| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 16:33:20 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 12-09-2012 à 16:45:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-09-2012 à 17:00:06 |
LEctrodz Maelle |
lestat67sel :-) |
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 12-09-2012 à 17:04:06 |
germ1nal Read Worm | C'est trop bien HFR: y'a plein de sujets sur le même site.
Message édité par germ1nal le 12-09-2012 à 17:03:12 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
Des que j'ai connu VLC, j'ai virer tout les codecs et player à la con pour n'utiliser que ça... c'est vrai que c’était bien plus marrant de se faire chier avec ouatmille codec à la con pour au final devoir installer ffdshow en plus ou pire, un pack de codec spyware pas proof. Si VLC est selon Wikipedia : l'un des premiers lecteurs multimédias, utilisé par 100 à 150 millions de personnes. C'est justement grâce à ça. Pis MPCHC c'est pareil tu sais, c'est pour les noobs puisque y'a pas besoin de codec non plus. Jcrois que au final, le noob n'est pas celui que l'on pense Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-09-2012 à 17:08:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gamma way |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:17:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mitch2Pain |
Mais ne vous vexez pas, je ne dit pas de mal de VLC et je n'insulte pas ses utilisateurs. Je dis juste que depuis cet épisode légendaire VLC a une mauvaise image dans mon cercle de potes de promo, et donc on utilise MPCHC. C'est totalement subjectif et ça ne concerne qu'une poignée de personnes. Pour être clair: je ne traite pas les gens de noobs uniquement parcequ'ils utilisent VLC. Très honnêtement si je devais comparer les 2 (parceque bon, même si je ne l'ai pas chez moi j'ai régulièrement l'occasion de m'en servir) j'aurai du mal à dire lequel est le meilleur. Les 2 marchent super bien. Message édité par Mitch2Pain le 12-09-2012 à 17:31:13 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Non, ça devient du temporary progressive download non-progressive --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 18:43:02 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardiel Debian powa ! |
Shinseiki Poti Blagueur | La semaine passée, j'installe un PC remis à neuf chez mes parents pour ma mère... Se matin elle me téléphone : j'arrive plus à aller sur Facemerde bouhouhou, j'essaye de capter se qui se passe mais j'en apprend pas plus, une sombre histoire de page blanche ou je sais pas quoi et pour info, j'avais installer Chrome comme navigateur par défaut.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grubnatz me name is potato |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le défi sur un L*nux c'est de le vautrer, à part le sudo rm -rf * / j'ai jamais réussi
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 12-09-2012 à 22:46:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 12-09-2012 à 23:09:10 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Avec dd y'a aussi moyen. |
Mairusu_Prower Renard | Normalement, les forks bombs ne fonctionnent plus. Un kernel bien configuré (par défaut sauf exceptions, ces jours-ci) va limiter le nombre d'itérations avant tout risque de freeze. Et même en cas de gel, l'OS n'est pas détruit. Bon, le point négatif, c'est que ça fait probablement depuis quelques années que l'OS n'a pas reçu de patchs de sécurité maintenant… --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |