| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:25:02 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai acheté le White Dwarf d'aujourd'hui. Message édité par Rasthor le 14-05-2016 à 22:15:22 |
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-E [...] lver-Tower Bon, £95 quand meme. Je passe mon tour. Message édité par Rasthor le 14-05-2016 à 22:18:12 |
Online Citron Naturellement acide | Je passe aussi mon tour pour cette fois pour plusieurs raisons :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-05-2016 à 22:38:35 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | hey oh j'ai mis mois |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 08:11:38 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | L'imprimante 3D c'est quand même la porte ouverte aux copies, la hantise de GW.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor | Ca reste cher et il faut un certain savoir-faire. |
Ciler | D'ailleurs, la conception 3D se voit très bien sur pas mal de figs récentes avec des éléments super-fins qui n'auraient pas été possibles avec une sculpture manuelle :
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Toutes les dernières sorties Forgeworld ont aussi des master sorties d'imprimantes 3D, ça se voit particulièrement sur les derniers kits d'amélioration de Space Marine de BaC. --------------- MES VENTES |
jcqs épais comme une brique | Je crois que vous confondez conception 3d et impression 3d. C'est pas parce que le master est conçu en 3d que le tirage se fait par impression 3d, c'est juste dans un souci d'économie et de rapidité : en 3d, tu dois pouvoir te créer une banque d'objets pour faire plein de space marines à la carte. Quant à la finesse des détails en sortie de tirage c'est à mon avis plus lié à la techno de moulage plastique qu'à la conception 3d, n'importe quel sculpteur pro est capable de faire ces détails. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ciler |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je peut dire des conneries, mais il me semble que GW fait bien de la conception 3d et surtout sur la placement des morceaux sur la grappe et le découpage de la gurine, pour permettre a la gurine d'avoir des détails dynamiques sans trop de contraintes de contre-dépouille. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
jcqs épais comme une brique |
De ce que je vois aucune sculpture gw n'est impossible pour un humain. T'as qu'à voir les sculptures de mikh, degra etc ... Pour les matériaux de sculpture, tu peux utiliser tout et n'importe quoi. Regarde un master, t'as souvent des parties en fimo/sculpey et d'autres milliput. Message édité par jcqs le 15-05-2016 à 19:35:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 19:37:20 ![]() La conception 3D se voit particulièrement sur les lignes de moulages qui sont depuis quelques années pratiquement toujours placées sur des arrêtes de la figurine avec un "plan" de joint plus forcement évident. |
Online Citron Naturellement acide | Popopopopo ! Blood Bowl pour la fin de l'année
Message édité par Online Citron le 15-05-2016 à 20:24:43 |
Rasthor | Quelqu'un saurait-il m'expliquer l'interet de Warhammer Quest Silver Tower ? |
Online Citron Naturellement acide | Tu connais déjà toutes les règles ? |
stefaninho | Y'a pas mal d'infos dans le dernier White dwarf, avec un mini cr de partie notamment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Les 2
Message édité par Online Citron le 16-05-2016 à 16:48:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai trouvé les infos en cherchant mais merci, plus qu'à se précipiter sur les dernières boîtes. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rasthor | C'etait quoi la question ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Je demandais si la boîte du Ork Wazbom Blastajet était un nouveau kit ou un repackaging.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-05-2016 à 17:58:08 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |