| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:34:23 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
misato Clavicula Nox |
c'est tout aussi inconscient de faire reposer la sécurité de l'entreprise sur des éléments extérieurs aux PC des utilisateurs, alors que c'est les utilisateurs et leurs PC qui sont les principaux points d'entrée et de propagation de toutes les merdes qu'on peut trouver/imaginer. et tes équipements réseaux sont eux aussi susceptibles de failles 0 day. de plus, je ne sais pas pourquoi tu penses qu'on fait reposer la sécurité sur les AV, on te dit juste que le standard de tous les gens ayant un cerveau en état de marche, c'est d'en mettre un sur les postes, en plus de mesures à d'autres niveaux pour sécuriser le réseau comme tu le fais et accessoirement, si l'utilisateur peut le désactiver / empécher sa mise à jour, c'est qu'il est pas ou mal configuré ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-08-2012 à 09:18:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:24:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-08-2012 à 12:49:00 ![]() Bon on va arrêter le HS.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
houckaye Wouff |
|
the_blob |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:13:19 ![]() Il a au moins compris que le reste du montage était à ta charge |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 14:35:49 ![]() En braille ou italique aussi, ça marche Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 14:36:22 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-08-2012 à 00:28:40 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
ToYonos Ready to code | Merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
ToYonos Ready to code |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 29-08-2012 à 15:22:16 |
macbeth personne n est parfait | Bordel ... un des presta du client, en Inde, nous demande des captures d'ecran pour le probleme que rencontrent tous les sites depuis 2 jours ... sauf que le probleme c'est un fort ralentissement réseau (intra/inter) sur tous les sites, tous les users.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben c'est en inde, c'est la qualité indienne. L'avantage, c'est que c'est pas cher. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu fais une capture d'écran d'un serveur éteint et tu l'envoies au patron de la boite en lui disant que la meilleure solution pour économiser encore plus de fric sur son TCO serait de faire comme ça pour tous les serveurs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
guimo33 Random guy |
|
Mercius In Frog we trust. | Ah non désolé moi c'est 6 semaines |
philippe06 |
pour moi incident ==> support niveau 1 ==> support niveau 2 ==> support niveau 3. En tant que victime d'incident, ton objectif est d'arriver à une escalade pour avoir une solution. Quand tu es au support, l'objectif est de faire de bloquer l'escalade ou de fermer le ticket Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 29-08-2012 à 16:38:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox | bon, je suis archi burné sur le 100 MBits - 2 paires sur 4 Message édité par misato le 29-08-2012 à 16:43:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |