|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Opendtc | Reprise du message précédent : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:29:17 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kush | Préco ouverte sur Wayland => https://www.waylandgames.co.uk/game [...] er-english Message cité 1 fois Message édité par Kush le 02-03-2022 à 09:27:42 |
Rasthor |
|
Rasthor | La campagne actuelle d'AoS (General Handbook 2021) se passe dans le monde de Ghur (Destruction), avec des règles spéciales pour les monstres.
|
Online Citron Naturellement acide | un article qui m'a fait sourire : https://hard-drive.net/warhammer-40 [...] ach-other/
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
Ca pourrait être chez moi. Message édité par Rasthor le 03-03-2022 à 15:03:19 |
Rasthor | Et 3 Praetors de finis! |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:16:11 |
Rasthor |
J'hésite toujours pour le moment.
Horrible en effet. J'ai laissé comme ça, pas envie de me prendre la tête sur le moment. Mais je réalise que c'est mieux de coller avant, la colle va niquer toute la peinture.
Ce ne sont pas les variations qui manquent avec toutes les stormhosts disponiblest! |
Online Citron Naturellement acide | Ouin ouin Games Workshop c'est trop cher Oui ouin c'est mal foutu ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-03-2022 à 19:55:11 |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | Merci pour le retour Online Citron qui confirme mes impressions que tu payes le prix GW sans avoir la qualité qui va avec |
Kush | MtO pour Cursed City (avec de la VF ) dispo Message cité 2 fois Message édité par Kush le 05-03-2022 à 11:23:41 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Rasthor |
|
Kush | --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est quoi ce jeu ??? https://www.games-workshop.com/fr-F [...] l-2021-eng Dungeon Bowl ?! Message édité par avoir le 05-03-2022 à 13:39:10 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Online Citron Naturellement acide | C'est un match de Blood Bowl dans un Donjon .
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 05-03-2022 à 13:52:12 |
Kush | Je m'étais jamais intéressé à cette boîte mais t'as piqué ma curiosité. Le premier lien Google m'a renvoyé vers une p'tite rétrospective/présentation d'un gus qui a l'air d'en être fan : https://rafpark.wordpress.com/2021/ [...] -my-money/ --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
A voté chez mon dealer WH local ! Je me suis même fait extorqué un deuxième exemplaire sous la menace (pour un collègue) ! Maintenant à défaut d'une pile de plastique j'ai une pile de papier à dévorer ! Figurine non contractuelle. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 05-03-2022 à 18:59:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 05-03-2022 à 19:49:38 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kush | J'mets une pièce sur le syndrome Bloodbowl : le jeu a été maintenu à jour via des passionnés pendant plus de 30 ans. Devant une rentrée d'argent potentielle, GW se devait de réagir |
Online Citron Naturellement acide | Dans un de mes anciens clubs on faisait un Dungeon Bowl avec les meilleurs joueurs de chaque équipe de la league pour fêter la fin de saison . |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Pas terrible cette combat patrol Tyranid
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Les gaunts, il faut les refaire soi-même. |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] _hedonite/
|
Message édité par trollandco le 08-03-2022 à 11:03:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bourinattor |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 08-03-2022 à 11:00:26 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai comme un air de déjà vu Ils ont que 12 ans de retard
Message édité par kikasstou le 10-03-2022 à 17:30:58 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-03-2022 à 00:08:10 |
Rasthor | Vidéo de 10 minutes (mais pas de moi):
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |