| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 29-08-2012 à 16:43:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:40:41 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
germ1nal Read Worm | avec ITILotest obligatoire pour tout le monde. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
flagg175 | Plus globalement: Et dans les grosses prod où je suis passé, les processus de gestion des incidents et gestion des problèmes sont clairement mis en place et sont efficaces. Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 29-08-2012 à 22:00:48 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the_blob |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 10:44:08 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox | pour un prix qui satisfait le manager, et un salaire qui ne satisfait pas trop le prestataire Message édité par misato le 30-08-2012 à 11:11:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
fafarex | La deuxième est princeless |
silkr |
|
fafarex |
je sais pas qui a signé le contrat, mais c'est un attarder ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-08-2012 à 15:17:10 |
mrbebert |
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 30-08-2012 à 14:35:23 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
fafarex | Connait pas la différence
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:23:21 ![]() Il faut bien leur reconnaitre qu'on voit mieux la signature après qu'avant |
-Thorgal- | il a du faire une faute dans le nom de la ville, google ne trouve pas non plus Message édité par -Thorgal- le 30-08-2012 à 15:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:51:10 ![]() wikisépa non plus, signe que le client a raison : introuvable
|
Mercius In Frog we trust. | 99% des tickets ouverts en SAV info ne seraient pas ouverts si les demandeurs se posaient 2 minutes pour observer/réfléchir.
|
Abnormal Termination |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:55:48 ![]() Oui
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Abnormal Termination |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:32:06 ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Un commercial ca vend ... Il sait pas quoi mais il vend et fait sa com ! |
guimo33 Random guy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 30-08-2012 à 17:39:55 |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |