| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:58:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en ai perdu un il y a une vingtaine d'années, ça m'a coûté 10000€ (procès perdu, la seule preuve de ma bonne foi était ce mail). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
anyb0dy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garcia_h |
|
Omar Cheifrai |
Dans la mienne, on a reçu un mail explicatif de gestion de boîte mail, les bonnes pratiques tout ça... notamment de limiter les pièces jointes à 2mo etc. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 08:58:34 ![]() ![]() |
Une belle merde ça ! Jira, quand je vois des CP gérer des projets avec ça, parce que "mais si, c'est bon avec les epic et la chronologie, tu peux suivre ton projet", j'ai juste envie de leur arracher la langue et de la bouffer devant eux. Jira c'est pour gérer des tâches, pas des projets. Et Confluence sapaduku. Bref Atlassian ça sert à rien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ | Typique des vieux qui ne comprennent rien à l'outil. Mais c'est rarement le cas... J'ai un CP qui m'a demandé de lui créer une instance jira rien que pour lui parce qu'il n'arrivait pas à retrouver ses trucs. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-03-2026 à 09:47:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jira c'est bien pour les développeurs. Pour suivre des projets c'est merdique. Confluence c'est un google docs participatif, ça casse pas des briques. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bear'sBeard |
|
glassman C'est pas faux | Mon dieu, on est bien dans le bon topic là.
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 09-03-2026 à 11:11:57 |
garath_ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Bear'sBeard | En résumé Jira c'est comme l'Agitié, si ça ne répond pas à tes besoins c'est que tu t'en sers mal |
Donc c'est de la merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 09-03-2026 à 17:56:48 |
glassman C'est pas faux |
Note que depuis le début, je dis que Jira est merdique pour gérer un projet. Pour des tâches, bof, ça vaut probablement autre chose, pas d'avis sur le sujet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |