| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : à ce niveau-là, c'est meme plus présumer de ses forces (sans compter les capacités de réaction... sur un PC qui fait plus d'un milliard d'opérations à la seconde, le temps que tu vois un truc s'afficher, avant meme que tu ais le temps de lire le premier mot, c'est déjà trop tard meme en "faisant super gaffe" ( sans compter que si t'as envie de flinguer ton OS et toutes les données qu'il y a dessus, à la limite, c'est ton problème, mais évite de le crier sur les toits pour que d'autres gens légitiment leurs conneries par ta faute ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-08-2012 à 11:44:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:29:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Puis ça évite aussi les débats interminables...
Message édité par antp le 06-08-2012 à 11:39:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | ouaip, j'étais en RTT vendredi, j'ai pas pu troller c pour ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai pas tenu plus de 2 ou 3 semaines avec Avast perso, il y avait souvent des moments où il ralentissait pas mal le PC. Message édité par antp le 06-08-2012 à 16:57:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Theblack-cat | Celui de Microsoft marche bien, en tout cas il est très discret, et d'après les tests, il est performant |
fafarex | + 1 mse y'a pas léger et discrets il ne fait qu'anti-virus et n'a pas ouate mille option et addon usine a gaz. C'est parfait pour quelqu'un qui a déjà une bonne hygiène d'utilisation. |
misato Clavicula Nox | les AV gratuits sont pas mauvais dans les tests. après, avast et ses sons insupportables (plus sa procédure d'enregistrement lourdingue pour avoir un numéro de license la première fois celui de MS ayant le bon gout (en tous cas à une époque) d'etre gratuit dans le cadre d'une utilisation en TPE de moins de 10 postes Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-08-2012 à 00:42:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 00:44:28 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Message édité par macbeth le 07-08-2012 à 00:51:54 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Theblack-cat |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Le must c'est le bon père de famille qui bute quedalle mais qui veut impressionner femme et fils.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Theblack-cat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 10:48:56 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 07-08-2012 à 12:58:01 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Elle ressemble à quoi sa "police stylisée" ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mbl |
Je ne donnerai pas l'adresse du site par contre. (et désolé pour la souris au milieu de la capture) Message cité 2 fois Message édité par mbl le 07-08-2012 à 14:44:27 --------------- -3dB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
noyau | Il doit avoir un référencement de fou si tout le site est comme ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mbl | Quand tu tapes son nom de domaine il est en première position --------------- -3dB |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est que comme ça il peut faire un texte tout entier, même le dictionnaire s'il veut, il a une image par lettre, + une image par caractère accentué + une image par majuscule + une image par lettre en gras + une image par lettre en italique + une image par chiffre, il est le maitre du mooooooooooonnnnnde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sachant que ça passe pas une validation HTML, que ça charge une tétrachiée d'images, et que si tu traînes sur le forum des développeurs de l'appli qui a généré cette merde, ils le savent mais ils s'en foutent |
Jet bêêêê ! | webplus ? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:57:01 ![]() WYSIWYG version web |
Yionel Profil : lactique |
|
Mitch2Pain | Ben j'en ai plein les placards, je les met en don (donc gratos) sur le topic achat-ventes de ma région et personne n'en veut. |
mrbebert | C'est gratuit donc c'est de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 08-08-2012 à 12:26:12 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |