| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:03:35 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
fafarex |
|
mrbebert |
Dans la mienne, on invente les compétences vendues. Mais c'est la même chose --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
lestat67sel :-) |
Ca dépend du niveau auquel tu part avec chaque personne Enfin bon c'est comme tout, t'as des user qui veulent absolument savoir comment ça marche/ce que t'as fait et qui te tape encore la causette sur les nouveautés technique du prochains Windows 8; Message édité par lestat67sel le 01-09-2012 à 07:16:43 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca parlait sécurité informatique ya pas longtemps, j'ai lu ça, je trouve intéressant pour un user :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
s3r3g Nobody | Bonjour.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Mitch2Pain | "travel adaptator" -> adaptateur de voyage ? Le client imagine que le cable secteur pour recharger sa batterie est un "adaptateur de voyage" ? Mais c'est supposé être quoi un adaptateur de voyage ? EDIT: ha ok c'est un adaptateur de format de prises électrique exotique. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2012 à 16:05:42 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:55:15 ![]() ![]() |
Poly |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
Ça me rappelle ma mère avec son premier téléphone portable, avec une offre prépayée. "Je comprends pas, tu me dis de recharger le téléphone avec ce chargeur, mais xxx m'a dit qu'elle recharge son téléphone avec des cartes !" Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 08-09-2012 à 02:44:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par roscocoltran le 08-09-2012 à 11:13:22 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 13:10:59 ![]() roscocoltran > c'est qu'elle est compliquée la question ... Rien faire = lâche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 13:12:24 |
Grubnatz me name is potato |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fenston ★ Tartuffe | Trois lettres : G.H.B. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-09-2012 à 08:52:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mbl |
--------------- -3dB |
in_your_phion | "tu mets ça dans la queue et tu regardes le champ de bits"
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-09-2012 à 17:56:05 |
kukron | Les gens qui disent "J'ai pas l'ADSL j'ai pas le haut débit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kukron |
silkr |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 10-09-2012 à 20:26:39 |
silkr |
|
germ1nal Read Worm | Passer par un proxy pour augmenter le débit.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:52:13 ![]() Quand cette chaine deviendra disponible, on rira pê moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |