| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : Si lire cela sur facebook vous rebute (comme moi),le site SPikey Bits a mis cela au propre en PDF : http://www.spikeybits.com/download/gw-first-draft-faq Le contenu est intéressant et a surtout le mérite de mettre fin à des débats à la con qui ne laissaient aucun doutes aux joueurs normaux mais que les tournoyeux aimaient abuser. Message édité par Ciler le 05-05-2016 à 12:12:45 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 12:06:36 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | photos faites à l'Ipad |
Online Citron Naturellement acide |
|
stefaninho | Sympa, ça reprend l'univers d'AOS du coup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 12:47:22 ![]() Les genestealers étaient mauvais pour ne pas gagner lors d'une première partie de space hulk |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 12:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 23:23:53 ![]() ca répond pas a la question c'est toujours une grosse prime a la défense ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2016 à 23:29:57 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-05-2016 à 10:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 10:43:57 ![]()
impossible a rejoindre en un seul tour (plus de 6 cases d'écart) du coup bah statut quo le space marine ne s'avance pas dans les salles et essaie de survivre Message édité par Profil supprimé le 08-05-2016 à 10:44:13 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 11:00:12 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bon je sens que je vais encore m'alléger de 125€ |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Hoiniel | |
Rasthor | Ca se joue en solo ce truc ? |
Online Citron Naturellement acide | fouyayaaaaaa la qualité |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je n'aime pas trop le design d'AoS, je suis déçu de ne plus avoir l'ancienne édition de Warhammer Quest. Message édité par Tangrim le 08-05-2016 à 15:23:42 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 19:13:50 ![]()
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 09-05-2016 à 14:38:26 |
Hoiniel | |
jcqs épais comme une brique | Cool l'ogroid thaumaturge --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Online Citron Naturellement acide | On se dirigerait vers des règles à la Aos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 | On dirait Overkill, non? Message édité par Roger01 le 13-05-2016 à 18:06:12 |
Ciler | Petite info complètement inhabituelle : le plastique des grappes GW n'est pas recyclable, il ne faut donc pas le mettre avec les plastiques recyclables type bouteilles etc si votre commune pratique le tri sélectif des déchets. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hoiniel | La vidéo de présentation du jeu :
|
spacewolf1 | Ca m'intrigue ces étiquettes FW... Est-ce que FW s'occupera juste de fig supplémentaires ou bien seront en charge du jeu complet ? Et dans ce cas, quid de la distribution ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |