| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:18:58 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor | Pas si sur, car ce sont les Kruleboyz des boites de base, sans porte-étendard ni musicien. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-01-2024 à 18:51:20 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ramice | Et l'abonnement vaut le coup d'après vous ?
Message cité 5 fois Message édité par ramice le 11-01-2024 à 12:41:04 |
Bourinattor |
Édit: +1 stephanito au bout du compte tu as une vrai promo sans te prendre la tête a sniper les numéros payer des frais de port ou passer ta vie sur le bon coin. Par contre il me semble que les envois c'est mensuel avec les 4/5 numéro et que l'abonnement commence bien 2 mois après la souscription... Message édité par Bourinattor le 11-01-2024 à 13:29:43 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Mon avis
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 13:35:22 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 11-01-2024 à 14:40:05 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 15:52:46 ![]()
Tu perds max 1€ par numéro avec peinture, c'est pas non plus l'enfilade du siècle.
Et encore, t'es gentil. Parce que si tu prends un set de base AOS genre Extremis, c'est déjà 130€ sans aucune peinture ni outil. Si en plus tu prends toutes peintures + outil chez Citadel, que tu te fais un setup un minimum convenable avec plusieurs pinceaux, un loupe pour les bigleux ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2024 à 15:56:44 |
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Rasthor | Catalogue nouveauté 2024 pour Conquest:
|
Rasthor | Et on a le topic peinture. |
ramice |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Warhammer 40,000: Combat Patrol – Full Collection Savings Breakdown
Message édité par Rasthor le 12-01-2024 à 18:28:47 |
le rouge PSN : Jyuuza | Après avoir vu vite fait c’est à peine mieux que de prendre directement les combat patrol. Du coup je passe et de tout façon j’ai pas fini du tout de peindre Imperium. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
j00hn FMR | c'est dispo en kioske, certains buralistes arrangeants permettent de commander certains numéros en fonction des dispos --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | je commande les bons numéros grâce à mon buraliste |
Online Citron Naturellement acide | Le numéro 2 de Stormbringer est dispo en magasin de presse ou sur journaux.fr --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-01-2024 à 10:29:25 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Les figurines de Stormbringers (du moins les premières) sont les figurines de la boite Dominion qui a servit au lancement de la version 3 du jeu Age of Sigmar. Ce sont donc des ETB. Mais par la suite, tu auras des vrais kits comme les Vigilors ou le Stormstrike Chariot. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2024 à 10:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |