| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Merci ! Faut vraiment que je passe dans mon shop auvergnat. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Opendtc | Il faut jouer à 40K, AOS c’est pour les enfants
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Tu dois pouvoir recycler tes squelettes chez les Soulblight Gravelord (Vampires) qui en utilisent toujours 3 types (squelette de base avec épée ou lance , Crypt Guard, Squelette a cheval). Nagash et Arkhan sont toujours là aussi mais il ont juste décuplés de taille Message édité par Kikasstou le 21-07-2022 à 17:58:22 |
Bourinattor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vu la kalitance de mes figs, hors de question de faire une quelconque conversion.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-07-2022 à 20:47:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-07-2022 à 00:04:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Caaledor | Sinon, Y a https://www.the-ninth-age.com/?lang=fr qui a remplacé Battle Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 22-07-2022 à 14:10:43 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Bourinattor | Ils ont repris le style warhammer V8 pour 9éme age? je ne sais pas ce que ça donne le gameplay.
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:14:10 ![]() ![]() |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Des Normandiaux, peut-être ? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Excellent ça! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 22-07-2022 à 22:46:37 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | C'est ce qu'on appelle solanelement : Une période obscure |
Rasthor | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit instant nostalgie. Message édité par arank'thnar le 27-07-2022 à 21:47:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gizmo15 |
Rasthor | arank'thnar: si tu as envie de te mettre à un jeu moderne, Stormbringer va bientôt sortir, normalement le mois prochain en UK, (et peut-être six mois plus tard en France?).
|
Atigrou | Je vais probablement rejoué à w40k dans l'assoc locale, mes figurine sont plutôt anciennes et soclées en 25mm, j'ai cru comprendre que la taille des socles avait changée. Dois resocler mes figurines ou bien ? --------------- Troll2jeux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en officiel tes socles doivent avoir la bonne taille
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-07-2022 à 12:07:18 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as mis le lien pour se procurer des adapteurs, c'est plus quali ! --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
gizmo15 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Roger01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | l'impression 3D forcément ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Kikasstou le 28-07-2022 à 15:22:41 |
Roger01 | J'ai déjà fait des impressions pour mon club, genre 5-10 euros le char en 28mm mais ça fait beaucoup de résine. là les socles 10 voir 20 fois moins :s |
Roger01 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Atigrou |
Roger01 |
|
Opendtc | Tout ça pour imprimer des figs au design douteux --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'impression 3D est la Vie ! Mangez-en --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |