| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-03-2026 à 19:44:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 19:44:45 ![]() ![]() |
rammstein |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel je viens d'instant-vieillir de 25 ans là, pas merci à vous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
johnclaude You know nothing johnclaude | "oui mais j'ai pas mes mails d'habitudes y sont dans le bookmail" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vigneuxamsterdam |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Une bonne journée pour l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-03-2026 à 15:13:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:16:08 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'aurais du activer l'option pour chercher directement quand on tape au clavier dans l'explorateur de fichiers. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-03-2026 à 15:35:32 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que ça doit marcher par défaut (et c'est ce que j'ai du faire pour trouver son fichier au début) mais bon, si je lui dis comme le mec va cliquer sur une autre fenêtre ça ne marchera pas donc j'ai fait au plus simple/qui va poser le moins de problème --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Malodor L'upgrade c'est la vie | L'avantage du dépannage au téléphone, c'est qu'on ne peut pas se rendre coupable d'homicide involontaire --------------- Mal od or |
mbl |
Message édité par mbl le 30-03-2026 à 20:26:06 --------------- -3dB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mec j'adore ta vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Involontaire, involontaire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mbl |
--------------- -3dB |
Nato |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans mes précédents jobs mes chefs étaient souvent plus cons mais c'est eux qui prenaient les décisions et mon avis on se torchait avec: là les gens m'écoutent et si je leur dis qu'il ne faut pas faire ça parce c'est une connerie et c'est dangereux il m'écoutent. Je ne suis pas obligé de faire un truc complètement con, de me faire engueuler parce que ça marche pas et que ça a pété des trucs et faire des heures supp le samedi pour corriger le tir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! | tl;dr : jc est une grosse victime qui n'a jamais su se faire respecter à la COGIP. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mercius In Frog we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avant le retour de la mode du spatial, space x tout ça j'ai bossé en Suisse de 2007 à 2020. J'ai proposé plusieurs fois à des collègues ou supérieurs de devenir le premier frontalier dans l'espace avec une proposition à base de coups de pied dans le fion.
La Monne Tu dois rompre. |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as l'air bien agressif, aucun rapport avec le respect. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les gens qui ne comprennent pas le respect comprennent la peur. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand ils ont peur pour leur propre sécurité, en général ça les calme.
garcia_h |
true-wiwi |
J'adore ta prose. Mais je suis en train de faire pareil ici et force est de constater que ça marche drôlement bien. Parce qu'ensuite les mecs arrêtent de te péter les couilles parce qu'ils osent plus venir te parler. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mqnu Hu ? | Been there done that, ta carrière cogipienne ne te dira pas merci --------------- :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Johnclaude il est pas cogipien, il s'en branle. Il a pas le salaire d'un cadre Supérieur mais s'il veut dire merde à un client débile il le fait. La liberté a un prix, mais c'est comme la meilleure pute de paris : c'est cher, mais c'est bon. Message édité par Maldoror le 01-04-2026 à 06:17:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |