| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
La différence entre demandeurs et simples "clients" est importante. J'ai croisé le chemin d'une asso qui proposait de petites sessions thématiques aux seniors, et s'inscrivait qui voulait. La personne qui faisait ça se débrouillait tout juste avec les PC, et n'avait pas d'expérience en formation ou en gestion de groupe. Bah ça a été difficile pour elle apparemment. Les mecs se ramenaient à une session "comment faire son arbre généalogique" et commençaient à balancer du "ah mais moi je veux savoir comment envoyer un mail" ou "comment on fait pour envoyer une photo", ne voulaient pas suivre le thème, et c'était la foire. Au fond, le très classique "on en tient un le lâchez pas" assez courant, une autre version des amis qui invitent à dîner et qui profitent comme par hasard pour te demander de regarder leur pc et inviter d'autres gens à qui ils ont dit que y'aurait un informaticien qui pourrait résoudre leur problème d'ordi.
Y'a pas que celui-là qui fait le coup, récemment y'a eu une histoire avec une appli que tu pouvais télécharger sur un store android pas vraiment officiel pour mater du pr0n, mais qui finissait par verrouiller ton téléphone, prendre ta photo, et faire un joli truc type "avis de recherche t'as maté du pr0n ah ah gros pervers file 500 boules ou on diffuse ta gueule". En cherchant je me suis rendu compte que ce genre de truc s'était répandu en 2014, donc ça devait même exister avant. Message édité par evilguinness le 13-10-2015 à 07:58:19 --------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 07:52:06 ![]() ![]() |
blankette |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le scotch sur la webcam j'le fais depuis toujours et j'assume. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
blankette | Mais comment elles se sont fait infecter à la base les personnes dont on parle dans l'article ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-10-2015 à 08:33:48 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 08:51:13 ![]()
|
Nicocys |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Damze |
|
stefaninho | Vous le faites aussi pour celle(s) du smartphone ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
make install |
|
stefaninho | Mais au final ca le fait pas/moins sous linux.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:25:25 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
make install |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-10-2015 à 15:12:54 |
SebPio |
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 13-10-2015 à 16:05:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'était pas pour les cracks chez moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
flash_gordon |
|
SebPio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 16:30:04 ![]()
|
blankette |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
master71 ça manque de place. | je te souhaite de passer une bonne nuit, la journée va être longue --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Dezerd |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
master71 ça manque de place. | y en a bien un qui va tél. demain...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
flash_gordon |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SnowBear |
|
Dezerd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |