Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°31249940
mrbebert
Posté le 08-08-2012 à 12:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est gratuit donc c'est de la merde.
Mais si ça a un prix, ça devient un objet de valeur [:clooney17]

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 08-08-2012 à 12:26:12

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:25:13  profilanswer

n°31250051
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:32:05  answer

Yionel a écrit :

Les remarques  [:cerveau afrojojo]

Sinon vendre Des cartes réseaux BNC, des câbles alakon, une carte son sound blaster  [:clooney3] , une carte graphique ATI rage pro [:clooney3] ², des cable IDE encore dans l’emballage qu'on te donne avec ta CM, des câbles VGA...

[:frenchdav:3]

J'ai vendu aussi un rack pour DD IDE sans la clé, une rallonge de cable téléphonne, une carte modem 56K PCI  [:xolth] ,une carte PCI 4 port USB 1, une webcam bien grosse bien ronde comme dans le temps  [:le_glaude] et plein d'autres oldiz  [:4lkaline]

mrbebert a écrit :

C'est gratuit donc c'est de la merde.
Mais si ça a un prix, ça devient un objet de valeur [:clooney17]

Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché une carte modem 56k PCI est rare, donc un cheval bon marché une carte modem 56k PCI est cher  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 12:34:37
n°31252126
Mitch2Pain
Posté le 08-08-2012 à 14:42:19  profilanswer

Oui mais non: c'est cher dans le sens où ça va te coûter du temps pour en trouver un, mais une fois que c'est fait, en général le mec te le donne.
"Cher" ne veut pas forcément dire que ça a une grande valeur pécuniaire

MOTO ...

n°31257961
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-08-2012 à 19:57:21  profilanswer

[:rofl]  
Par contre la rallonge zut j'en cherche une en ce moment ! [:s@heb]

n°31257989
Poly
Posté le 08-08-2012 à 19:59:23  profilanswer

Coupleur RJ45 sur DealExtreme.

n°31258104
Yionel
Posté le 08-08-2012 à 20:11:55  profilanswer

plait il ?

n°31258138
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-08-2012 à 20:15:39  profilanswer

Poly a écrit :

Coupleur RJ45 sur DealExtreme.

Téléphone c'est plutôt RJ11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°31258167
Poly
Posté le 08-08-2012 à 20:19:03  profilanswer

Pourquoi se limiter à un RJ11 alors qu'un RJ45 sera recyclable pour coupler des câbles réseau?

n°31258355
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 08-08-2012 à 20:32:49  profilanswer

Yionel a écrit :

[:rofl]  
Par contre la rallonge zut j'en cherche une en ce moment ! [:s@heb]

Combien de mètres ?

n°31258415
antp
Posté le 08-08-2012 à 20:36:32  profilanswer

Poly a écrit :

Pourquoi se limiter à un RJ11 alors qu'un RJ45 sera recyclable pour coupler des câbles réseau?

Ouais c'est vrai que ça marche aussi en fait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 20:36:32  profilanswer

n°31258988
kukron
Posté le 08-08-2012 à 21:15:20  profilanswer

Post de qualitaÿ :jap:
C'est à peu près le vécu qu'on a en boutique informatique :o

Maldoror a écrit :

Ben y en a un bon paquet qui n'ont jamais vu un disque dur en vrai...

Le nombre de gens qui appelle le boitier de leur PC "le disque-dur" [:prozac]

n°31259022
antp
Posté le 08-08-2012 à 21:17:27  profilanswer

À ce sujet, je sais plus si j'avais déjà dit ça sur le topic mais j'ai déjà croisé pas mal de gens (des filles surtout) qui appellent "batterie" l'alim/transfo du PC portable.

---------------
n°31260651
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 23:02:15  answer

antp a écrit :

À ce sujet, je sais plus si j'avais déjà dit ça sur le topic mais j'ai déjà croisé pas mal de gens (des filles surtout) qui appellent "batterie" l'alim/transfo du PC portable.

Je valide!
"Tu peux me passer la batterie, elle est dans mon sac?" [:ekranoplan]  
"Hein?..... haaa c'est ça que t’appelle la batterie!"

n°31260724
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 08-08-2012 à 23:07:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben y en a un bon paquet qui n'ont jamais vu un disque dur en vrai...

kukron a écrit :

Le nombre de gens qui appelle le boitier de leur PC "le disque-dur" [:prozac]

Y'a rien non plus de dégradant à n'avoir jamais vu un disque dur de sa vie :o
Je suppose qu'avouer ne jamais avoir vu de joint de culasse de sa vie doit également faire bondir les intégristes de forum-auto.com.

n°31260768
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-08-2012 à 23:10:45  profilanswer

Quand à un joint de culasse de disque dur faut vraiment être un geek pour en avoir vu  [:fegafobobos:5] (enfin le joint du capot :o )

Message édité par Natopsi le 08-08-2012 à 23:11:08

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31260783
Yionel
Posté le 08-08-2012 à 23:11:50  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Combien de mètres ?

10m, tu aurais ça ? [:fight]

Message édité par Yionel le 08-08-2012 à 23:13:00
n°31260791
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 23:12:39  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Y'a rien non plus de dégradant à n'avoir jamais vu un disque dur de sa vie :o
Je suppose qu'avouer ne jamais avoir vu de joint de culasse de sa vie doit également faire bondir les intégristes de forum-auto.com.

Non rien de dégradant, mais moi quand je vais sur un stand d'un mec qui vend des joints de culasse, je fais pas le kékékisikonnait.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31260821
kukron
Posté le 08-08-2012 à 23:15:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non rien de dégradant, mais moi quand je vais sur un stand d'un mec qui vend des joints de culasse, je fais pas le kékékisikonnait.

Ni même qu'on ne désigne la voiture par ce terme.

n°31261097
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 08-08-2012 à 23:49:54  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°31261421
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 00:23:48  answer

Maldoror a écrit :

"Donc ça c'est les soucapes n'est ce pas!"  [:douchebag forever:4]

n°31262684
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-08-2012 à 09:40:34  profilanswer

En montrant fièrement une tête de delco : "Vous voyez les enfants, ça c'est l'injecteur, c'est par là qu'on injecte le carburant quand on fait le plein à la station service".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31262891
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2012 à 09:56:41  profilanswer

le problème, c que la pluspart des organes du moteur, personne ne les voit jamais. tu vois le moteur et tu t'en sers, mais les gens qui ont déjà vu (ne parlons pas de démonter eux-meme) un joint de culasse, ça représente pas grand-monde sur la population totale. mais c largement su et accepté. les garagiste en profites bien, d'ailleurs  [:raph0ux]  

mais en informatique, le niveau de connaissance global est à peu près le meme, mais personne ne veut le laisser savoir, d'où le phénomène kissiconé qui est relativement marginal dans tous les autres domaines :/

enfin bref [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 09-08-2012 à 09:57:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31263072
philippe06
Posté le 09-08-2012 à 10:07:25  profilanswer

dans le monde du tuning y en a partout plein des kissikoné qui pensent être plus malin que les d'ingénieurs des constructeurs. C'est un peu une importation de la culture custom des USA, "j'ai viré tout ce qui servait à rien style filtre antipollution, j'ai mis une trappe pour augmenter l'admission d'air et un aileron arrière pour optimiser l'effet de sol :o". Les essais en soufflerie et les simulations écoulements c'est pour les lâches :o

Sauf qu'un véhicule doit passer aux mines et tu risque de crever si tu te rates de toute façon. Ca calme un peu le phénomène ... en France en tout cas.

Message édité par philippe06 le 09-08-2012 à 10:09:32

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°31263125
-Thorgal-
Posté le 09-08-2012 à 10:10:13  profilanswer

misato a écrit :

le problème, c que la pluspart des organes du moteur, personne ne les voit jamais. tu vois le moteur et tu t'en sers, mais les gens qui ont déjà vu (ne parlons pas de démonter eux-meme) un joint de culasse, ça représente pas grand-monde sur la population totale. mais c largement su et accepté. les garagiste en profites bien, d'ailleurs  [:raph0ux]  

mais en informatique, le niveau de connaissance global est à peu près le meme, mais personne ne veut le laisser savoir, d'où le phénomène kissiconé qui est relativement marginal dans tous les autres domaines :/

c'est pareils en mécanique malheureusement:sweat:

n°31263141
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-08-2012 à 10:11:39  profilanswer

antp a écrit :

Ouais c'est vrai que ça marche aussi en fait :D

Je confirme mais gaffe à la perte de signal inhérente à de tels dispositifs.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31263188
lygodactyl​us
Posté le 09-08-2012 à 10:14:44  profilanswer

Ouai mais les gens, quand t'essayes de leur expliquer, soit ils veulent pas faire l'effort de comprendre, soit il leur manque trop de bases pour comprendre.

Et quand c'est pas du kissikoné kilacherapalemorçeau komekoiilarézon, c'est avec un certain mépris qu'ils te disent avec aplomb qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils s'en foutent.  

Et ça c'est vrai dans tous les domaines un peu tehcniques.

Tant pis pour eux si ils se font arnaquer après...

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 09-08-2012 à 10:15:33

---------------

n°31263623
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-08-2012 à 10:43:54  profilanswer

misato a écrit :

D'ou le phenomene du "tu passeras jeter un oeil à mon ordi ... (gratuitement)"

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°31263777
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2012 à 10:54:37  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai mais les gens, quand t'essayes de leur expliquer, soit ils veulent pas faire l'effort de comprendre, soit il leur manque trop de bases pour comprendre.

Et quand c'est pas du kissikoné kilacherapalemorçeau komekoiilarézon, c'est avec un certain mépris qu'ils te disent avec aplomb qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils s'en foutent.  

les mêmes qui pensent réussir a inventer tous seul au font de leur garage le moteur a aimant permanent et autre mouvement perpétuelles /énergies libres :lol:  
en mode "moi avec ta tête gland sans formation technique je vai faire mieux que 3 siècles de recherche en physique par des milliers d’ingénieurs "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31263860
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 11:01:49  answer

lygodactylus a écrit :

Ça me fait penser à François l'embrouille quand il fait le vendeur de matos info
http://www.bu2z.com/francois-l-emb [...] formatique

Il explique des truc de ouf et les gens sont blasés  [:matleflou] limite en train de bailler, ou alors t as la meuf qui lui dit qu'elle y connait rien et lui fait le gars choqué qu'elle y connaisse rien "Vous n'avez jamais vu telle pièce!!hahaha!" ..."Franchement y'a des truc qui me dépassent  [:msieurdams] "

n°31263895
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-08-2012 à 11:04:23  profilanswer

arkrom a écrit :

les mêmes qui pensent réussir a inventer tous seul au font de leur garage le moteur a aimant permanent et autre mouvement perpétuelles /énergies libres :lol:  
en mode "moi avec ta tête gland sans formation technique je vai faire mieux que 3 siècles de recherche en physique par des milliers d’ingénieurs "

stop le HS  [:eric-le looser]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31264089
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 11:15:26  answer

arkrom a écrit :

On pense à une certaine émission de M6 ? :D  
Le pire, c'est le jury qui lui sort qu'il tient l'invention du siècle [:-cas-:3] .

Un invité pas trop con : Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ? :heink:  
Le jury : C'est le lobby du pétrole !  [:moule_bite]

n°31264250
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2012 à 11:24:26  profilanswer

[:gurumeditation]  yeaaaaaaah le coin est bon ca mort vite :sol:  

recentrage : un client qui m'appelle : votre soft la c'est de la merde, il est encore en panne ...... il fait des messages d'erreurs de partout bla bla bla  
- :sweat: il y a quoi sur les messages ?  
- :fou:  j'en sais rien moi, j'ai fait OK et ca marche pas  
- [:jsuistropcon]  bon .. recommencez et lisez moi le message  
- bla bla [ 5 minutes a raller que c'est pas son boulot toussa ] ah .. voila err N° xxxx base de donnée inaccessible
- votre poste n'arrive pas a interroger le serveur, je prend la main a distance et je vais voir ca .... ahhhhh ??? tous les postes chez vous sont marqué comme hors ligne  
- ben oui .. on a orange sur site qui nous change la connexion internet  
- [:haha prozac]  [:michelnet1]  [:proof_37]  et je suppose qu'il sont en train de bosser dans la baie de brassage ??  
- la quoi [:hide:2]  ?????  
- le placard avec le serveur et tous le reseau  
- oui oui il y ont , ils ont coupé le courant dedans pour travailler  
- et sans switch a votre avis il marche comment le reseau  :o  :o  
- aHH ??? on est pas en wifi  
 [:kingus4300]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31264375
kukron
Posté le 09-08-2012 à 11:31:35  profilanswer

Tiens j'ai un client qui a choppé le virus fausse alerte de la gendarmerie et qui a payé la fausse amende d'environ une centaine d'euros [:billy54]

Donc pour ceux qui se posaient la question : oui le fait de payer la fausse amende débloque bien l'ordinateur, les escrocs restent honnêtes dans leur arnaque :D

n°31265104
philippe06
Posté le 09-08-2012 à 12:05:34  profilanswer

arkrom> très bon! Le coup de la prise de courant je pensais pas que c'était encore possible de la sortir :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°31265120
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 12:06:27  profilanswer

kukron a écrit :

Tiens j'ai un client qui a choppé le virus fausse alerte de la gendarmerie et qui a payé la fausse amende d'environ une centaine d'euros [:billy54]

Donc pour ceux qui se posaient la question : oui le fait de payer la fausse amende débloque bien l'ordinateur, les escrocs restent honnêtes dans leur arnaque :D

Je le trouve génial ce virus :D

n°31265394
Theblack-c​at
Posté le 09-08-2012 à 12:25:00  profilanswer

Je suis sur que le gars a téléchargé un truc pas clair sur la mule, et a vraiment pensé que la gendarmerie l'a "flashé", un peu comme les radars routier :D

n°31265706
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-08-2012 à 12:54:01  profilanswer

kukron a écrit :

oui le fait de payer la fausse amende débloque bien l'ordinateur, les escrocs restent honnêtes dans leur arnaque :D

:love:  :love:  

Remarque, logique pour minimiser les poursuites.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31265964
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 13:18:40  answer

arkrom a écrit :

[:gurumeditation]  yeaaaaaaah le coin est bon ca mort vite :sol:  

Ah c'était un troll ? :o  

arkrom a écrit :

recentrage : un client qui m'appelle : votre soft la c'est de la merde, il est encore en panne ...... il fait des messages d'erreurs de partout bla bla bla  
- :sweat: il y a quoi sur les messages ?  
- :fou:  j'en sais rien moi, j'ai fait OK et ca marche pas  
- [:jsuistropcon]  bon .. recommencez et lisez moi le message  
- bla bla [ 5 minutes a raller que c'est pas son boulot toussa ] ah .. voila err N° xxxx base de donnée inaccessible
- votre poste n'arrive pas a interroger le serveur, je prend la main a distance et je vais voir ca .... ahhhhh ??? tous les postes chez vous sont marqué comme hors ligne  
- ben oui .. on a orange sur site qui nous change la connexion internet  
- [:haha prozac]  [:michelnet1]  [:proof_37]  et je suppose qu'il sont en train de bosser dans la baie de brassage ??  
- la quoi [:hide:2]  ?????  
- le placard avec le serveur et tous le reseau  
- oui oui il y ont , ils ont coupé le courant dedans pour travailler  
- et sans switch a votre avis il marche comment le reseau  :o  :o  
- aHH ??? on est pas en wifi  
 [:kingus4300]

:D

n°31266120
fafarex
Posté le 09-08-2012 à 13:32:21  profilanswer

kukron a écrit :

dépend des version, j'ai vu les deux cas et aussi un qui avait crypter les données ( enfin les 256 1er bit de l’entête du fichier)

n°31266396
lygodactyl​us
Posté le 09-08-2012 à 13:53:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Le top c'est le moteur a eau : moteur à explosion brulant l'hydrogène qu'il produit lui même par electrolyse  :sol:  

/HS

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1391  1392  1393  1394  1395  1396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)