| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 00:26:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 00:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 00:28:46 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jcqs épais comme une brique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est encore plus fort que ça, t'as pas le droit d'apprécier un bon pinceau (sous entendu t'es trop con Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 09:04:50 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-05-2015 à 11:09:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 12:59:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 13:34:16 |
Le gars qui sait pas faire la différence entre un pinceau Auchan et un Raphael mais qui vient nous dire derrière qu'il utilise du poil de blaireau ou je ne sais quoi pour faire des brossages (le summum de la technique en peinture Je vais m'arrêter là monsieur Imposture. La prochaine fois que tu prends les gens de haut, essaye de t'assurer au moins de savoir de quoi tu parles avant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 13:44:23 |
maugani |
Kikasstou Joueur à temps partiel | T'as déjà beaucoup progressé aujourd'hui. T'utilise "je" et non plus "la moitié des gens ici" |
gnolito | Merci pour les retours sur Infinity, je pense acheter quelques figs pour le plaisir une fois que j'aurais fini le projet en cours --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | Voici mes pinceaux actuels:
En zoom:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2015 à 15:07:34 |
j'ai du mal à voir ce que t'appelle "la pointe" A titre comparatif, voici mes pinceaux (qui ont déjà pas mal bourlingué). Ils sont sec j'ai juste retiré le cache en plastique par dessus.
Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 16:07:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | Ok...
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2015 à 19:07:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Sinon y a le savon a pinceau. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Règle n°1 : ne jamais acheter de matos chez GW. Tout ce qu'ils vendent (hors fig/jeux/batiments spécifique à la marque) vous pouvez trouver bien mieux pour beaucoup moins cher. Et surtout ne pas se fier à leur commentaire à 2 balles sur le site "Avec ce super pinceau/colle/cutter etc... d'une qualité jamais vu vous serez un cador en modélisme" Message édité par Kikasstou le 04-05-2015 à 20:03:33 |
Rasthor | http://www.greatart.co.uk/Raphael- [...] atart.html C'est quels pinceaux qui correspondent aux Standard Brush et au Fine details de Citadel ? Edit: d'apres le post de Rain, un Raphael, 8404, taille 1 ferait l'affaire. Edit: en mesurant, on dirait que: Fine details = Raphael Kolinsky Series 8404 Fine Watercolour Brushes - Size 6/0 / Ø 1.1mm Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2015 à 20:52:43 |
Online Citron Naturellement acide |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
biloo hej franskjävel | c'est pas ça qui est important, c'est la qualité de la pointe ... prend du 0 et du 1 ça suffira, 2/0 si ça te stresse |
gnolito | Perso le truc qui me soule lorsque je peins c'est la petite boule/bulle/trucchelou qui se forme sur la pointe --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
gnolito | Faut que tu passes par des couleurs intermédiaires, en gros: --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Rasthor | En fait, je voulais faire une couche blanche et poser du bleach bone par dessus, et ensuite un lavis. |
gnolito | C'est pas dans cet ordre là que tu dois faire, le mieux c'est bleached, lavis et éclaircissements en blanc. Mais évite de mettre du Bleached direct sur du noir, passe par du marron avant, et que des très fines couches diluées, plusieurs si il faut, mais toujours fines les couches.
Message édité par gnolito le 05-05-2015 à 02:05:50 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |