| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 08-08-2012 à 12:26:12 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:32:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 12:34:37 |
Yionel Profil : lactique |
Poly |
Yionel Profil : lactique | plait il ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poly | Pourquoi se limiter à un RJ11 alors qu'un RJ45 sera recyclable pour coupler des câbles réseau? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 20:36:32 ![]() ![]() |
kukron | Post de qualitaÿ
Le nombre de gens qui appelle le boitier de leur PC "le disque-dur" |
antp Champion des excuses bidons | À ce sujet, je sais plus si j'avais déjà dit ça sur le topic mais j'ai déjà croisé pas mal de gens (des filles surtout) qui appellent "batterie" l'alim/transfo du PC portable. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 23:02:15 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 08-08-2012 à 23:13:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kukron |
|
wilfi00 Have you mooed today? | --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 00:23:48 ![]()
|
misato Clavicula Nox | le problème, c que la pluspart des organes du moteur, personne ne les voit jamais. tu vois le moteur et tu t'en sers, mais les gens qui ont déjà vu (ne parlons pas de démonter eux-meme) un joint de culasse, ça représente pas grand-monde sur la population totale. mais c largement su et accepté. les garagiste en profites bien, d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par misato le 09-08-2012 à 09:57:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Thorgal- |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lygodactylus | Ouai mais les gens, quand t'essayes de leur expliquer, soit ils veulent pas faire l'effort de comprendre, soit il leur manque trop de bases pour comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 09-08-2012 à 10:15:33 --------------- |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:01:49 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:15:26 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Theblack-cat | Je suis sur que le gars a téléchargé un truc pas clair sur la mule, et a vraiment pensé que la gendarmerie l'a "flashé", un peu comme les radars routier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 13:18:40 ![]()
|
fafarex |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |