| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 15-09-2012 à 20:21:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 20:20:59 ![]() ![]() |
kukron |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons | Oui mais je pense qu'il y avait assez de smileys "troll" dans son message pour que ce soit clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kukron |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kukron |
|
bardiel Debian powa ! |
kukron | Je parlais de mon montage foireux |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 22:23:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon vidéoprojecteur à une prise DVI au cul, mais si j'enquille un adaptateur DVI-VGA lambda, je peut y envoyer du VGA. Et avec un adaptateur bricolé derrière je peut même y brancher mon atari ST en péritel. Problem? --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-09-2012 à 15:06:06 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bardiel Debian powa ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bardiel Debian powa ! | Pourtant les "mauvais" imprimeurs te diront le contraire.
ah donc ca a marché comme cela pendant 25 ans dans 90% des imprimeries du monde et d'un coup les mec te sortent que ca marche plus et que c'est le mal? faut changer de cremerie (et de cerveau aussi). Ils sont mauvais c'est tout. si je reprends le coup historique, avant les imprimeurs etaient sous mac et recevaient des fichiers venant de toutes les plateformes et ca marchait res bien. les nouveaux se fournissent depuis quelques années uniquement sous windows pour diriger leur chaine et ça merde. conclusion, c'est bien le systeme de gestion des profils colorimétrique de windows qui est à chier. Message édité par durandal2 le 16-09-2012 à 18:07:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-09-2012 à 09:40:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ujina | "Hey Ujina tu veux pas aller rebrancher le PC au CDI, on te l'a remit comme il faut juste rebrancher les câbles réseau et d'alim"
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 17-09-2012 à 15:04:12 |
Mitch2Pain | pourquoi ils finissent pas le boulot si "il faut juste ..." ? Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2012 à 17:09:56 |
Mitch2Pain |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | ça, ça me rappelle mon déménagement de locaux en 2005 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
Non mais c'est l'Education Nationale quoi. J'ai répondu à une offre, j'ai eu un entretien aujourd'hui "oui mais bon votre profil c'est plus celui d'un technicien système et réseau, nous on cherche un technicien pour du support logiciel". L'Education Nationale, la blague française.
J'avais bien eu plusieurs fois le fait que lors de déménagement de bureaux pour une mission X ou Y (ah ben oui, même pour 50m, la secrétaire doit changer de bureau !) du mélange entre écran et UC, alors que dans notre base chaque UC a son écran. Je me suis cassé (de la boîte) en souhaitant bonne chance à celui qui reprendra. Je suis passé il y a quelques temps, ils en sont à 10 machines à jour en 1 mois... sur plus de 150, et que les missions vont s'enchaîner bientôt Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 17-09-2012 à 23:35:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ujina |
|
bardiel Debian powa ! |
ujina | Ouais, comme la documentaliste qui demande à ce que les ouvriers viennent décoller des gommettes de ses étagères |
bardiel Debian powa ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-09-2012 à 13:44:13 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |