| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:12:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | Toi tu es viendu à Nantes petit filou ! Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 23-06-2022 à 19:14:26 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Récupère vite ton Roi Silencieux il est devenu complètement pété |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 22:23:09 ![]() ![]() |
saarh |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Puis je me suis rappelé que je ne trouvais plus les marines. En fait, je n'ai plus vraiment envie de jouer, je collectionne/peint/récupère sur eBay et rattrape 20 ans de lore et de romans. Il y a d'autres cas comme ça ici ? Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeB le 24-06-2022 à 09:50:27 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 24-06-2022 à 10:11:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le lore de W40k m'a toujours beaucoup plus fasciné que celui de "Battle". Perso, j'avoue que c'est le lore qui me fait retomber dedans. Bon et le fait que j'ai rentré des imprimantes SLA avec une banque de stl énorme. Message édité par arank'thnar le 24-06-2022 à 11:04:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour le coup c'est par "ignorance" que je ne m'intéresse pas à 40k. Je suis persuadé que ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de fans, mais l'esthétique global des figs m'a toujours laissé indifférent. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est cool les imprimantes... Je précise. 0 réglage. Imprimante à 40€ d'occaz. Je débute. D'autres exemples : Message édité par arank'thnar le 25-06-2022 à 18:56:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Bienvenu aux nouveaux ! Pour les peintres, on a aussi un topic peinture:
|
Bourinattor |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 27-06-2022 à 15:44:55 |
saarh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-06-2022 à 17:18:01 |
Ton_io |
|
Bourinattor |
|
gizmo15 |
|
gizmo15 | Pariah/pénitent c'est dans ma toread en effet
|
Rasthor | |
trollandco Do not feed the Troll ! | Rasthor ce rabatteur de l'extrême --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les bureaux de vote ferment à 20h pour les intéressés ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2022 à 14:32:00 |
Rasthor |
|
Opendtc |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |