| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | https://www.games-workshop.com/fr-F [...] mmand-2016
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | C'est le premier kit de termi plastiques, tu cherches un peu sur google tu devrais trouver assez vite. Normalement c'est compatible. --------------- ACAB |
4get9 C'est clair ! | Quoi ? C'est juste la boite Terminator Squad à laquelle ils ont rajouté 1 nouveau sergent/capitaine ???
|
Ehfull Like an animal | bah oui ! --------------- ACAB |
4get9 C'est clair ! | je suis déception ! |
Ehfull Like an animal | Bah ouais mec en même temps ça se voit au premier coup d’œil, y'a juste les bras qui changent, t'es pas très finaud quand même. --------------- ACAB |
4get9 C'est clair ! | merci |
Rasthor | Bizarre, personne n'a parle de Lost Patrol.
https://www.games-workshop.com/en-GB/Lost-Patrol-EN £35, c'est pas cher pour un produit GW stand-alone (bon, seulement 5 Space Marine Scout et 12 Genestealers). Message édité par Rasthor le 11-06-2016 à 22:41:36 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 22:40:23 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Bah c'est une réédition du jeu de 2000. Les règles sont simples mais c'est très très dur de gagner en marines. Le facteur chance est trop fort. |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
|
GarouWarrior | J'ai découvert le monde de Warmahorde aujourd'hui, c'est vraiment très chouette. Message édité par GarouWarrior le 12-06-2016 à 00:40:26 |
Online Citron Naturellement acide | Il est très probable que des artistes et des créateurs soient passés par toutes ces boîtes (games workshop, Blizzard, Privateer etc ... ). Mais sans être naïf il est certain aussi que les boîtes se pompent les idées sous couvert "d'hommage". Il n'y a qu'à voir la production vidéoludique actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-06-2016 à 01:52:17 |
Rasthor | Et toutes ces boites se sont inspirées soit de Howard/Tolkien pour leurs jeux Heroic-Fantasy, soit de Dune et Aliens de Cameron pour les jeux futuristes. Edit: Aliens est sortie en 1986, W40k en 1987, Space Hulk en 1989 et Space Crusade en 1990. Edit2: Apparement, le chaos s'inspire du travail de Michael Moorcock. Message édité par Rasthor le 12-06-2016 à 02:02:46 |
Online Citron Naturellement acide | Oui voilà ils sont tous de la génération qui s'inspire de ça.
Message édité par Online Citron le 12-06-2016 à 02:07:05 |
GarouWarrior | Je vois. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior | Après, je sais bien qu'ils ont forcément tous des inspirations communes, mais le parallèle WoW / Warmahorde m'avait semblé particulièrement frappant, pas tant sur le monde (j'ai pas lu le lore), mais sur le look. Édit : pis c'est vrai que wow mélange aussi allègrement des machins bestiaux, les robots un peu steampunk et la magie. Message édité par GarouWarrior le 12-06-2016 à 02:10:55 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jcqs épais comme une brique | Le chaos, le multivers et l'étoile à 8 branches c'est pompé de elric de melniboné, de Mickaël moorcock, un grand classique de la fantasy. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafarex | Non mais tout est inspiré d'une oeuvre différente en procédant à quelque ajout et changement dans tout les domaines. |
jcqs épais comme une brique |
Je sais bien, je répondais au mec qui ne voyait pas d'où était pompé le chaos de gw. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 14-06-2016 à 19:50:07 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Ciler | Pas de piétaille --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Phenom | Petit WIP de deux chars sur base de leman russ forgeworld avec quelques amélioriations : Char (pas de photos): _ Refonte du sous-bassement avant Tourelles : _ Pose de platelage anti-dérapant sur certaines zones J'avais oublié la piètre qualité des moulages de FG, c'est vraiment une résine complètement daubée. Seul avantage, elle est assez molle pour remise en forme sous l'eau chaude. Sinon c'est médiocre, en espérant que la peinture rende moins visible les défauts. En cours quelques figurines pour accompagner les deux chars. Figurines avec une greffe de cadiens Forgeworld sur des bases Anvil Industry. Bref, quelques photos :
Message édité par Phenom le 15-06-2016 à 21:35:59 |
jcqs épais comme une brique | Bien ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Phenom | Comme tu dis, je ne sais pas où elles sont passées, c'était sur les chars qu'il y avait le plus de boulot.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai un peu de mal à l'évaluer sur photo mais les photodécoupes et le detaillage ne contrastent pas trop avec la sculpture de base ? Généralement les ajouts sont bien plus fin que la fig de base. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Bonne nouvelle, White Dwarf passe en mensuel à partir de Septembre. (Oui, j'imagine qu'il l'a déjà été. |
biloo hej franskjävel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 15-06-2016 à 23:40:13 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |