| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:29:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 15:13:26 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais appel d'un client sur ton téléphone perso c'est direct "excusez-moi je suis en congés je n'ai pas mes dossiers sur moi merci de contacter toto". Par ailleurs, en quel honneur un client a-t-il ton tel perso ? Message édité par Maldoror le 02-08-2012 à 15:43:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! | 1 téléphone d'astreinte pour l'extérieur/fournisseur toussa pour le service.
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 15:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:14:09 ![]() Ou compétences ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:27:30 ![]() Tu sais c'ki td'i l'poisson pourrite |
bardiel Debian powa ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! | Voilà, pas en astreinte, et le luser qui :
bardiel Debian powa ! | Bon c'est pas lié au boulot, mais là ça mérite le détour quand même : on a juste un joueur qui indique que l'antivirus est une option --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 12:34:38 ![]() |
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:19:54 ![]() |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:26:10 ![]() |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:30:30 ![]() Les appels d'urgence une fois qu'on s'est fait pirater le tél. |
jean pierre | |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:37:17 ![]() La parano. est une marchandise |
philippe06 |
Théoriquement à l'install il demande des autorisations pour chaque point ... mais personne les lit, donc bon Message édité par philippe06 le 05-08-2012 à 13:39:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Theblack-cat |
|
jean pierre |
|
bardiel Debian powa ! |
Grubnatz me name is potato |
|
bardiel Debian powa ! |
Poly | J'ai désactivé les avatars et les signatures pour ma part, sinon ça fait bordel. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 17:33:51 ![]()
|
misato Clavicula Nox | à ce niveau-là, c'est meme plus présumer de ses forces (sans compter les capacités de réaction... sur un PC qui fait plus d'un milliard d'opérations à la seconde, le temps que tu vois un truc s'afficher, avant meme que tu ais le temps de lire le premier mot, c'est déjà trop tard meme en "faisant super gaffe" ( sans compter que si t'as envie de flinguer ton OS et toutes les données qu'il y a dessus, à la limite, c'est ton problème, mais évite de le crier sur les toits pour que d'autres gens légitiment leurs conneries par ta faute ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-08-2012 à 11:44:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |