| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:57:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
Merci.
Ouaip. J'ai un peu la tremblote parfois (trop de café la journée
Ok. Genre avec le lavis ?
|
gnolito | C'est de toi celle-ci Biloo? J'adore cette fig et la peinture est au top --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
biloo hej franskjävel | non, je peint pas aussi bien Message édité par biloo le 21-06-2015 à 22:19:42 |
gnolito | Arf, il doit être également sur le Warfo je l'avais vue récemment. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | Plastique: glanzer, alcool à 90 |
biloo hej franskjävel | Ou du dot! |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:03:05 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
C'est pas mal ! Par contre, le bolter d'assaut en rouge, je dis non ! Il se démarque pas assez là, met le en noir pluizzzz !
--------------- ACAB |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal | Oué mais rouge sur rouge c'est bof, on la distingue très mal là. Sur des Ultra/BT/DA, OK, sur des blood nop ! Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 23-06-2015 à 10:10:28 --------------- ACAB |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ehfull Like an animal | Oui, mais les bolters ont toujours été noirs de tête. --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui les BA ont toujours eu un Bolter noir
|
gnolito |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah, ça... les illus dans le livre de règles ou les codex, j'ai passé du temps à les regarder Message édité par TheCreator le 23-06-2015 à 14:00:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rasthor |
Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2015 à 20:49:16 |
gnolito | Je dirais même plus; noir et rouge, il semblerait y avoir une bande rouge sur le côté. Je suis du même avis que Ehfull, bolter noir c' est mieux, ça ajoutera un peu de contraste. --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
|
Hoiniel | Salut,
|
Rasthor | - Shade = Lavis = Wash.
|
Rasthor | C'est la nouvelle boite de base ? Empire vs Chaos ? |
Online Citron Naturellement acide | Bof les "Space Marines" Battle |
Rasthor | Sinon pour les fans de W40k et de Star Craft (le jeu de plateau):
|
Online Citron Naturellement acide | Il y a des objectifs cool pour Epic |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 15:19:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 15:26:05 |
Ehfull Like an animal |
Ciler |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 27-06-2015 à 15:48:20 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor | Ah, un autre truc aussi, et, bien qu'on en avait deja parle, il ne me semble pas avoir vu ca avant: les socle ronds/ovales, comme W40k. |
jcqs épais comme une brique | Ça va rager chez les anciens joueurs de battle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |