| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 08:27:39 ![]() ![]() |
giorkal |
|
macbeth personne n est parfait | Suite des aventures cryptolocker : 5 sites de prod (agroalimentaire) arrêtés --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bahamut49 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Avec du bol c'est le cryptolocker dont le créateur avait filé les clés de déblocage gratos une fois "pris de remords". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | En deux lignes c'est quoi le concept de ce soucis svp? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bartinoob Nope. | Cryptolocker chiffre tout ce qui lui passe sous la main, pc local, lecteur réseau, etc.
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:06:47 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-10-2015 à 11:07:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Mitch2Pain | On reçoit un mail:
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
s3phy |
'tin faudrait pouvoir répondre juste :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Non non il n'y a rien d'autre que le message d'erreur (qui dit en gros qu'il y a une erreur Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 15-10-2015 à 23:09:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'info qui nous pond une nouveauté: un bloqueur de sites.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je fais gaffe aux domaines quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
giorkal | ici, grosse cogip , on bloque ebay mais pas leboncoin... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis le seul dev, on a un fonctionnement assez particulier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | Pas tout à fait phrase culte, mais je la trouve tellement mignone et représentative de pas mal de gens que je connais Message édité par flash_gordon le 26-10-2015 à 11:45:10 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et après tu te plains de toujours tomber sur les cas bizarres (même si là ça va), mais tu leur réponds aussi |
billalo | Ça s’appelle une bonne âme... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
godire | Ma femme à l'instant qui prend une photo avec son smartphone android d'une carte google maps |
kaboom85 | tu seras bien content quand t'auras plus de reseau |
godire | Ouais enfin elle part 1h en centre ville donc ça devrait aller... |
kaboom85 | "on ne sait jamais"
|
Mitch2Pain |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai souvent pris des photos des plans du site ratp, vu que dans le métral ya jamais de résal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macbeth personne n est parfait | Un utilisateur à l'instant : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mercius In Frog we trust. | J'ai mieux/pire : "je vous appelle quand vous avez reçu mon mail".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |