.
5) Reste les cartes Warscrolls, qui seront effectivement obsolètes.

Bah le problème il est là. Le bouquin est un fascicule et t'as 4-5 warscroll qui se battent en duel. Et pourtant tu payes le même prix que les autres Army Set (Cités de Sigmar en tête) qui eux ont eu droit a un vrai Battletome en édition collector et un gros paquet de Warscroll. Sans compter qu'en plus ton fascicule et tes cartes sont quasiment déjà périmés.

Ca aurait été beaucoup plus honnête de faire une boite un peu moins cher qu'avec des figs et de proposer les règles en pdf a télécharger.

La ristourne reste intéressante (environ 32%) mais elle est moins intéressante qu'une ristourne sur une Spearhead (environ 38% sur la Spearhead des Freeguild)

n°70453950
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 14:58:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le problème il est là. Le bouquin est un fascicule et t'as 4-5 warscroll qui se battent en duel. Et pourtant tu payes le même prix que les autres Army Set (Cités de Sigmar en tête) qui eux ont eu droit a un vrai Battletome en édition collector et un gros paquet de Warscroll. Sans compter qu'en plus ton fascicule et tes cartes sont quasiment déjà périmés.

Ca aurait été beaucoup plus honnête de faire une boite un peu moins cher qu'avec des figs et de proposer les règles en pdf a télécharger.

Shrinkflation on dit. :O

Citation :

La ristourne reste intéressante (environ 32%) mais elle est moins intéressante qu'une ristourne sur une Spearhead (environ 38% sur la Spearhead des Freeguild)

Ok, je pensais la ristourne plus intéressante sur l'Army Set que les Spearhead.

Après on ne sait pas si une Spearhead Darkoath sortira (c'est fort probable), ni quand,

n°70454145
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-04-2024 à 15:27:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok, je pensais la ristourne plus intéressante sur l'Army Set que les Spearhead.

La ristourne sur l'Army Set est effectivement plus importante que la Spearhead si tu prends en compte le cout du Battletome Collector et des Warscrolls. Mais ce n'est pas le cas ici avec le contenu papier famélique et périmé (qui est en plus fourni gratos en download) qui ne permet de prendre en compte que les figs.

Message édité par Kikasstou le 15-04-2024 à 15:30:44
n°70454195
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-04-2024 à 15:36:22  profilanswer

ça chouine depuis ce weekend sur les custodes féminins

vous en pensez quoi ici ? :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70454248
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-04-2024 à 15:44:25  profilanswer

font chier ces feministo-wokistes, demain ca sera quoi, des nanas dans l'astartes et des squats sans barbes? c'était mieux avant j'vous le dit, ca part en sucette cette empire, il est temps de se reprendre #makew30kgreatagain

Spoiler :

[:cupra]

n°70454353
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 16:01:49  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Que ces pleurnichards font chier car ils squattent aussi sur les articles dédiés à AOS.
Qu'ils restent à 40k. Ou TOW.

n°70454391
Payoknay
Posté le 15-04-2024 à 16:07:43  profilanswer

Qu'est ce que TOW a à voir avec les Custodes?  [:madoxav]

n°70454490
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 16:25:18  profilanswer

Payoknay a écrit :

Qu'est ce que TOW a à voir avec les Custodes?  [:madoxav]

Pas les custodes, mais les pleurnichards.
D'après ce que j'ai lu sur Twitter/Reddit, y'avait pas mal d’intégristes à WFB, qui sont partis à l'arrivée d'AOS. Et maintenant ils reviennent à TOW.

Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 16:25:28
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 16:25:18  profilanswer

n°70454498
ikanmir
Posté le 15-04-2024 à 16:26:27  profilanswer

On les connais les emmerdeurs masculino virilistes des forums/ redit, ça connait par coeur le lore et ça se paluche sur les muscles des custodes, mais ils ont du mal à atteindre le centre d'une table de wargame à cause de leurs bides graisseux.

n°70454502
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 16:27:34  profilanswer

ikanmir a écrit :

On les connais les emmerdeurs masculino virilistes des forums/ redit, ça connait par coeur le lore et ça se paluche sur les muscles des custodes, mais ils ont du mal à atteindre le centre d'une table de wargame à cause de leurs bides graisseux.

:lol:

n°70454503
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 16:28:06  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] rnals-yet/
En parlant de femme, celle-ci est badass:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/ssnDoAT7KlZ6J09t.jpg

Et eux ne sont pas en reste:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/tDvJGhHVWvisfH0Y.png
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/4UhmjgVOUCMk1PP4.png

[:frogaski62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 16:29:27
n°70454642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-04-2024 à 16:52:26  profilanswer

J'en peux plus de leurs sorties AoS. Je suis en PLS a chaque fois devant la classe des figs. Les stormcast viennent d'accéder au cran supérieur.  

n°70454809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-04-2024 à 17:20:14  profilanswer

https://i.imgflip.com/8mtzen.jpg

n°70455119
Bourinatto​r
Posté le 15-04-2024 à 18:26:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kikasstou a écrit :

Voilà j'avais pas tilté que le fasicule c'était pas un "vrai BT" donc un peu dommage mais compréhensible. C'est finalement comme la mise a jour des ironjaw... sauf qu'ils n'ont pas eu le droit a une boite !
Donc en soit c'est intéressant car c'est pas dis qu'ils aient une spearhead et qu'ils soient une faction a part entière. la ristourne reste correcte mais on a pas l'impression de faire une super affaire a pas raté non plus :D

Kikasstou a écrit :

J'en peux plus de leurs sorties AoS. Je suis en PLS a chaque fois devant la classe des figs. Les stormcast viennent d'accéder au cran supérieur.  

Tu résume bien le fond de ma pensé. Cette fig est supra classe. J'attends de voir le reste  :bounce:

n°70455175
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 18:39:31  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Voilà j'avais pas tilté que le fasicule c'était pas un "vrai BT" donc un peu dommage mais compréhensible. C'est finalement comme la mise a jour des ironjaw... sauf qu'ils n'ont pas eu le droit a une boite !
Donc en soit c'est intéressant car c'est pas dis qu'ils aient une spearhead et qu'ils soient une faction a part entière. la ristourne reste correcte mais on a pas l'impression de faire une super affaire a pas raté non plus :D

La boite !  [:zedlefou:1]  
Elle sera classe au coté des autres dans la bibliothèque....   :sol:  

Et 30%, c'est déjà pas mal comme ristourne.

n°70455177
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2024 à 18:39:36  profilanswer

Bah pourquoi pas [:michel_cymerde:7]

Kikasstou a écrit :

Foutre plus de grimdark ça marche mieux ... étonnant :o

---------------
Salutation, Citron online
n°70455679
j00hn
FMR
Posté le 15-04-2024 à 20:06:25  profilanswer

En fait les Custo c'est comme les nains, y'a des femmes depuis le début, mais on les avait pas reconnues.

Par contre les Custo ne sont pas sensés être fait à partir de Son génome, du coup, Il serait hermaphrodite ?

Ca serai plus pratique de faire des chapitres de marines féminin, il serait temps pour GW d'en dire plus sur #2 et #11, pourquoi pas des "filles de l'empereur" ?

Ou considérer que leur changement de sexe soit une anomalie génétique [:obdal:3]

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70455743
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 15-04-2024 à 20:18:18  profilanswer

Perso je vois chaque nouvelle figurine SCE comme une ancienne que n'importe qui pourrait convertir. Certes c'est homogène mais les armes sont les même, l'armure est quasiment identique et le bouclier est le même.

Pour l'instant à part l'acolyte je ne vois que des Vindictors avec des marteaux et un Lord Imperatant avec deux haches (tête des armes de Praetors) ou une hache et un bouclier de Vindictor.

Ça fait des sous économisés et ça rentabilise mes deux boîtes Dominion et mon abonnement Stormbringer :lol:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°70455793
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2024 à 20:27:41  profilanswer

j00hn a écrit :

il serait temps pour GW d'en dire plus sur #2 et #11, pourquoi pas des "filles de l'empereur" ?

Nan mais les deux chapitres "disparus" c'est juste pour que les joueurs puissent créer leur propre chapitre durant l'hérésie d'Horus [:kiki]

---------------
n°70455832
j00hn
FMR
Posté le 15-04-2024 à 20:35:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Nan mais les deux chapitres "disparus" c'est juste pour que les joueurs puissent créer leur propre chapitre durant l'hérésie d'Horus [:kiki]

Ils étaient déjà "disparus" lors de l'hérésie et c'était des légions [:mattc]  

Et ils étaient déjà présents dans le lore avant la "jouabilité" de 30k, pour les "homebrew" y'avais la seconde fondation

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70455844
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-04-2024 à 20:37:45  profilanswer

Oui légion :o

---------------
n°70456444
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-04-2024 à 21:57:07  profilanswer

n°70457089
Rasthor
Posté le 15-04-2024 à 23:10:43  profilanswer

Le schéma est Hallowed Knights...

J'ai quelques Vindictors avec Dominion+Stormbringer, je vais m’entraîner un de ces soirs... :O

Contrast+ How to Paint: Hallowed Knights Vindictors
https://www.youtube.com/watch?v=53E3mqKlL9w

Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 23:10:54
n°70457841
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-04-2024 à 08:52:59  profilanswer

J’avais pas suivi l’actu custodes et les femmes. Alors à l’origine, ça m’en a fait bouger une sans bouger l’autre mais alors la justification de merde de GW c’est assez ouf. Il y en aurait toujours eu : eh bien non.

On voit bien que c’est juste un souci pour élargir le nombre de consommateurs potentiels mais en fait bcp de ceux qui ont rejoint Warhammer 40k c’est pour des questions de lore plutôt crédible.  

J’ai peur tout de même qu’on se retrouve avec une situation à la star wars avec du lore de plus en plus rédigé à la bite.

J’entends bien le côté que ça changera rien mais dans les faits l’introduction de ce genre d’idées a la con ça se finit toujours mal.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 16-04-2024 à 08:53:43
n°70457881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2024 à 09:01:22  profilanswer

le rouge a écrit :

J’entends bien le côté que ça changera rien mais dans les faits l’introduction de ce genre d’idées a la con ça se finit toujours mal.

Ils avaient fait pareil avec les Centurions. L'unité était sorti de nulle part avec comme justification "Eh mais en fait il y en a toujours eu". Ca a ralé sur le coup et au final tout le monde s'en fout. C'est pas plus con que les Primaris sortis des éprouvettes de Bellisarius Cawl. Le vrai scandale c'est plutot le codex écrit avec les fesses qui va renvoyer tous les joueurs custodes avec les gamins dans le bac à sable.

n°70457884
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-04-2024 à 09:01:59  profilanswer

surtout que les centurions personne ne s'en sert :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70457887
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-04-2024 à 09:02:38  profilanswer

Ouais alors quand tu t'intéresse a au lore au point que t'en est a relever d'éventuelles inconsistances, c'est que t'as déjà le doigt dans le hobby jusqu'à l'épaule.

Tu rentre dedans parceque t'as un tas de pt'its bonhommes cool qui se tapent sur la gueule;
pas paracerque t'as lu un bouquin mal écrit ou il était suggéré que les gardes du temples de sigmar pouvaient éventuellement avoir du poil sur le torse :o

Message édité par blastm le 16-04-2024 à 09:03:32
n°70457955
ikanmir
Posté le 16-04-2024 à 09:17:17  profilanswer

Y'a zéro crédibilité dans 40k, , le lore de 40K c'est 3 feuilles de PQ (et le lore de warhammer battle un post it) et après chaque auteur de bouquin, de codex, a apporté des trucs. Ca en fait un univers vivant, pas crédible.
Le lore 40K c'est des gros bourrins hypertrophiés dont on renouvelle les effectifs quasiment par magie vu leur incapacité à faire de la génétique avec du matos qui a 10 000 ans, c'est ça qui attire les joueurs.

Et la fanbase rale tout le temps, tout ça pour racheter un nouveau capitaine space marine, beaucoup moins quand on a une armée d'orks qui se développe sans jamais manger. Ou des Taus qui traversent la galaxie sans moteur magique pour des voyages qui normalement prendraient des centaines d'année.
Au moins les tyrannides absorbent la biomasse pour grandir.

Que la "fanbase" aille donner son fric à GW et arrête de nous emmerder. On l'a bien vu à la fin de battle, les gueulards n'étaient manifestement pas ceux qui dépensent du fric.

n°70458005
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 09:25:55  profilanswer

le rouge a écrit :

J’avais pas suivi l’actu custodes et les femmes. Alors à l’origine, ça m’en a fait bouger une sans bouger l’autre mais alors la justification de merde de GW c’est assez ouf. Il y en aurait toujours eu : eh bien non.

On voit bien que c’est juste un souci pour élargir le nombre de consommateurs potentiels mais en fait bcp de ceux qui ont rejoint Warhammer 40k c’est pour des questions de lore plutôt crédible.

J’ai peur tout de même qu’on se retrouve avec une situation à la star wars avec du lore de plus en plus rédigé à la bite.

Je me demande si c'est pas plus du coté business que des consommateurs en fait. GW est coté en bourse, et il y a des gros investisseurs derrières. Et ce sont ces gens-là qui poussent pour que les boîtes remplissent les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance ("ESG" ). Et pour cela, il y a un score ESG global donné aux boites. Et comme c'est plus facile de rajouter des personnages féminins et de minorité que de faire fabriquer ses produits localement, la question est vite répondue.
 [:zeroz]

Après, si ça choque des joueurs, peut-être qu'ils devraient faire des activités de vrais hommes, comme la chasse, le tuning, la pétanque, la pêche, que de pousser des petits jouets en en plastique. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-04-2024 à 09:26:25
n°70458014
gizmo15
Posté le 16-04-2024 à 09:27:23  profilanswer

n°70458043
gizmo15
Posté le 16-04-2024 à 09:31:32  profilanswer

ikanmir a écrit :

Y'a zéro crédibilité dans 40k, , le lore de 40K c'est 3 feuilles de PQ (et le lore de warhammer battle un post it) et après chaque auteur de bouquin, de codex, a apporté des trucs. Ca en fait un univers vivant, pas crédible.
Le lore 40K c'est des gros bourrins hypertrophiés dont on renouvelle les effectifs quasiment par magie vu leur incapacité à faire de la génétique avec du matos qui a 10 000 ans, c'est ça qui attire les joueurs.

Et la fanbase rale tout le temps, tout ça pour racheter un nouveau capitaine space marine, beaucoup moins quand on a une armée d'orks qui se développe sans jamais manger. Ou des Taus qui traversent la galaxie sans moteur magique pour des voyages qui normalement prendraient des centaines d'année.
Au moins les tyrannides absorbent la biomasse pour grandir.

Que la "fanbase" aille donner son fric à GW et arrête de nous emmerder. On l'a bien vu à la fin de battle, les gueulards n'étaient manifestement pas ceux qui dépensent du fric.

le lore 40k c'est ni plus ni moins que les croisades à l'échelle galactique c'est tout, 0 inventivité sur la base clairement :D

Message édité par gizmo15 le 16-04-2024 à 09:31:42
n°70458191
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2024 à 09:54:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me demande si c'est pas plus du coté business que des consommateurs en fait. GW est coté en bourse, et il y a des gros investisseurs derrières. Et ce sont ces gens-là qui poussent pour que les boîtes remplissent les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance ("ESG" ). Et pour cela, il y a un score ESG global donné aux boites. Et comme c'est plus facile de rajouter des personnages féminins et de minorité que de faire fabriquer ses produits localement, la question est vite répondue.  
 [:zeroz]  

Après, si ça choque des joueurs, peut-être qu'ils devraient faire des activités de vrais hommes, comme la chasse, le tuning, la pétanque, la pêche, que de pousser des petits jouets en en plastique. :o

C'est juste une évolution de l'univers pour s'adapter a la mentalité actuelle. Faut pas oublier que 40K a été créé il y a 40 ans à une époque ou la parité Homme / Femme était loin d'être un sujet d'actualité et que le hobby était a 99.99% masculin. Après comme d'hab avec l'internet c'est une tempête dans un verre d'eau. Les joueurs aiment pas les changements quels qu'ils soient. Tu vois les Stormcast qui ont été présenté depuis le début comme un mix H/F ca passe sans problème. Mais tu modifies un truc existant pour faire la même chose, c'est la fin du monde. Les gens aiment bien se réconforter dans leur certitudes. Ils paniquent dès que t'apportent un peu de changement.

n°70458302
Bourinatto​r
Posté le 16-04-2024 à 10:13:11  profilanswer

Je trouve que c'était passer ultra crème avec les SCE, il n'y a eu aucuns drama ou je ne sais quoi et globalement homme/femme c'était pas le sujet les figs étaient cool; fin.

Avant les meuf étaient a poil ou super styler; c'était cool... Fin.

Donc je sais pas qui râle mais tant que c'est cool on s'en fout et pour le coup il y a toujours eu des nana dans les unnivers GW.  

Bref le seul truc qui change pas c'est qu'il y a pas de meuf qui jouent. Quelques unes peignent, certaines s'y intéressent vaguement a un moment dans leur vie pour se trouver un mec mais j'ai encore jamais vu de nana qui avec leurs enfants de 3 ans dans les pattes approchant les 40 ans ont une envie de se remettre a la peinture et de faire une armée.

Ca existe peut être mais j'ai des gros doute sur l'évolution de la population féminine depuis les années 90.

n°70458311
le rouge
Posté le 16-04-2024 à 10:15:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le vrai scandale c'est plutot le codex écrit avec les fesses qui va renvoyer tous les joueurs custodes avec les gamins dans le bac à sable.

Bizarrement, les 2 vont de pair. Justification à la con pour introduire de l'inclusivité et la qualité d'écriture et de cohérence qui disparaît.  

Pour le reste, la plupart des critiques que j'ai lu n'a rien à voir avec les femmes mais avec le fait que tous les écrits (lore, romans...) jusqu'à maintenant ne l'ont jamais évoqué. Du coup c'est plus simple de dire que celui qui souhaite que le  lore soit respecté n'est qu'un gros tas qui voit pas sa bite et a un truc contre les femmes.

GW aurait dit que les femmes ont été introduites chez les Custodes pour renouveler le corps depuis que l'empereur a été mis hors d'état de nuire, ce serait bien passé. Mais d'un côté, t'as une justification de fdp (elles ont toujours été là) et de l'autre un truc qui a été pensé (en 10 secondes ceci dit). Ils auraient scénarisé ceci ça aurait eu de la gueule.  

n°70458522
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-04-2024 à 10:47:55  profilanswer

le rouge a écrit :

(...)
Pour le reste, la plupart des critiques que j'ai lu n'a rien à voir avec les femmes mais avec le fait que tous les écrits (lore, romans...) jusqu'à maintenant ne l'ont jamais évoqué. Du coup c'est plus simple de dire que celui qui souhaite que le  lore soit respecté n'est qu'un gros tas qui voit pas sa bite et a un truc contre les femmes.
(...)

Après faut pas se cacher derrière son petit doigt non plus, dès que t'as une espèce de fausse controverse alt-right à la con contre l'inclusivité (et on en a une tous les 3 jours ces derniers temps) ca essaye toujours de se cacher derrière une pseudo protection du lore, de la qualité générale de l'oeuvre ou je sais pas quoi.
Rare son ceux qui admettent vraiment être dans une démarche purement masculiniste et mysogino/raciste/antilgbt.

on l'a vu avec la polémique sweet baby inc la semaine dernière, ou de très bons jeux avec de bons scénar se sont fait review bomb sous des prétextes qui sont au final purement idéologiques et complotistes.  

bref les nouvelles custodes auraient des boobs énormes et des armures-ficelles j'ai comme dans l'idée que les inclure dans leur fluff choquerait moins cette tranche de la population :o

Spoiler :

par ailleurs ca me choquerait pas que Mr GW fasse aussi des figurines feminines un peut plus flatteuses de temps en temps mais c'est un autre sujet [:sinking]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 16-04-2024 à 10:49:16
n°70458556
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-04-2024 à 10:52:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Bizarrement, les 2 vont de pair. Justification à la con pour introduire de l'inclusivité et la qualité d'écriture et de cohérence qui disparaît.  

GW aurait dit que les femmes ont été introduites chez les Custodes pour renouveler le corps depuis que l'empereur a été mis hors d'état de nuire, ce serait bien passé. Mais d'un côté, t'as une justification de fdp (elles ont toujours été là) et de l'autre un truc qui a été pensé (en 10 secondes ceci dit). Ils auraient scénarisé ceci ça aurait eu de la gueule.  

une bonne partie des "justifications" que j'ai lu et qu'il existe déjà une armée de l'Empereur exclusivement féminine et que ce sont les sœurs du silence
donc que transformer les custodes en groupe mixte ne "sert" à rien dans les faits

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70458566
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 10:53:31  profilanswer

blastm a écrit :

bref les nouvelles custodes auraient des boobs énormes et des armures-ficelles j'ai comme dans l'idée que les inclure dans leur fluff choquerait moins cette tranche de la population :o

Spoiler :

par ailleurs ca me choquerait pas que Mr GW fasse aussi des figurines feminines un peut plus flatteuses de temps en temps mais c'est un autre sujet [:sinking]

Pourtant quand on cherche bien , on en voit des boobs chez GW! :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/FRq1Kih.jpeg

Spoiler :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/03/p4Tfd1DU1AXYMTnD.jpg

n°70458658
le rouge
Posté le 16-04-2024 à 11:06:07  profilanswer

Bon sinon, j'ai fait une commande plutôt importante pour ma death guard :

- il me fallait 2 tanks pour compléter mes 2 PBC : j'ai pris deux Deimos Predator Battle Tank de 30k car je n'aime pas la gueule des Predator classiques, trop vieillots à mon goût. Ils ont les mêmes canons
- une boîte de War dogs  
- un rhino deimos toujours 30k
Commande passée chez un revendeur avec -20%

Je vais en profiter pour refaire la peinture de mon rhino death guard que j'avais peint à l'origine d'une façon assez honteuse il y a 2 ans alors que j'étais un débutant peinture. Il ressemble à rien.

C'est mon projet du mois de mai-juin-juillet.

n°70458693
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 11:10:52  profilanswer

le rouge a écrit :

Bon sinon, j'ai fait une commande plutôt importante pour ma death guard :

- il me fallait 2 tanks pour compléter mes 2 PBC : j'ai pris deux Deimos Predator Battle Tank de 30k car je n'aime pas la gueule des Predator classiques, trop vieillots à mon goût. Ils ont les mêmes canons
- une boîte de War dogs  
- un rhino deimos toujours 30k
Commande passée chez un revendeur avec -20%

Je vais en profiter pour refaire la peinture de mon rhino death guard que j'avais peint à l'origine d'une façon assez honteuse il y a 2 ans alors que j'étais un débutant peinture. Il ressemble à rien.

C'est mon projet du mois de mai-juin-juillet.

Y'a un gros truc le 17 juin, et plein d'entrées libres en juillet-aout.
https://i.imgur.com/sG4x5Bw.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)