Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°74432736
chin jo
Posté le 22-03-2026 à 19:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où un BT848 :o

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 22-03-2026 à 19:44:56

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 19:44:45  profilanswer

n°74432920
rammstein
Posté le 22-03-2026 à 20:12:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Où un BT848 :o

Leadtek Winfast TV2000XP  [:alexmagnus]

n°74435340
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 23-03-2026 à 07:31:59  profilanswer

bordel je viens d'instant-vieillir de 25 ans là, pas merci à vous  [:vizera]

n°74435412
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 23-03-2026 à 08:06:34  profilanswer

n°74435539
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-03-2026 à 08:47:09  profilanswer

"oui mais j'ai pas mes mails d'habitudes y sont dans le bookmail"

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74442530
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-03-2026 à 13:55:19  profilanswer

Pas 100% informatique mais mon voisin de 75 ans qui m'interpelle hier pour me dire qu'il y a une promo sur un forfait de cellulaire a 27$ pour 80 Méga Hertz...
"C'est beaucoup" d'après lui
Bon je le remercie mais je paie moins que ça déjà...
Je reste perplexe cependant, soit c'est 80 Mo ce qui fait pas bézef, soit il est complètement a côté de la plaque et on parle Go.
J'ai regardé ce matin c'est bien des Go :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°74444218
vigneuxams​terdam
Posté le 24-03-2026 à 19:49:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Pas 100% informatique mais mon voisin de 75 ans qui m'interpelle hier pour me dire qu'il y a une promo sur un forfait de cellulaire a 27$ pour 80 Méga Hertz...
"C'est beaucoup" d'après lui
Bon je le remercie mais je paie moins que ça déjà...
Je reste perplexe cependant, soit c'est 80 Mo ce qui fait pas bézef, soit il est complètement a côté de la plaque et on parle Go.
J'ai regardé ce matin c'est bien des Go :o

Tu chipotes, il avait presque l'info complète.

n°74449289
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2026 à 17:41:35  profilanswer

Une petite phrase culte de l'info en rapport avec une actualité récente, que je viens de lire.

"Chuck Norris doesn't debug - bugs confess"    :D

A+,

Message édité par gilou le 25-03-2026 à 17:41:49

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74471362
johnclaude
Posté le 30-03-2026 à 15:12:10  profilanswer

Une bonne journée pour l'instant:
Ce matin
La semaine dernière galère avec des clients dont l'imprimante déconnait sous linux mint. (le truc qui n'arrive JAMAIS) J'ai bien galéré avec un bug à la con mais vendredi je réussis à relancer le truc à distance (des clients qui habitent un poil loin, je me déplace à vélo et il faut taper 12 bornes d'une nationale avec beaucoup de circulation). J'imprime le document de 3 ou 4 pages de la cliente: victoire ça fonctionne! Dans la foulée on décide d'imprimer la facture:ça ne marche plus. Je suis au bout de ma vie, on décide que je vais venir ce matin à 10h.
J'arrive comme une fleur, en ayant bravé la circulation d'une nationale qui mène à un pays étranger, la pluie et la neige et  
 [:hado papi:2] vous avez pas eu mon message samedi?
 [:leo++:1] euh quel message?
 [:wumalpy:2] ben je vous ai envoyé un message samedi pour vous dire que c'était pas la peine de venir ça remarche!
 [:eddie singh:3]  non je n'ai rien reçu. Vous m'avez envoyé quoi comme message?
 [:jhonnny:7] ben un message sur le téléphone mais j'ai pas du appuyer sur diese
 [:vave:9] (j'ai bien revérifié je n'ai jamais reçu ni mail ni sms ni pigeon voyageur ni papyrus)

Et effectivement ça remarchait (j'ai réimprimé les mêmes trucs que vendredi, ça fonctionne). Hop une petite heure et demie de sport en plein air à 0,5° sous la pluie et la neige, avec des camions qui te doublent sans laisser assez d'espace pour bien commencer la semaine.

[:z-bluffer:1]  
Cet après midi
Pendant que j'étais sur la route ce matin un client qui m'appelle parce qu'il n'arrive plus à retrouver je sais pas quoi: je lui explique que je suis sur la route, je le rappelle cet après midi: Je viens de raccrocher à l'instant.
Donc déjà sketch pour le contrôle à distance: y a quand même une fenêtre qui apparait devant toutes les autres avec un gros "autoriser" sur fond bleu, ça a pris 5 minutes pour qu'il arrête de fermer la fenêtre.  [:rail ane chair cuite:5]  
Le sport en plein air de bon matin m'a apporté toute la sérénité nécessaire à attendre ça (et à relancer la connexion rustdesk quand je voyais "l'utilisateur a annulé la demande de connexion". [:farwader:1]  

"oui euh j'arrive pas à retrouver dans la corbeille mon fichier chapitre 16. Je regarde, son putain de chapitre 16 il est dans "Documents", bien à sa place. Forcément qu'en le cherchant dans la corbeille il n'allait pas le trouver.

Ensuite "oui mais le clic droit il marche plus donc je peux pas renommer les fichiers. J'ai pas perdu de temps à lui expliquer que ça pouvait se faire avec f2, je n'ai pas fait assez de sport ce matin pour avoir la force nécessaire  [:twano:1]  
Je lui dis que c'est le bouton de sa souris qui déconne, parce que moi à distance ça fonctionne. Je lui dis d'essayer le clic droit de son pavé tactile, j'ai senti que c'était une épreuve. Je lui ai fait ouvrir sa souris pour changer la pile, et ça semble avoir résolu son problème de souris.
Pour finir il veut que je lui explique la "recherche rapide de documents" donc je lui montre "on va dans document, en haut à droite à côté de la grande barre blanche il y a une loupe: vous cliquez sur la loupe, vous tapez le début du nom de ce que vous cherchez et vous voyez ça l'affiche.
Comme je suis un génie incroyable doté d'une intelligence prodigieuse ça me paraissait pas très compliqué, d'autant que je lui avais expliqué en lui montrant cette opération qui se décompose en deux étapes, à savoir donc pour les moins attentifs cliquer sur la loupe et taper ce qu'on cherche au clavier.
 [:fred999] Allez, maintenant c'est votre tour, essayez. Donc je ferme la fenêtre Documents qui était ouverte et je ré-ouvre la même chose et je lui dis d'essayer.
Voilà on clique sur la loupe et on tape ce qu'on recherche et là...
 [:christophe_bourbier:3]  
il ouvre des documents un peu au pif, je comprends pas ce qu'il fait (je pense que lui non plus). Je lui dis que c'est dans Documents, la loupe en haut à droite. Non il ferme la fenêtre et lance libreoffice parce que la logique on la cherche, on la trouve, on lui tabasse sa race, on la bute, on la brule et ensuite on viole son cadavre de catin.
Je lui dis que non c'est dans Documents, donc on ouvre le dossier Documents et c'est la loupe en haut à droite.
Je m'entends répéter avec une voix de plus en plus robotique "non la loupe en haut à droite",  [:leif erikson:2] je sens que je n'ai pas fait assez de sport en plein air, il me faut de l'euphytose, un bang du LSD quelque chose.
Et au bout de 5 minutes il a trouvé cette putain de loupe.

Le coup de fil a duré 28 minutes et 40 secondes, et j'ai facturé 30 minutes (même si en ressenti on était sur quelques heures). Et comme je suis une sommité internationale, je pense qu'on pouvait faire le tout en un peu plus de 28 secondes mais bon, ça paye les factures.
C'est un début de semaine de bon niveau, à voir si ça continue ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 30-03-2026 à 15:13:02

---------------
n°74471383
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-03-2026 à 15:16:08  profilanswer

[:ula]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 15:16:08  profilanswer

n°74471497
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-03-2026 à 15:35:17  profilanswer

T'aurais du activer l'option pour chercher directement quand on tape au clavier dans l'explorateur de fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 30-03-2026 à 15:35:32
n°74471515
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-03-2026 à 15:38:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'aurais du activer l'option pour chercher directement quand on tape au clavier dans l'explorateur de fichiers.

Ca existe sur Mint ? :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°74471541
johnclaude
Posté le 30-03-2026 à 15:42:10  profilanswer

je crois que ça doit marcher par défaut (et c'est ce que j'ai du faire pour trouver son fichier au début) mais bon, si je lui dis comme le mec va cliquer sur une autre fenêtre ça ne marchera pas donc j'ai fait au plus simple/qui va poser le moins de problème

---------------
n°74471785
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-03-2026 à 16:21:40  profilanswer

macbeth a écrit :

Ca existe sur Mint ? :D

Je sais pas, j'utilise pas les OS 'jouets' pour mes config.

n°74472126
johnclaude
Posté le 30-03-2026 à 17:17:20  profilanswer

n°74472903
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-03-2026 à 19:55:33  profilanswer

L'avantage du dépannage au téléphone, c'est qu'on ne peut pas se rendre coupable d'homicide involontaire  :D

---------------
Mal od or
n°74473076
mbl
Posté le 30-03-2026 à 20:25:43  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je sais pas, j'utilise pas les OS 'jouets' pour mes config.

https://i.imgflip.com/anzciu.jpg

Message édité par mbl le 30-03-2026 à 20:26:06

---------------
-3dB
n°74473241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-03-2026 à 20:54:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Une bonne journée pour l'instant:
Ce matin
La semaine dernière galère avec des clients dont l'imprimante déconnait sous linux mint. (le truc qui n'arrive JAMAIS) J'ai bien galéré avec un bug à la con mais vendredi je réussis à relancer le truc à distance (des clients qui habitent un poil loin, je me déplace à vélo et il faut taper 12 bornes d'une nationale avec beaucoup de circulation). J'imprime le document de 3 ou 4 pages de la cliente: victoire ça fonctionne! Dans la foulée on décide d'imprimer la facture:ça ne marche plus. Je suis au bout de ma vie, on décide que je vais venir ce matin à 10h.
J'arrive comme une fleur, en ayant bravé la circulation d'une nationale qui mène à un pays étranger, la pluie et la neige et
 [:hado papi:2] vous avez pas eu mon message samedi?
 [:leo++:1] euh quel message?
 [:wumalpy:2] ben je vous ai envoyé un message samedi pour vous dire que c'était pas la peine de venir ça remarche!
 [:eddie singh:3]  non je n'ai rien reçu. Vous m'avez envoyé quoi comme message?
 [:jhonnny:7] ben un message sur le téléphone mais j'ai pas du appuyer sur diese
 [:vave:9] (j'ai bien revérifié je n'ai jamais reçu ni mail ni sms ni pigeon voyageur ni papyrus)

Et effectivement ça remarchait (j'ai réimprimé les mêmes trucs que vendredi, ça fonctionne). Hop une petite heure et demie de sport en plein air à 0,5° sous la pluie et la neige, avec des camions qui te doublent sans laisser assez d'espace pour bien commencer la semaine.

[:z-bluffer:1]
Cet après midi
Pendant que j'étais sur la route ce matin un client qui m'appelle parce qu'il n'arrive plus à retrouver je sais pas quoi: je lui explique que je suis sur la route, je le rappelle cet après midi: Je viens de raccrocher à l'instant.
Donc déjà sketch pour le contrôle à distance: y a quand même une fenêtre qui apparait devant toutes les autres avec un gros "autoriser" sur fond bleu, ça a pris 5 minutes pour qu'il arrête de fermer la fenêtre.  [:rail ane chair cuite:5]
Le sport en plein air de bon matin m'a apporté toute la sérénité nécessaire à attendre ça (et à relancer la connexion rustdesk quand je voyais "l'utilisateur a annulé la demande de connexion". [:farwader:1]  

"oui euh j'arrive pas à retrouver dans la corbeille mon fichier chapitre 16. Je regarde, son putain de chapitre 16 il est dans "Documents", bien à sa place. Forcément qu'en le cherchant dans la corbeille il n'allait pas le trouver.

Ensuite "oui mais le clic droit il marche plus donc je peux pas renommer les fichiers. J'ai pas perdu de temps à lui expliquer que ça pouvait se faire avec f2, je n'ai pas fait assez de sport ce matin pour avoir la force nécessaire  [:twano:1]
Je lui dis que c'est le bouton de sa souris qui déconne, parce que moi à distance ça fonctionne. Je lui dis d'essayer le clic droit de son pavé tactile, j'ai senti que c'était une épreuve. Je lui ai fait ouvrir sa souris pour changer la pile, et ça semble avoir résolu son problème de souris.
Pour finir il veut que je lui explique la "recherche rapide de documents" donc je lui montre "on va dans document, en haut à droite à côté de la grande barre blanche il y a une loupe: vous cliquez sur la loupe, vous tapez le début du nom de ce que vous cherchez et vous voyez ça l'affiche.
Comme je suis un génie incroyable doté d'une intelligence prodigieuse ça me paraissait pas très compliqué, d'autant que je lui avais expliqué en lui montrant cette opération qui se décompose en deux étapes, à savoir donc pour les moins attentifs cliquer sur la loupe et taper ce qu'on cherche au clavier.
 [:fred999] Allez, maintenant c'est votre tour, essayez. Donc je ferme la fenêtre Documents qui était ouverte et je ré-ouvre la même chose et je lui dis d'essayer.
Voilà on clique sur la loupe et on tape ce qu'on recherche et là...
 [:christophe_bourbier:3]
il ouvre des documents un peu au pif, je comprends pas ce qu'il fait (je pense que lui non plus). Je lui dis que c'est dans Documents, la loupe en haut à droite. Non il ferme la fenêtre et lance libreoffice parce que la logique on la cherche, on la trouve, on lui tabasse sa race, on la bute, on la brule et ensuite on viole son cadavre de catin.
Je lui dis que non c'est dans Documents, donc on ouvre le dossier Documents et c'est la loupe en haut à droite.
Je m'entends répéter avec une voix de plus en plus robotique "non la loupe en haut à droite",  [:leif erikson:2] je sens que je n'ai pas fait assez de sport en plein air, il me faut de l'euphytose, un bang du LSD quelque chose.
Et au bout de 5 minutes il a trouvé cette putain de loupe.

Le coup de fil a duré 28 minutes et 40 secondes, et j'ai facturé 30 minutes (même si en ressenti on était sur quelques heures). Et comme je suis une sommité internationale, je pense qu'on pouvait faire le tout en un peu plus de 28 secondes mais bon, ça paye les factures.
C'est un début de semaine de bon niveau, à voir si ça continue ainsi.

Mec j'adore ta vie :love:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74473599
360no2
I am a free man!
Posté le 30-03-2026 à 21:53:19  profilanswer

Malodor a écrit :

L'avantage du dépannage au téléphone, c'est qu'on ne peut pas se rendre coupable d'homicide involontaire :D

Involontaire, involontaire... [:cerveau afrojojo]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°74474491
mbl
Posté le 31-03-2026 à 09:09:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mec j'adore ta vie :love:

Je tiendrai pas une après midi en stage à ses cotés. Déjà que j’ai du mal avec mes clients "informatisés"...

---------------
-3dB
n°74475621
Nato
Posté le 31-03-2026 à 12:14:11  profilanswer

mbl a écrit :

Je tiendrai pas une après midi en stage à ses cotés. Déjà que j’ai du mal avec mes clients "informatisés"...

Pareil  :o

n°74475671
johnclaude
Posté le 31-03-2026 à 12:22:58  profilanswer

Dans mes précédents jobs mes chefs étaient souvent plus cons mais c'est eux qui prenaient les décisions et mon avis on se torchait avec: là les gens m'écoutent et si je leur dis qu'il ne faut pas faire ça parce c'est une connerie et c'est dangereux il m'écoutent. Je ne suis pas obligé de faire un truc complètement con, de me faire engueuler parce que ça marche pas et que ça a pété des trucs et faire des heures supp le samedi pour corriger le tir.  
C'est un vrai progrès. Allez bosser à l'usine vous comprendrez.

---------------
n°74475859
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-03-2026 à 13:07:54  profilanswer

tl;dr : jc est une grosse victime qui n'a jamais su se faire respecter à la COGIP.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°74476173
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-03-2026 à 13:55:05  profilanswer

Kyjja a écrit :

tl;dr : jc est une grosse victime qui n'a jamais su se faire respecter à la COGIP.

Fig 1 : le mec trop con(fiant) qui n'arrive même pas à comprendre que tout le monde ne travaille pas en "COGIP" (et ce terme est déjà une ref d'informaticien des années 90 qui n'a aucun sens :o ).

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74476210
johnclaude
Posté le 31-03-2026 à 14:01:32  profilanswer

Kyjja a écrit :

ça doit être pour ça que mes chefs envoyaient des intermédiaires pour me parler et que je me suis fait virer plusieurs fois parce que je les invitais à aller se faire mettre ou que je leur expliquais que j'allais fusionner ma main et leur tronche.

reste dans ton petit monde et surtout continue de te plaindre.  
quand t'aurais découpé de la bidoche dans des abattoirs, tiré des palettes dans des entrepots, récupéré des morts dans leur lit d'hopital pour les mettre dans les frigos de la morgue pour gagner ta vie tu sauras peut être ce que c'est que le monde du travail.

---------------
n°74476248
macbeth
personne n est parfait
Posté le 31-03-2026 à 14:07:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

ça doit être pour ça que mes chefs envoyaient des intermédiaires pour me parler et que je me suis fait virer plusieurs fois parce que je les invitais à aller se faire mettre ou que je leur expliquais que j'allais fusionner ma main et leur tronche.

reste dans ton petit monde et surtout continue de te plaindre.  
quand t'aurais découpé de la bidoche dans des abattoirs, tiré des palettes dans des entrepots, récupéré des morts dans leur lit d'hopital pour les mettre dans les frigos de la morgue pour gagner ta vie tu sauras peut être ce que c'est que le monde du travail.

[:nawker:6]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°74476337
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-03-2026 à 14:21:30  profilanswer

Kyjja a écrit :

[:stevenj] T'as commencé en COGIP, en COGIP tu finiras.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74478264
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-03-2026 à 20:46:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

j'allais fusionner ma main et leur tronche.

[:zirk]

n°74478399
johnclaude
Posté le 31-03-2026 à 21:07:04  profilanswer

Avant le retour de la mode du spatial, space x tout ça j'ai bossé en Suisse de 2007 à 2020. J'ai proposé plusieurs fois à des collègues ou supérieurs de devenir le premier frontalier dans l'espace avec une proposition à base de coups de pied dans le fion.
Malheureusement en Suisse comme ailleurs, la recherche scientifique manque cruellement de volontaires.

---------------
n°74478420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2026 à 21:09:43  profilanswer

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°74478426
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 31-03-2026 à 21:10:22  profilanswer

T'as l'air bien agressif, aucun rapport avec le respect.

n°74478489
johnclaude
Posté le 31-03-2026 à 21:18:34  profilanswer

Les gens qui ne comprennent pas le respect comprennent la peur.

---------------
n°74478976
chin jo
Posté le 31-03-2026 à 22:26:35  profilanswer

J'ai connu quelques cas qui comprenaient pas la peur...
Bon, viré en fin de CDD ; il est allé gagner des miyons chez BASF (et "acheter" une femme avec était son progeaÿ de vie) mais BASF a massivement licencié juste après. Depuis j'ai plus de nouvelles.
Il a failli me tuer au taf, en voulant allumer "pour voir" le truc qui fallait pas allumer quand j'avais les deux mains dedans. C'est un collègue qui m'a sauvé en lui tapant le bras.

---------------
n°74478988
johnclaude
Posté le 31-03-2026 à 22:28:23  profilanswer

Quand ils ont peur pour leur propre sécurité, en général ça les calme.
Après c'est comme rouler à contre sens sur l'autoroute: y en a un de temps en temps pour qui ça se passe bien.

---------------
n°74479334
garcia_h
Posté le 31-03-2026 à 23:03:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502368

n°74479335
chin jo
Posté le 31-03-2026 à 23:03:28  profilanswer

Pour avoir peur faut avoir conscience du danger. Lui il avait pas l'option. Ni pour lui ni pour les autres.
Un survivant. Pompier volontaire. On a du l'amener à l’hôpital, main ouverte sur la anse de sa tasse à café (cassée, céramique, très vilaine coupure profonde).

---------------
n°74479402
true-wiwi
Posté le 31-03-2026 à 23:11:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Avant le retour de la mode du spatial, space x tout ça j'ai bossé en Suisse de 2007 à 2020. J'ai proposé plusieurs fois à des collègues ou supérieurs de devenir le premier frontalier dans l'espace avec une proposition à base de coups de pied dans le fion.
Malheureusement en Suisse comme ailleurs, la recherche scientifique manque cruellement de volontaires.

[:roxelay]

J'adore ta prose.

Mais je suis en train de faire pareil ici et force est de constater que ça marche drôlement bien. Parce qu'ensuite les mecs arrêtent de te péter les couilles parce qu'ils osent plus venir te parler.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74479903
mqnu
Hu ?
Posté le 01-04-2026 à 00:05:13  profilanswer

Been there done that, ta carrière cogipienne ne te dira pas merci :o

---------------
:o
n°74480091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-04-2026 à 06:17:12  profilanswer

mqnu a écrit :

Johnclaude il est pas cogipien, il s'en branle. Il a pas le salaire d'un cadre Supérieur mais s'il veut dire merde à un client débile il le fait.

La liberté a un prix, mais c'est comme la meilleure pute de paris : c'est cher, mais c'est bon.

Message édité par Maldoror le 01-04-2026 à 06:17:52

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74480323
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-04-2026 à 08:24:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais merde :D

n°74480335
true-wiwi
Posté le 01-04-2026 à 08:27:50  profilanswer

mqnu a écrit :

Pas grand chose à cirer de faire carrière et c'est pas les opportunités qui manquent dans mon domaine :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)