|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2022 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:02:48 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Bour la Black Library j'ai été deg de voir chez FP la quantité de bouquins AoS édité en anglais mais dont on n'a pas eu le droit à la traduction. Celui que j'attends c'est Thunderstrike & other stories --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
J'espère que j'aurai le temps de faire le Warhammer world... Le programme boulot sera chargé Zt j'espère qu'il me restera de la devise après avoir payé la piaule |
Bourinattor |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.fauxhammer.com/partwork [...] sues-1-80/
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mais pour stormbringer, avant de la voir en france, on devrait pas avoir Imperium avant ? c'est bien ce qu'on les UK , non? (SM vs Necron)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:58:44 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-02-2022 à 11:05:30 |
kikasstou Joueur à temps partiel | Pour ceux qui ont reussi a chopper pleins de boites de Dominion ou Indomitus, Stormbringer et Imperirum ont beaucoup moins d’intérêt |
Rasthor |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Bourinattor |
Garg va falloir que je révise ma géographie anglaise pour savoir si je pourrais en trouver
C'est sur qu'avec la revente on peut s'en sortir très bien ... Reste le temps et l'avance de fond... Du coup je préfère largement - vu mes besoins actuels - payé plein pot une boite et l'avoir sur le champs. Puis il manque pas mal de ref côté ork... Par contres, en jeu libre/fun c'est plutôt agréable comme formule car il y a pas mal de variétés et de référence sympa |
Kush | Toujours pas de date pour Imperium en France d'ailleurs --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Non, mais ça devrait plus tarder, je pense avant l’été ou à la rentrée des classes. --------------- MES VENTES |
makinoe | Rasthor qui aurais pu croiser Henry Cavill |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | L’empereur visite le warhammer world
|
Opendtc | Si il n’y a pas un rapport de bataille sur Warhammer + c’est vraiment triste!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | J'avance dans |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 24-02-2022 à 21:48:11 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | C’est en s’indcrivant sur la newsletter games workshop pour avoir les dernieres nouveautés pour blood bowl? |
Kush |
Dans le doute : https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Opendtc | Sinon sur Warhammer community il y a les News --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com/
Fenêtre de deux semaines pour commander, et il y aura pour tout le monde.
Edit 2: ah, il y aura aussi une sortie plus tard:
Message édité par Rasthor le 27-02-2022 à 22:02:13 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Quelqu'un se souvient du prix à la release ? J'ai trouvé 199$ mais pas le prix FR en €
Message édité par trollandco le 28-02-2022 à 09:03:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | La commande ca sera en anglais c'est ça ? Grosse tentation... |
Online Citron Naturellement acide | Il me semble que les Made to order c'était toujours en anglais. |
Bourinattor | Bon... Donc j'ai encore moyen de temporiser jusqu'à la "full release later"...
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Bah on va se prendre la hausse des prix dans ce cas-là si on veut du FR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Bourinattor |
Je garde encore l'espoir d'une vf en made to order |
Opendtc | Et l’espoir d’une VF sans coquille ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | quand tu vois le niveau de certains bouquins .... |
Kush |
|
Opendtc | Apparemment il y a de la dispo en VF --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Opendtc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |