| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 18:13:43 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
Roger01 | Ha, une appli? Je vais aller voir ça et merci |
Zedka |
|
rouliano34 |
|
|
naldo | On peut jouer qu'avec l'appli ? |
Roger01 |
|
Roger01 | Bon, je ne comprends pas la limite de la ligne de vue, dans les règles ça dit que si ça traverse un monstre ou autre, c'est bloqué mais dans l'exemple et dans l'appli c'est pas le cas... Exemple :
Le joueur A peut viser le C, du coup la ligne de vue fonctionne du bord de la case comme la ligne orange? Je pensais que c'était du centre comme la ligne bleue. Du coup ça veut dire que le joueur A peut viser TOUTES les cases sauf celle derrière B? [Edit] D'après la règle, c'est de centre à centre, mais sur l'appli ça semble être de n'importe où vers n'importe où de la case... Par contre, sur le livre de règle qui indique bien de prendre de centre à centre, sur le dessin il est dit que ça (image plus bas) c'est bien une ligne de vue dégagée, malgré le fait que ça passe sur une case occupée...
Les règles à l'à-peu-près me saoule dans les jeux.... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-03-2022 à 18:37:29 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 17:00:27 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est quel jeu --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Roger01 | Hero Quest |
|
Roger01 | Oui mais justement, l'appli semble ne pas fonctionner comme dans la règle, ou alors c'est la règle qui est mal rédigée. |
|
Roger01 | J'ai regardé en anglais sur le 1er livre sortie et c'est la même chose. |
Opendtc | Il y a du monde ici qui a déjà lancé/participé à une croisade de 40K ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | C'est demain matin 8h00 GMT le délai pour la commande de Cursed City.
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Achète ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Roger01 |
Rasthor |
Bourinattor |
Du coup ca comblera parfaitement le troup jeu de fig en coopération avec en bonus des belles figs vampire pour rénover ma vielle host. Edit: en plus je passe le hero quest. Message édité par Bourinattor le 20-03-2022 à 18:00:55 |
Rasthor | J'ai (encore) tenu bon! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-03-2022 à 12:03:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-03-2022 à 12:14:09 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Nan mais avec des figs aussi belles moi je loue un box pour mettre le reste mon plastique si il faut Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 21-03-2022 à 13:30:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel | Il me semblait pourtant que c'était possible de jouer à CS en solo, tout comme BSF |
biloo hej franskjävel |
|
Sans transition j'ai une question WarCry. Le jeu me fait de l'œil pour sa "simplicité" et dans la communauté locale du shop WH ca a l'air de prendre. Si je veux jouer mes Stormcasts et quelques bandes WH:U, de quoi ai-je besoin au minimum pour jouer et qu'est-ce qui est facultatif : - Livre de règles Et comme j'ai Mortal Realms j'ai déjà pas mal de décors WarCry, mais y a t'il une boite qui serait économiquement viable (je pense que Catacombes et Moisson Rouge sont bien mais quand on part vraiment de zéro et qu'on veut deux bandes prêtes à l'emploi). Merci Message édité par trollandco le 21-03-2022 à 13:59:21 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Que j'ai cité:
|
Opendtc | [RECHERCHE]
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal | Je l'ai en anglais en PDF stu veux --------------- ACAB |
Opendtc | J’ai eu un petit mp pour ça Message édité par Opendtc le 22-03-2022 à 13:23:15 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Grosse preview ce matin!! Message édité par Opendtc le 24-03-2022 à 09:03:08 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Sortie de l’equipe Nordique pour Blood Bowl et franchement elle déchire!!! Message cité 1 fois Message édité par KICKBACK le 24-03-2022 à 09:31:23 |
gizmo15 | https://www.warhammer-community.com [...] c-trailer/
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rasthor | Et vous oubliez:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les décors c'est du recyclage avec un nouveau truc (moche) dedans. Les zombies / Nécromaniens sont sympa sans plus. Par contre le nouveau perso nighthaunt c'est une grosse tuerie |
Rasthor |
Le truc moche, c'est le dragon en feu ? C'est vraiment qu'il est bizarre.
Oui. Mais sympa quand même.
Yes! Bien envie de faire une armée Nighthaunt pour le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |