Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°42165264
Rasthor
Posté le 03-06-2015 à 16:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

4get9 a écrit :

Petite question sur Space Hulk :
l'extension Deathwing introduit la notion de niveaux, mais aucune des missions du jeu n'existe sur plusieurs niveaux

j'ai regardé vite fait les 3 livres de missions de la V1 et je n'ai rien trouvé
J'ai loupé un truc ?

Il me semble qu'il y a des niveaux dans certaines missions, avec des lifts ou stairs. Je regarderais ce soir si j'y pense.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 16:54:04  profilanswer

n°42165374
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 03-06-2015 à 16:57:37  profilanswer

@Salverius: c'est pas mal du tout dis donc! ;)
Je pencherais pour des aimants dans le véhicule pour la fixation, les socles transparent, c'est moyen a mon avis...
Sinon, pour les carnations des pitoux, tu les fais à l'huile? ou à l'acrylique? :??:

---------------
MES VENTES
n°42165404
Ciler
Posté le 03-06-2015 à 16:59:13  profilanswer

Jurisprudence Gilou, XaT etc...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42170293
Rasthor
Posté le 03-06-2015 à 23:57:04  profilanswer

4get9 a écrit :

Petite question sur Space Hulk :
l'extension Deathwing introduit la notion de niveaux, mais aucune des missions du jeu n'existe sur plusieurs niveaux

j'ai regardé vite fait les 3 livres de missions de la V1 et je n'ai rien trouvé
J'ai loupé un truc ?

Missions VIII (avec un turbolift) et XVI.

Le turbolift (en haut a gauche) est une des nouvelles pieces de la version 2014 par rapport a la 2009:

http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2014/09/Tiles-Tokens.jpg

n°42171467
4get9
C'est clair !
Posté le 04-06-2015 à 09:20:34  profilanswer

Merci, je vais regarder ça

n°42173411
Salverius
Posté le 04-06-2015 à 11:38:13  profilanswer

Réflexe du boulot :), j’écris toujours mon nom en bas de mes mails, même si on sait que c'est moi qui l'écrit. Je fais pareil sur les forums :)

magmainger a écrit :

@Salverius: c'est pas mal du tout dis donc! ;)
Je pencherais pour des aimants dans le véhicule pour la fixation, les socles transparent, c'est moyen a mon avis...
Sinon, pour les carnations des pitoux, tu les fais à l'huile? ou à l'acrylique? :??:

yes, je me dis que je vais partir sur des aimants
Pour la peau, non, c'est de l'acrylique : du GW et du PA

Salverius

n°42203685
Rasthor
Posté le 06-06-2015 à 20:24:58  profilanswer

http://reho.st/self/99fd967da2650d82f11bf3fdd8337ae9f32a55f5.jpg

Je suis allé me promener en ville par ce beau temps, et en feuillant les magazines de wargames (anglais forcement), j'ai vu un jeu qui fait pas mal de pub et que je n'avais jamais entendu parler avant: Frostgrave:

On dirait un genre de Mordheim. C'est deux équipes (warband) qui s'affronte dans une ville. Ils peuvent soit aller chercher des tresors et augmenter les pouvoirs, soit aller directement au choc frontal. 1 équipe est composée d'1 magicien et d'1 apprentis, ainsi que 8 autres sous-fifres. On est clairement dans le registre de l'escarmouche. Et y'a un mode campagne aussi.

La base est un livre et des jetons. Mais ils se sont allies a Osprey Games pour fournir des figurines officiels. Ce qui veut aussi dire qu'on peut utiliser des figurines venant d'autres jeux (genre Gandalf, Aragorn et une troupe de nains).

Par exemple, avec £40 (55€) pour le niveau 3, on a la boite de base, un pack de magicien/apprenti (en metal!) et une grappe de 20 figurines. Il faut ensuite avoir un deuxième pack magicien/apprenti et ca donne un jeu complet.  

Quelques liens:

http://nstarmagazine.com/FROSTGRAVE.htm

http://wargameterrain.blogspot.co. [...] Frostgrave

http://www.beastsofwar.com/news/wa [...] -revealed/

http://therenaissancetroll.blogspo [...] rband.html

Et images:

http://2.bp.blogspot.com/-8GU8eS559eQ/VU0aXxbIYdI/AAAAAAAAt6E/GxfHHXXwSgc/s1600/5.jpg

http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2015/04/Elementalist-Stats.jpg

n°42203861
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2015 à 20:49:49  answer

C'est quoi la table qui est derrière ? Les figs sont vraiment sympa, j'aime bien le coté un peu old school

n°42203950
Rasthor
Posté le 06-06-2015 à 20:56:05  profilanswer

Plateau de jeu fait maison:
http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2015/04/Frostgrave-Play.jpg

http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2015/04/Frostgrave-Warband.jpg

http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2015/04/Frostgrave-WI.jpg

Citation :

Les figs sont vraiment sympa, j'aime bien le coté un peu old school

Oui, elles sentent bon les annees 80-90. [:dawa]

n°42228043
Rasthor
Posté le 09-06-2015 à 01:11:39  profilanswer

J'ai recu mes paquets !

- Un set complet (ou presque) de peintures Foundation (50% uses, 50% moins chers).

- Un vrac de nouveaux pots (pareil, et y'a meme des neufs).

Commentaires:

1) Je suis content, j'ai une bonne palette de couleurs maintenant.

2) Les nouvelles peintures "dry", c'est de la merde !!! [:dawa]
Elle sont .... comment dire.... dry ! C'est tout sec et ça forme des grumeaux ! Et c'est des pots neufs ! J'avais deja eu ce probleme avec un pot achete en magasin.
Dire que mes pots de 1998 sont encore bons.

(au passage, les pots de 1998, c'est 17.5ml, ceux de maintenant 12ml. :D ).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 09-06-2015 à 01:11:51
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 01:11:39  profilanswer

n°42228617
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 07:18:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) Les nouvelles peintures "dry", c'est de la merde !!! [:dawa]
Elle sont .... comment dire.... dry ! C'est tout sec et ça forme des grumeaux ! Et c'est des pots neufs ! J'avais deja eu ce probleme avec un pot achete en magasin.  
Dire que mes pots de 1998 sont encore bons.

(au passage, les pots de 1998, c'est 17.5ml, ceux de maintenant 12ml. :D ).

Citation :

Les Citadel Dry ont une consistance plus épaisse que celle des autres peintures Citadel, pour faciliter le brossage à sec, qui est une technique commode pour faire ressortir les détails d'une figurine, ou pour appliquer les éclaircissements vite et facilement.

" J'ai acheté mes pots de " pigment ",  c'est de la merde, c'est vraiment sec! Ah, avant, c'était mieux ma bonne dame. "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°42228657
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2015 à 07:38:41  profilanswer

:lol:
J'ai pas mal de pot qui ont séchés aussi... Va falloir trouver les équivalents et refairele stock...

n°42228659
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 07:38:54  answer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Les Citadel Dry ont une consistance plus épaisse que celle des autres peintures Citadel, pour faciliter le brossage à sec, qui est une technique commode pour faire ressortir les détails d'une figurine, ou pour appliquer les éclaircissements vite et facilement.

" J'ai acheté mes pots de " pigment ",  c'est de la merde, c'est vraiment sec! Ah, avant, c'était mieux ma bonne dame. "

Rain ou la fanboyance telle qu'il veut te convaincre que le fait que les dry soient inutilisables au bout de 6 mois est une feature.  [:am72:5]

@Rasthor : GW pour les peintures, c'est un peu la même chose que pour l'outillage et les pinceaux : Tu paies plus cher, t'en a moins dans le pot et la palette de couleur n'impressionne que le noob de 10 ans qui ne connait rien d'autre. Malheureusement pour le noob, tu trouves rarement les autres ref en dehors du net (perso j'aime bien voir ma couleur en vrai et non sur un écran). Sinon, j'ai aucun de mes pots post époque hexagonaux à capuchon en 17,5 mml qui n'a survécu ... A l'inverse, mes premiers pots Citadel qui doivent dater de 85 sont toujours utilisables (les 17.5 mml cylindriques). Il y avait eu un débat sur warfo d'ailleurs à ce sujet, avec les boulets habituels affirmant que GW utilisait des dissolvants et produits toxiques à l'époque. BS, déjà la composition est inscrite sur le pot et en gros "non toxic" (alors je veux bien que GW soient des enculés, mais je pense pas au points de mentir sur la compo), ensuite j'ai pour témoin des vieux Pébéo qui doivent avoir le même age, toujours aussi opérationnels. Moralité : GW utilise depuis les ignobles pots hexagonaux à bouchon à vis (la pire merde que GW ait jamais inventé, surtout pour les encres) une composition à obsolescence programmée. D'ailleurs, c'est encore une des seules marque à utiliser des pots de merde pour que ça sèche plus vite, alors que tous les autres sont passés à la pipette, bien plus économe, précis et durable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 07:44:46
n°42228669
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2015 à 07:43:53  profilanswer

Vous faites un joli couple tous les deux, toi tu te poses bien en anti gw de base :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 09-06-2015 à 07:44:19
n°42228673
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 07:46:19  answer

biloo a écrit :

Vous faites un joli couple tous les deux, toi tu te poses bien en anti gw de base :lol:

Tu te trompes. J'adore GW ... de 85 a 99  [:poutrella:5]

n°42228674
Ciler
Posté le 09-06-2015 à 07:46:24  profilanswer

biloo a écrit :

Khan il est anti tout, de façon générale, ça ne se limite pas à ce topic.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42228676
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 07:48:15  profilanswer

Non mais, vous vous rendez compte que même le nom est un indice sur cette gamme de peinture?

---------------
n°42228683
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 07:50:42  answer

the_rainmaker a écrit :

Non mais, vous vous rendez compte que même le nom est un indice sur cette gamme de peinture?

Oh putain  [:froghettosky62:5]

n°42228685
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2015 à 07:51:43  profilanswer

n°42228719
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 08:03:44  profilanswer

Je t'en pris, développe, je sent que ça risque d'être drôle.

---------------
n°42228720
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 08:03:49  answer

Plus sérieusement, il y a "une" nuance entre dire que tout ce que fait GW fait est de la merde et à l'inverse, s'extasier devant le moindre caca de plastique démoulé. Mais c'est une nuance difficile à cerner, je le conçois.  [:plop10:5]

n°42228830
Rasthor
Posté le 09-06-2015 à 08:38:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Non, mais la c'est complètement sec. Impossible d'utiliser. [:spamafote]
Tu ne peux pas prendre un peu de peinture/pigment avec le pinceau.

n°42228877
Rasthor
Posté le 09-06-2015 à 08:49:42  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=6I0kNEQA2pk

Au fond, c'est une strategie pour te vendre medium. :o

n°42229038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-06-2015 à 09:16:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais la c'est complètement sec. Impossible d'utiliser. [:spamafote]
Tu ne peux pas prendre un peu de peinture/pigment avec le pinceau.

Ouais les Dry c'est vraiment de la merde. Comme c'est déjà à moitié sec et bien ca sèche encore plus vite que les pots classique :D Mon pot de Necron Compound a pas supporté ma première vague de brossage de guerrier nécron. Très vite le truc est devenu inutilisable. C'est le seul pot qui m'a fait ça. J'ai 2-3 autres dry qui sont toujours exploitable. Mais dans l'absolue, cette gamme ne sert à rien amha. Je préfère faire du brossage avec de la peinture normale. Le Dry a tendance a faire des petits grumeaux que tu vas étaler par erreur sur la fig.

Sinon, je ne sais pas dans quelle bulle spatio-temporelle vit Khan mais ca fait une éternité que GW a abandonné les pots hexagonaux qui se vissent. Et malgré tout ce qu'il pourra dire, la qualité et la tenue des cette peinture a fait ses preuves depuis longtemps. Faut juste s'adapter à la palette de couleur qui est plutôt saturée. Perso ce que je regrette le plus c'est l'absence de bouchon goutte à goutte comme ce qu'on trouve chez Vallejo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-06-2015 à 09:16:32
n°42229488
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 10:05:34  answer

Rasthor a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=6I0kNEQA2pk

Au fond, c'est une strategie pour te vendre medium. :o

Même pas, le medium te donnera un court répit mais ton pot séchera tout de même plus rapidement que la moyenne. C'est un problème (volontaire) dans leur formule. Mais bon, je suis sûr qu'un gary serait encore capable d'affirmer que c'est fait exprès pour que la peinture sèche plus vite sur la fig  [:torsadealanapo]

Kikasstou a écrit :

Ouais les Dry c'est vraiment de la merde. Comme c'est déjà à moitié sec et bien ca sèche encore plus vite que les pots classique :D Mon pot de Necron Compound a pas supporté ma première vague de brossage de guerrier nécron. Très vite le truc est devenu inutilisable. C'est le seul pot qui m'a fait ça. J'ai 2-3 autres dry qui sont toujours exploitable. Mais dans l'absolue, cette gamme ne sert à rien amha. Je préfère faire du brossage avec de la peinture normale. Le Dry a tendance a faire des petits grumeaux que tu vas étaler par erreur sur la fig.

Sinon, je ne sais pas dans quelle bulle spatio-temporelle vit Khan mais ca fait une éternité que GW a abandonné les pots hexagonaux qui se vissent. Et malgré tout ce qu'il pourra dire, la qualité et la tenue des cette peinture a fait ses preuves depuis longtemps. Faut juste s'adapter à la palette de couleur qui est plutôt saturée. Perso ce que je regrette le plus c'est l'absence de bouchon goutte à goutte comme ce qu'on trouve chez Vallejo.

Relis avec le doigt. Je n'ai jamais dit que GW les produisait encore, j'ai simplement dit que depuis cette époque la composition de la peinture avait changé. J'ai dû récemment balancer tous ces pots que j'avais encore en stock, donc certains étaient sec malgré le fait qu'ils n'ont jamais été ouverts (j'avais acheté le set complet à l'époque). Idem pour les fondations.

Concernant la qualité de la peinture GW, là encore, il faut vraiment rien connaitre à côté ou être de pure mauvaise foi. Je ne parle pas des couleurs en elles-même qui sont plutôt chouettes, ni de certaines choses bienvenues comme les Glazes, la Edge (AMHA, si GW faisait de la peinture pour véritable peintre et non pour Garys, toutes les pots auraient la même composition que la Edge ... comme par hasard, ce sont les pots les plus chers de la gamme) ou encore les Lavis, mais surtout du composé. Les "Base" deviennent épaisse au bout de quelques mois seulement. Les "Layer" c'est encore pire! Certaines le composé se sépare carrément du pigment et donne une espèce de flaque liquide en surface. Ne parlons même pas du pot en lui-même qui est une blague à l'époque des "biberons" ... Y a que chez GW que tu vois ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 10:08:39
n°42229767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-06-2015 à 10:27:32  profilanswer

Mes pots de Foundation n'ont pas bougé d'un poil depuis toutes ces années.  

Moi je te parle de la tenue de la peinture une fois posée sur la fig. La peinture GW ne craquelle pas, ne se détache pas et ne perds pas en pigmentation dans le temps. Elle est de bonne qualité. Pour les pots, je n'ai aucun soucis de mon coté mais c'est peut être parce que je m'en sers régulièrement et que par conséquent je les secoue souvent avant utilisation ce qui empêche le composé de se séparer du pigment. Ou alors ta méthode de stockage n'est pas bonne. Je suis d'accord en revanche sur le pot qui est juste horrible comparé à la concurrence. Je dois régulièrement nettoyer le chapeau pour que les pots se ferment correctement sinon pour le coup tu les flingues en quelques mois.

n°42230106
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 10:48:33  answer

Kikasstou a écrit :

Moi je te parle de la tenue de la peinture une fois posée sur la fig. La peinture GW ne craquelle pas, ne se détache pas et ne perds pas en pigmentation dans le temps. Elle est de bonne qualité. Pour les pots, je n'ai aucun soucis de mon coté mais c'est peut être parce que je m'en sers régulièrement et que par conséquent je les secoue souvent avant utilisation ce qui empêche le composé de se séparer du pigment. Ou alors ta méthode de stockage n'est pas bonne. Je suis d'accord en revanche sur le pot qui est juste horrible comparé à la concurrence. Je dois régulièrement nettoyer le chapeau pour que les pots se ferment correctement sinon pour le coup tu les flingues en quelques mois.

J'ai encore jamais vu de la PA, P3 et j'en passe se craqueler, se détacher ou encore perdre en pigment (ou alors tu compares à de la gouache :o). Concernant le stock, moi ce que je constate, c'est qu'en 30 ans, j'ai des pots peu utilisés qui sont comme neuf, et d'autres qui en l'espace d'un an sont justes bons à être jetés à la poubelle :spamafote:

n°42230698
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 11:28:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mes pots de Foundation n'ont pas bougé d'un poil depuis toutes ces années.  

+1.

J'ai même encore du tentacle pink ou du bilious green en parfait état. :D

---------------
n°42231151
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2015 à 11:58:26  profilanswer

Je me suis rendu compte que la plupart de mes pots ont séchés :/
bon j'ai bien du les rescusciter 3 ou 4 fois depuis que je les ai (pour certains 10 ans)

n°42231392
Ciler
Posté le 09-06-2015 à 12:16:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1.
J'ai même encore du tentacle pink ou du bilious green en parfait état. :D

ET il me reste encore un pot de noir datant de 1995 fluide alors que mon pot de 2009 s'est solidifié en un truc ayant la texture d'un vieux pneu et inversement pour un bleu. Bref, les causes de défaillance sont multiples : pot mal fermé, stockage, compo de la peinture ou forme du pot...  

Autant donc ne pas tomber dans le travers de Khan qui consiste à tout jeter avec l'eau du bain et admettre que si les peintures sont au mieux inégale devant le temps et que les récipient comme les compo pourraient certainement être rendues plus pérennes, une mauvaise conservation peut tout autant être attribuée à l'interface chaise-pinceau.

---------------
n°42231519
Rasthor
Posté le 09-06-2015 à 12:32:57  profilanswer

Ciler a écrit :

ET il me reste encore un pot de noir datant de 1995 fluide alors que mon pot de 2009 s'est solidifié en un truc ayant la texture d'un vieux pneu et inversement pour un bleu. Bref, les causes de défaillance sont multiples : pot mal fermé, stockage, compo de la peinture ou forme du pot...  

Autant donc ne pas tomber dans le travers de Khan qui consiste à tout jeter avec l'eau du bain et admettre que si les peintures sont au mieux inégale devant le temps et que les récipient comme les compo pourraient certainement être rendues plus pérennes, une mauvaise conservation peut tout autant être attribuée à l'interface chaise-pinceau.

Disons que ça la fout mal quand c'est des pots récents et jamais ouverts (et pas seulement pour les "dry" ). :D

n°42231686
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2015 à 12:55:00  profilanswer

perso mêne si les pots sont pas pratiques et que le peinture sèche toute seule dans le pot, je reste client de gw car à forte dilution, les pigments et le médium se séparent très peu, en comparaison avec d'autres Marques. Faudrait que je teste les vallejo air, j'en lisai du bien sur painting buddha

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 09-06-2015 à 12:57:18
n°42232116
Ciler
Posté le 09-06-2015 à 13:36:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Disons que ça la fout mal quand c'est des pots récents et jamais ouverts (et pas seulement pour les "dry" ). :D

Tu notera que j'ai été clair sur le fait que leurs produits étaient largement améliorables, hein. J'ai un pot de la texturée grise depuis 3 mois dont j'ai bien peur qu'il ne passe pas l'été.

---------------
n°42232442
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 14:04:52  answer

Ciler a écrit :

Le mépris.  [:am72:5]  

biloo a écrit :

perso mêne si les pots sont pas pratiques et que le peinture sèche toute seule dans le pot, je reste client de gw car à forte dilution, les pigments et le médium se séparent très peu, en comparaison avec d'autres Marques. Faudrait que je teste les vallejo air, j'en lisai du bien sur painting buddha

La PA air c'est de la bonne came ... quand on sait peindre. Les noobs qui ignorent ce que "thin your paints" veut dire la trouveront beaucoup trop fluide, non couvrante etc.

n°42232821
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 14:31:48  profilanswer

Vu qu'il y a bien plus de pigments dans les gammes AIR que les autres, ça m'étonnerai que qui que ce soit la trouve non couvrante.

---------------
n°42232925
Ciler
Posté le 09-06-2015 à 14:38:15  profilanswer

C'est tout ce que tu mérites, en même temps, je l'ai toujours assumé  :jap:

---------------
n°42233842
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 15:47:01  answer

the_rainmaker a écrit :

Vu qu'il y a bien plus de pigments dans les gammes AIR que les autres, ça m'étonnerai que qui que ce soit la trouve non couvrante.

Oui mais toi tu fréquentes des boss dans ton club de garys verdâtres.  [:sei7h:3]  

Ciler a écrit :

C'est tout ce que tu mérites, en même temps, je l'ai toujours assumé  :jap:

Quel homme!  [:sad frog:3]

n°42234155
Rasthor
Posté le 09-06-2015 à 16:09:40  profilanswer

Ca devient chiant ce topic, a chaque fois, ca part en attaque perso....  [:haussmann:3]

n°42234319
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-06-2015 à 16:24:48  profilanswer

Nan mais attend, la AIR c'est de la peinture a aéro, faite pour être très liquide et très couvrante ( ultra chargée en pigments ), tu peut l'utiliser de base elle est très couvrante, celui qui dit qu'elle n'est pas assez couvrante il ne l'a jamais testée, c'est tout.

---------------
n°42235361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-06-2015 à 17:51:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais attend, la AIR c'est de la peinture a aéro, faite pour être très liquide et très couvrante ( ultra chargée en pigments ), tu peut l'utiliser de base elle est très couvrante, celui qui dit qu'elle n'est pas assez couvrante il ne l'a jamais testée, c'est tout.

Oui tout à fait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)