| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:51:26 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2015 à 19:53:44 |
gnolito | J' ai acheté des Terminators d' assaut, ils seront bleu et peints avec de la citadel.
Message édité par gnolito le 09-06-2015 à 22:26:56 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor |
Bon, la pour le coup, c'est moi le boulet. Les pots "dry" sont en fait conforme a ce qui est attendu apparement. J'ai retrouve un vieux White Dwarf, et ils existent bine que c'est tres epais. Faudra que je teste ca a l'occasion. En tout cas, ca fait plaisir de peindre avec une large gamme (mes foundation) et un pinceau de qualite (un Raphael). Message édité par Rasthor le 10-06-2015 à 01:01:40 |
biloo hej franskjävel | mais double ban pour shitstorm injustifié |
Rasthor | HAAAAAAAAA !!!!!!!!!! BattleLore - The Undead Are Coming https://www.fantasyflightgames.com/ [...] re-coming/
Message édité par Rasthor le 10-06-2015 à 16:31:58 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est sur que le papier me manque un peu mais quand je vois à quel point l'édition digitale est super bien et pratique, je ne me vois plus acheter un codex papier. Ca encombre les étagères et vu que ça périme en moins de 2 ans maintenant on se retrouve vite avec mass bouquin qui ne servent plus à rien. Ca prend moins de place sur tablette, c'est super pratique à trimballer et c'est très facile d'accéder rapidement aux règles avec les liens directs. Par contre faut prendre la version enhanced iPad pas la daube en ePub qui ressemble à un gros copier collé dégueulasse sans mise en forme fait par un stagiaire. Niveau contenu, les Black Templar profite pas mal du changement de profil des scout qui passent CC4 et CT4. Leur escouade de croisé gagne pas mal en force surtout avec leur nouvelle règle qui fait qu'ils gagnent Rage & Contre Attaque à la moindre perte. Suffit de mettre un Initié en première ligne qui va se bouffer l'overwatch avant de charger et hop +1A gratos pour le monde avec la Rage. Mais pour moi les grands gagnant de ce codex sont les White Scars. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-06-2015 à 16:55:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Merci --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gnolito |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Online Citron Naturellement acide | La vache ça dégaine dans tous les sens |
Roger01 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 | C'set vrai, je suis super deçu du codex, il est pas mal en soit, mais manque cruellement de choix, et y'a trop d'élite! |
gnolito | Du coup les Vétérans d'assaut (vanille) deviennent rentables? --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | Chaos Lord, de BattleLore, peint par mes soins (quelques retouches a faire):
Message édité par Rasthor le 15-06-2015 à 10:50:22 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Rasthor | Bon, mon pot de lavis Ogryn flesh '98 est définitivement mort. Tant pis. Message édité par Rasthor le 17-06-2015 à 21:31:59 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | je viens de commencer mon chapitre successeur passe partout qui me permettra de jouer tous les SM. Ca devrait m'occuper pas mal de temps
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Tu m'aurais demandé, je te l'aurai dis
Moi j'étais content du codex BA. Sauf que derrière ils ont commencé une nouvelle vague de Codex doppé aux décurie (Depuis le Codex nécrons en fait). Plus les nouveaux codex sortent et plus les BA sont à la ramasse. C'est encore plus flagrant maintenant avec le codex SM qui surclasse le BA en tout (possibilité de jeu, fun, bonus intéressant, unités qui ont un nouvel intérêt avec les nouveau profils ou bonus d'escadron). Je suis d'autant plus dégoutté que le codex à même pas 6 mois et que le précédent on se l'est cogné des années avec des trucs pas à jour aussi (le SM tactique à 17pts au lieu de 14pts). Du coup, je garde mes unité spécifiques BA (Compagnie de la mort, Garde Sanguinien mais je fais les unités communes (tactique, assaut, deva, vehicules) aux couleurs d'un chapitre successeur qui me permettra de les jouer soit en BA soit en autre chose. Accessoirement, ca fait moins de figs à peindre, plus de place sur l'étagère et moins de trou dans le compte en banque Message édité par Kikasstou le 18-06-2015 à 00:03:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ou alors j'retourne chez GW me prendre aussi le dex marines et je fais comme toi --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | J'ai commence un Terminator hier soir !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le Blood Red ancienne version a toujours été pourri. Le Evil Sun Scarlet son équivalent actuel est meilleur. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-06-2015 à 20:19:00 |
Rasthor | Et voila le résultat:
|
gnolito | Et bien c'est pas mal ça! Ca progresse c'est cool --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |