| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:12:37 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Les Votanns avec des casques sont vraiment cool |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 19:25:26 ![]() Juste des marines de Starcraft. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Sur Vinted j'ai acheté un lot à 45€ avec : - Une Neferata plastique sous-couchée sans socle Déjà c'est assez indécent pour le prix, mais surprise j'ai eu un petit chenapan qui s'est glissé dans le colis J'ai cherché un peu et je suis tombé là-dessus : 500th Store – A Global Celebration! Par contre punaise je n'avais jamais eu de Finecast entre les mains, ce sont vraiment les heures sombres de GW avant la lumière Message édité par trollandco le 07-07-2022 à 16:16:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le failcast… la resine la plus pourrie que j’ai jamais eu entre les mains.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Apparemment ce serait un recast, je ne connaissais pas la pratique --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-07-2022 à 16:46:11 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | Angron, Primarch des world Eaters |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 18:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 19:04:41 ![]() Vu dans les leaks, maintenant je veux voir les nouveaux berserk de khorne |
Rasthor | La nouvelle boite Warcry.... |
trollandco Do not feed the Troll ! | Oh c'est chouli ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Oui, les décor, les bandes... Les photos ça donne envie Mais un j'ai un cursed city sur les bras La bande Underworld par contre... C'est ambiance à la mordheim... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viends de poster l'info dans le topic peinture, mais je sais pas si tout le monde suit les 2..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | |
Online Citron Naturellement acide |
|
Online Citron Naturellement acide | Ca fait très jouet quand même |
j00hn FMR | c'est les canopées transparentes, ca m'a fait pareil sur mon dark talon et sur les falcons/vypers eldars quand ils sont sortis Message édité par j00hn le 18-07-2022 à 18:23:48 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | C'est vraiment transparents ou c'est un effet ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
gizmo15 | les voltan ils sont pas sensé avoir continué à évoluer etc niveau tech? car la j'ai l'impression d'avoir une garde ++ mais rien de foufou |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'aime pas vraiment leur look à ces Cognats. Trop de bouts de plaques d'armure bizarroïdes foutues n'importe où en dépit du bon sens, juste pour faire tacticool. Je ris de leur pseudo-terminators. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Online Citron Naturellement acide | Puis leur profil n'est pas dégeulasse du tout ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel | [quote]
"En un peu moins fort" ... euh lol. Le codex etait encore plus pété que le T'au et le Craftworld réunis De toute façon les regles et la puissance des codex ca tourne régulièrement. Faut collectionner une armée parce que t'aime son gameplay /son look / son fluff. Si t'achète une armée parce qu'elle est forte, t'auras meme pas fini de la peindre qu'elle sera deja surclassé par les derniers sortis. Il n'y a que les pro gamer qui changent d'armee comme de chemise en achetant régulierement des listes et pas des collections. Et c'est généralement peint a la va vite avec 3 couos d'aero pour faire des zones colorées. Rien a voir avec la grosse majorite des joueurs qui aime leur armée/faction et qui la peint avec soin. |
Message édité par Kikasstou le 19-07-2022 à 00:06:14 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Oui bien sûr ! Tt ça fait partit du jeu ! Mou; à l'époque de la blague c'était surtout en opposition aux liste opti/abuser et au style de jeu 100% tournois. Il y avait liquide aussi pour désigner les listes avec synergie inexistante ou avec des entré codex inefficace. Bref faut pas le prendre de manière pegoratif sauf peut être venant de gros tournoyeurs |
gizmo15 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Dites je suis tombé sur cette vidéo YT. Pouvez vous me confirmer que mes Rois des Tombes ne sont plus jouables avec age of sigmar ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | OK. Bon. Je vais définitivement avoir du mal à basculer sur AoS. Merci ! Faut vraiment que je passe dans mon shop auvergnat. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |