| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Les figurines de Stormbringers (du moins les premières) sont les figurines de la boite Dominion qui a servit au lancement de la version 3 du jeu Age of Sigmar. Ce sont donc des ETB. Mais par la suite, tu auras des vrais kits comme les Vigilors ou le Stormstrike Chariot. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-01-2024 à 10:36:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 10:31:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je voulais dire le Stromdrake Guard bien évidemment |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] one-place/ Edit: les deux bandes Wacry (Nighthaunt et Lumineth) sont vraiment bien! Edit 2: Les détails bien crades (le gars avec le marteau) sur les zombies d'Underworlds! Edit 3: il n'y a pas eu de cheval, qui aurait indiqué les Maraudeurs ?? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-01-2024 à 11:04:34 |
jcqs épais comme une brique |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai repris le fichier en main concernant les dates de sortie des différentes figurines de Warhammer 40K, j'ai commencé la MAJ.
|
Rasthor | Qui va prendre la boite Deathwing demain ? Vu la popularité de 40k + DA, ça va être le carnage.... |
j00hn FMR | je vais tenter ma chance, mais je vais partir du principe que je vais la rater --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 19:52:29 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | La boite est dispo. |
j00hn FMR | dans notre hémisphère c'est tjrs 11h ? --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-01-2024 à 10:04:37 |
|
j00hn FMR |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-01-2024 à 10:24:17 |
Rasthor | On dit que GW est cher... mais j'ai trouvé pire:
|
j00hn FMR |
Rasthor | Y'a déjà des scalpers sur eBay....
Message édité par Rasthor le 20-01-2024 à 12:14:54 |
j00hn FMR |
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 20-01-2024 à 11:14:45 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
A priori c'est une boutique et pas un scalper. Il vends sur eBay au prix normal sans ristourne (contrairement à un Wayland Game a -15/20%) ce qui reste très honnête. Par contre il y a 31£ de fdp Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-01-2024 à 11:50:08 |
Bourinattor |
|
Rasthor |
Oui, mon message n'était pas clair! Message édité par Rasthor le 20-01-2024 à 12:16:28 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR |
Bourinattor | Ha spam F5, c'est pr ça que le site est en PLS... La liste d'attente faut oublier c'est ça |
j00hn FMR |
Bourinattor | Je testerai la prochaine fois que j'ai un truc a prendre. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] g-to-sale/
Message de GW pour les scalpers: Message édité par Rasthor le 22-01-2024 à 17:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2024 à 13:40:48 ![]() D'ailleurs, j'ai eu la confirmation en magasin que les sets Old World resteront bien en place donc pas la peine de se précipiter sur les précos |
Rasthor |
T'aurais un lien sur cette histoire ? |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 13:33:18 ![]()
Sur BXL tu as as aussi. Ainsi que des boites TOW mais une dizaine de boite seulement et que du Khemri. Message édité par Profil supprimé le 24-01-2024 à 13:45:00 |
Rasthor | https://cults3d.com/en/users/EmanG/3d-models
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |