| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 00:37:40 ![]()
|
Atigrou |
Hoiniel | Warhammer Quest récupéré à la poste ce matin... tout ce plastique à assembler, toutes ses figurines à peindre... Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-05-2016 à 11:35:26 |
Online Citron Naturellement acide | Ça dépend des Games. Certains gardent les 4 derniers White Dwarf alors que d'autres non. |
Hoiniel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:44:49 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Détail rédhibitoire pour moi, même si je me paluche les bouquins Horus Heresy, quand je peux reposer mon cerveau, et bien je le fais...
Hoiniel |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Nope. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mais, ils sont traduits ces bouquins, c'est ça le pire!
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Han d'accord --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ciler | On continue avec Deathwatch Overkill. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel | Tres réussi. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel | Petit test de Total War : Warhammer
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 21:14:50 ![]() Effet mouillé ou solidité si le truc ressemble à de la lasure. Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 21:15:22 |
Hoiniel |
|
Ciler |
j'avais un pot de lavis d'Agrax Earthshade qui en vieillisant était devenu gloss tout seul (surement un effet indésirable). J'ai du jeter le pot parce que faire des ombres brillante j'ai du mal avec le concept. A priori GW a trouver un moyen de recycler ces pots de lavis qui ont foiré à la production Message édité par Kikasstou le 26-05-2016 à 00:53:35 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ou alors ce sont des encres. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler | Overkill toujours, j'en viendrait à bout...
spacewolf1 | Abandonne Warhammer v8, passes à Kings of War, le système nettement plus fluide et cohérent --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est prévu pour quand la sortie de vieilles figs GW + pot peintures pour débutants ? (septembre de mémoire) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide | 2 nouvelles "Start Collecting" à venir
|
4get9 C'est clair ! | Question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |