| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:35:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas parce que tu as perdu un client qu'il faut perdre ton sens de l'humour. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
garcia_h | Tu pourras aussi sans doute récupérer les bouts de shit incrustés dans les touches de clavier. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yul | ca m'est arrivé de trouvé une boulette écrasée sous le portable d'un client.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En fait c'était un patin en caoutchouc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicotine20 Nico Patch |
garcia_h |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 17:44:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est l'occasion de faire découvrir aux français les bradaframanadamana
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Spa pour les oreilles chastes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macbeth personne n est parfait | Demande d'assistance reçue ce matin.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut l'envoyer dans l'espace. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ah oui c'est moi qui ait envoyé ça ce matin, bonne idée de le mettre sur un forum public. Tu passeras me voir dans mon bureau ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Effectivement c'etait un beau message de boomer Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-03-2026 à 16:21:29 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | je comprends que la boite soit short en espace, mais enlever les espaces entre les mots fera pas gagner d'espace dans la boite |
Ils sont dans un sous-dossier "privé", chat perché. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jamere20 |
garath_ | A mettre le nez dans son caca au chef de projet qui te demande pourquoi tu as fait ça il y a 6 mois --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
- Allo Roger, tu peux me renvoyer les 2000 mails avec les ppt ? Ces cons-la à l'infra ils ĺes ont virés ! La bande passante du LAN : L'infra :
Message édité par Maldoror le 05-03-2026 à 17:03:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
A cause des géos qui réchauffent la planète et à cause de ça les ours polaires trouvent plus de bébés phoques à manger --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
bahamut49 |
|
Groomy Oisif |
Chômeur ? Message édité par Groomy le 06-03-2026 à 09:34:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Calone |
Message édité par Calone le 06-03-2026 à 14:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |