| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 17:08:28 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
fiend41 why not ! | merci, mais même si y'avait la boite.. trop bizarre le look |
j00hn FMR | c'est le demolisseur, y'avait un kit de tourelle en plomb si mes souvenirs sont bons. le classique avait un obusier simple.
Message édité par j00hn le 21-04-2024 à 13:33:15 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal | Ah oué t'avais réinventé le rhino, avec un kit plus cher, bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 21-04-2024 à 15:14:48 --------------- ACAB |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 21-04-2024 à 17:00:18 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | L'abomination a le mérite d'être propre comme conversion. |
fiend41 why not ! | y'a un petit style AlienS APC aussi Message édité par fiend41 le 21-04-2024 à 21:59:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 21:57:52 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | si c'est bien des 4eme edition de ~94, ca fait du 32€ réévalué de l'inflation...
|
deadpool Vrai jeune | A mon avis les figs du chaos sont plus récentes, je crois me rappeler de leur sortie et je pense pas que je jouais en 94. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide | On est autour de 1997/1998 oui Message édité par Online Citron le 22-04-2024 à 08:26:49 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | C'était un sacré bon deal les boîtes a 130Fr. Avec les petits rabios en métal sympa qui desequilibraient les figurines ! Et dire que les gens trouvaient ça déjà cher a l'époque |
Ehfull Like an animal |
Tu te rappelles peut être de la sortie de horde du chaos avec un remaster de cette boite de guerriers du chaos avec la grappe de mutation, je pense. Message édité par Ehfull le 22-04-2024 à 09:26:40 --------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
|
ikanmir | Pour rappel les chevaliers du chaos en plastique sont sortis a 17.5 € (ptet 19.50€) avant de progressivement monter a 30€, et maintenant 50 €... |
Rasthor |
|
j00hn FMR | la fig sera incluse dans le WD ou sera en vente limité des les GW a la sortie du WD ? --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide | Pour une fois la figurine du Nain Blanc est très cool --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | vi, inclus dans le WD, avec le #100 j'avais eu celui là
Message édité par j00hn le 22-04-2024 à 20:45:07 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas | ils avaient aussi livré des figs de magos il me semble dans un white dwarf à l’époque |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal | Outre le nain blanc du 100, j'avais eu le Aenur du 66 pour Mordheim (mon premier WD en plus coup de pot) --------------- ACAB |
Rasthor | Y'avait le Slaughterpriest dans le WD de Septembre 2016:
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Tiens, petit point de règles soulevé dans la dernière vidéo d'A.S. miniatures:
|
j00hn FMR | c'est un peu tiré par les cheveux, le "shooting attacks" en gras est significatif a mon sens, ca ne parle pas de la phase, juste du type d'attaques donc ca devrai s'appliquer n'importe quand
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 23-04-2024 à 02:09:49 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | J'en pense qu'il ne faut pas regarder AS miniature et encore moins les "analyses" de règles de youtubeurs en manque de contenu. |
Ehfull Like an animal |
Elle est trop cool comme fig, pleine de caractères, tu peux aussi bien en faire un héros haut elfe/elfe sylvain qu'elfe noir pour mordheim comme pour wfb. D'une grande simplicité de design mais qui a fait plusieurs golden demon à travers le temps.
--------------- ACAB |
Rasthor |
Cela sera nouveau pour la v4, avec les fiches de persos:
Certes. Message édité par Rasthor le 23-04-2024 à 10:07:13 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai reçu hier les 2 deimos predator (pour en faire des predator annihilator), les war dogs et le deimos rhino pour ma Death Guard. |
Ehfull Like an animal |
Pour le Predator Deimos t'as deux kits et les deux sont censés avoir des lance-flammes lourds en option d'armes latérales ? Si tu parles du lance-flammes de tourelles c'est dans l'autre version de Deimos par contre. Dommage qu'il ait pas fait une boite avec que les options d'armes comme les dreadnoughts. https://www.warhammer.com/fr-FR/sho [...] 6ddf77fc16
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui j'ai le battle tank et pas le support. J'aurais dû le préciser. |
Ton_io |
Il y avait eu un concours de peinture de nains egalement, je em souviens plus s'il y avait eu une petite grappe à l'occase. On s'était concerté à une dizaine d'une mailing list pour faire des conversions en squat pour les envoyer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |