| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : Ensuite rien ne t'empêche de mettre l'Os sur le SSD et d'installer le programme sur le HDD. Perso, si c'était moi, je mettrait uniquement le HDD, ferai une partoche de 128Mo pour le système que j’appellerai "SSD" et le reste en stockage en nommant la partoche "unterra". Et le SSD je le braque pour chez moi. GG no re. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-08-2012 à 15:08:42 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:07:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
astrojojo Editeur compulsif |
|
houckaye Wouff |
|
bardiel Debian powa ! |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
1 -> Si le client n'avait pas les moyen la question ne se poserai pas. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2012 à 14:55:19 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:41:24 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 14-08-2012 à 21:18:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox | tiens, mon premier virus gendarmerie ce soir ... bien chiant car il était dans aucun des endroits où on est sensé le trouver (remplace par explorer.exe, se fout pas dans le userinit de la clé "winlogon", par exemple), en fait j'ai viré des trucs, je sais meme plus quoi en tout, le windows marche encore et le virus n'apparait plus, je suis un peu deg de pas avoir marqué un peu mieux ce que je faisais j'ai l'impression qu'il avait parasité un truc de MSN ... car c en virant des instants messengers à la con que je l'ai fait disparaitre Message édité par misato le 15-08-2012 à 01:06:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex | C'est dans le dossier appdata qu'on trouve la plus par des variante. Sinon un coup de malwarebyte et c'est régler. |
Poly | Contre gendarmerie il suffit de redémarrer en mode sans échec et de faire un coup de RogueKiller. |
Yionel Profil : lactique | contre ce virus gendarmerie, il suffit juste de payer l'amende (ça marche en plus Message édité par Yionel le 15-08-2012 à 13:03:30 |
fafarex |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mbl |
bardiel Debian powa ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Y'a que les linuxiens qui sont assez cons pour utiliser un système pour serveur pour un PC de bureau aussi. |
phylgood02 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Windows 2000 vaincra --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bardiel Debian powa ! |
Jet bêêêê ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox | ben ya un truc très bien qui explique des tas de trucs, c'est MSDN et la KB microsoft ... si tu a besoin qu'on t'explique sans le comprendre tout seul tout ce à quoi tu t'exposes comme risques en ne mettant pas ton windows à jour Message édité par misato le 20-08-2012 à 11:51:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le problème étant aussi que les principales menaces maintenant ne sont plus des virus qui vont te détruire ton OS, mais plus des vers qui vont se servir de ton ordi comme zombie pour une attaque DDoS, envoyer du spam ou pour héberger des fichiers illégaux, bref, ton PC ils en ont besoin en un seul morceau, donc toi tu peux ne rien constater --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 12:55:36 ![]() Ouh ça c'est bas |
germ1nal Read Worm | On ne prend pas une femme pour faire le boulot d'un barbu. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bardiel Debian powa ! |
misato Clavicula Nox | non mais un antivirus, à jour, c essentiel. mais la mise à jour de son OS, c'est de la meme importance ... par contre, pourquoi ton windows se mets pas à jour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-08-2012 à 14:06:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |