| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:41:28 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Cela te permet de démarrer à la maison, sans avoir besoin de trouver un joueur. On doit être nombreux à avoir démarré comme ça. Et puis, dans mon cas perso, les 2 armées sont mes armées de coeur, sur Battle. Perso, ça va se solder avec l'achat des bouquins de règles. Et des bouquins d'armée.
Bon et sinon, le fait que les Nains ne soient pas présents, ça choque personne ??? Le reste des civilisations pures GW, je peux comprendre. Mais les Nains, nan. Désolé. Peux pô Merci pour les infos. Je retourne à mon lurkage. Message édité par arank'thnar le 07-01-2024 à 13:09:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Payoknay | Les livres d'armée sont déjà sortie : Forces Fantasiques et Hordes Sauvages. Les nains sont présents comme les elfes. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | My bad.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Bourinattor | 40€ t'as 5 armées jouable? En quoi c'est cher ? Pour une fois Les bouquins de JDR c'est pas beaucoup moins chère au passage. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Les joueurs ont le cul tellement élargi qu'ils ne sentent plus rien et qu'un index a 40 balles avec un taf minimum dedans ca passe crème... Surtout que le bouquin sera obsolète dès la sortie des livres d'armées. Les plus chanceux sont les joueurs Bretonniens et Tomb Kings qui peuvent passer directement a leur livre d'armée sans passer par cette arnaque Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2024 à 18:36:54 |
Ehfull Like an animal | Sinon comme d'hab, c'est cher, t'attends que ce soit dispo en DL et basta, tant qu'il y'aura des gens pour acheter GW aura aucune raison d'arrêter. --------------- ACAB |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 07-01-2024 à 20:09:52 |
Message édité par Kikasstou le 07-01-2024 à 20:25:26 |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 20:21:14 ![]() ![]() |
Rasthor | Et pourtant...
|
Online Citron Naturellement acide | Attendons que Conquest se casse la gueule pour que Kikasstou change de discours --------------- Salutation, Citron online |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 21:40:49 ![]() Je compte acheter un Vortex mini, certains en ont ici ?
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Yop. Il y a quelqu’un sur Strasbourg et environs qui joue Ork et qui serait intéressé par les gretchins et orks de la boîte de base de la 2e édition de 40k? Ils sont encore sur le plastique d'origine. Je ne vends pas, je donne pour libérer de la place. En échange, je demande juste des photos du produit fini une fois peints. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
le rouge PSN : Jyuuza | Petite question et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2024. Y a t il des petits malins qui ont répertoriés les boites Games Workshop avec leur date de sortie respective afin de voir si je peux acheter certains modèles ou si ils sont susceptibles d'être remplacés dans les prochains mois /années ? J'ai par exemple acheter le prince démon ancienne version et à peine un mois après, pouf mise à jour du modèle. Par exemple, les tyranides ont bénéficié d'une mise à jour majeur de leurs modèles et j'aimerais vérifier si d'autres sont susceptibles d'avoir la même chose comme les Aeldaris. Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 08-01-2024 à 08:55:35 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Oui effectivement mais cela devient une recherche laborieuse
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Roger01 |
Guillaume des Grognards? Message édité par Roger01 le 08-01-2024 à 13:29:10 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 08-01-2024 à 19:29:25 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] mars-foes/ Sympa comme boite, y'a de la variété!
Donc des boites toutes prêtes pour jouer dans un format réduit, comme les Combat Patrol / Boarding Patrol à 40k ?
Message édité par Rasthor le 08-01-2024 à 20:45:01 |
Online Citron Naturellement acide |
ikanmir | t'es en retard |
Rasthor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Roger01 | Si jamais... je cherche des fichiers STL pour faire du Tau en 6/8mm (Epic).
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
stefaninho | Bon courage quand un livre est en rupture comme ça tu ne peux compter que sur la chance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Ce sont les soldes chez Philibert.
Message édité par Online Citron le 10-01-2024 à 10:31:09 --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
ramice |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je pensais que ça arrivait toutes les semaines --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stefaninho |
stefaninho |
stefaninho |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |