| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:54:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | linux, à une époque, tu le rebootais sans faire gaffe, c'était quand meme clairement pas prévu pour ... windows fait mieux sur ce point-là Message édité par misato le 13-09-2012 à 15:05:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Le client d'hier repasse aujourd'hui pour d'autres trucs.
|
bardiel Debian powa ! | Tu ne lui as pas répondu que pour le même prix que son Mac, la cliente pouvait avoir un excellent PC avec une imprimante ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 22:57:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 23:36:19 ![]()
|
guimo33 Random guy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:44:17 ![]()
oui mais pas que pour cette raison Il tombe jamais en panne parce que si tu le change pas après la sortie d'une nouvel iBouze tu est un plouc |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:48:33 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lestat67sel :-) |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:20:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 15:20:30 |
lestat67sel :-) |
|
ujina | ben j'avoue ne pas savoir comment les mac gère les systèmes d'authentification ntlm et comme je n'ai pas de mac pour tester je reste dans l'ignorance. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:45:41 ![]() C'est possible mais comme c'est une révolution pour nous, vous devrez casquer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kelevr@ | Salut les info', vous auriez une solution miracle pour récupérer des fichiers supprimé via le réseau ? Testé avec filerecovery mais il n'a rien retrouvé... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kelevr@ |
bardiel Debian powa ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les meilleurs La moitié des gens ici passent leur temps à taper des lignes de commande Linux et sont incapables de faire un simple "xcopy" sous DOS, un quart se paluche sous MAC et n'a jamais vu un PC de prêt, et le quart restant se contente de faire "suivant - suivant" sur des installshield à la con. "Les meilleurs" On s'est foutu de toi, mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-09-2012 à 17:45:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:51:59 ![]() Maldoror > mais de quel bord es-tu ? Kukron > j'ai expliqué plus bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:52:29 |
Kelevr@ |
mais lisant régulièrement le topic, il me semblait que l'un d'entre vous avait déjà eu le soucis, la recherche n'a rien donnée Message édité par Kelevr@ le 14-09-2012 à 18:13:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Viens plutôt sur le topic des informaticiens aigris |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | http://www.theatlantic.com/technol [...] ro/258476/
Message édité par Gonzoide le 14-09-2012 à 21:20:58 |
misato Clavicula Nox |
je crois pas que ce soit trop possible si t'as pas activé les options de versionning je sais plus quoi sur tes partages au niveau serveur (ce qui te donne accès à un nouvel onglet dans les propriétés des dossiers et fichiers, pour retrouver les anciennes versions)
PDF creator fait du PDF, au meme titre que le soft d'adobe "distiller" à 700 / 1000 euros. il s'en tire extremement bien, surtout vu le prix à coté de ça, PDF creator a un comportement prévisible et en général la prévision correspond à ce que tu voulais faire. vraiment, PDF creator, on en dira jamais assez de bien. (sauf de sa barre de pub à la con, évidemment
mais archi-lol, tu trouves sur n'importe quel VPCiste des cables HDMI > DVI pour 5 euros. et en cherchant les fonds de tiroir, t'a pas trouver d'adaptateur DVI > VGA pour brancher ton cable VGA sur une des prises DVI ?
je sais plus comment j'avais fait, mais une graphiste s'était ramenée avec son mac et j'avais réussi à lui faire bouffer un identifiant style domaine\user, avec le mot de passe qui va bien, et elle avait pu travailler sur le partage où était le boulot qu'elle devait traiter Message cité 3 fois Message édité par misato le 14-09-2012 à 22:04:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lestat67sel :-) | J'connais une prod qui tourne avec du pdfcreator pour une appli relativement 'critique'
Message édité par lestat67sel le 15-09-2012 à 13:19:20 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 15-09-2012 à 20:21:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |